DOS : Domaine of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On remet Ça en 2013: Soyez les bienvenues sur DOS. Domaine of Shinobi: Quel clan arrivera à dominer Yuki et règnera sur cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attaque numéro 3 contre les Illuminatis

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis
Assassin
Assassin
Artemis


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2012

Attaque numéro 3 contre les Illuminatis Empty
MessageSujet: Attaque numéro 3 contre les Illuminatis   Attaque numéro 3 contre les Illuminatis EmptyMar 31 Juil - 0:33

~ Quelques heures plus tôt... ~

Artemis venait de franchir les murs cerclant les quartiers riches. Toute maison ici était démesurée et possédait des jardins et plans d'eau. Tout respirait la richesse mais aussi l'orgueil démesuré et la certitude de l'invulnérabilité. Un sourire vint affranchir tout le sérieux du visage de l'assassin. Il y aurait du travail jusqu'à ce soir... Un travail rouge...

~ Au soir... ~

Une charette avançait à travers la ville, son contenu masqué sous une bâche. Etrange cortège dans cette partie de la ville mais qui ne pouvait être remarquée. La garde surveillait tout les environs de la salle de bal. Une salle qui ne se cachait que derrière des jardins. Artemis avait choisi le coin sud-ouest pour son assaut discret. L'angle y était couvert par trois gardes mais regorgeait de bosquets et arbres pour y cacher des corps.

Artemis s'avança doucement et le premier garde s'avança vers lui.

-Monsieur l'entrée est du côté Nord.

- Je sais mais je pensais que...

L'homme était juste devant Artemis, ce fut le bon moment pour lui planter les deux dagues dans les poumons et remonter pour entailler d'autres organes vitaux. Il les retira et alors que les deux autres gardes s'étaient approchés l'un de l'autre en regardant vers Artemis et sa victime, il avança en laissant choir le corps et lançant les deux dagues qui chacune se plantèrent dans la gorge de leur cible respective. Il récupéra ses poignards et cacha les corps avant de s'en retourner vers la charette et ses deux porteurs.

- Allez...

Les deux pauvres hères attachés à l'engin avancèrent, amenant au bas des murs de la salle la carriole. Artemis grimpa alors le bâtiment et ouvrit la baie vitrée qui surplombait les jardins. Pas un garde à l'intérieur... Cette pièce donnait accès à un couloir en mezzanine de la salle de bal. Il était visiblement interdit au public cette fois, nulle chandelle n'étant allumée à cet étage de la grande salle. L'assassin redescendit et commença alors à attacher les différents composants de son sinistre paquetage.

~ FLASHBACK : Les Hommes... ~

Artemis venait d'entrer par la fenêtre du comptable... Celui-ci était en tête de sa liste d'invités pour ce soir... Et sa famille serait conviée intégralement.

- Les affaires roulent ?

- Très bien je vous... Mais... Que faites-vous ici ?

Sa seule réponse fut un coup de poing en pleine figure qui le fit valser aux pieds de son bureau. L'homme n'avait pas tout de suite pensé que personne n'aurait du lui parler puisqu'il était dans son bureau. Il se fit attraper par le col et soulever à niveau de tête de son agresseur.

- Qui ... Qui êtes vous ?

- L'expiation de Yuki !

- Je... Je peux payer

Un coup de tête s'ensuivi, brisant les dents de l'homme avant qu'il ne tombe au sol.

- Oh je le sais bien ça ! Tu as payé une grosse partie de ce qu'il fallait pour tuer les Fowl hein ?

- Et alors ? Fes nuivibles devaient crever.

- Ces nuisibles étaient ma famille...

Artemis avança doucement vers l'homme alors qu'il se mettait à crier.

A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque numéro 3 contre les Illuminatis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque numéro 2 contre les Illuminatis
» Rassemblement ( Illuminatis seul.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOS : Domaine of Shinobi :: RP - Yuki :: Quartier Riche :: Salle de Bal :: Salle des fêtes-
Sauter vers: