DOS : Domaine of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On remet Ça en 2013: Soyez les bienvenues sur DOS. Domaine of Shinobi: Quel clan arrivera à dominer Yuki et règnera sur cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rassemblement ( Illuminatis seul.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Setsuna Sakurazaki
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Setsuna Sakurazaki


Messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Rassemblement ( Illuminatis seul.) Empty
MessageSujet: Rassemblement ( Illuminatis seul.)   Rassemblement ( Illuminatis seul.) EmptyMar 17 Juil - 8:48

La nuit noire et profonde s'était abattue sur la ville de Yuki, qui dormait d'un sommeil paisible. Setsuna, enveloppée d'une cape sombre, longeait les rues de la ville des neiges. Elle suivait un itinéraire bien précis, jusqu'à ce qu'elle se trouve face à une immense porte, à l'abris des regards discrets. Elle toqua une fois, attendit un instant, et retoqua deux fois d'affilé. Une voix réclama:

Le mot de passe.

Pour la gloire des Koori et des Illuminatis.

La porte s'ouvrit légèrement. Juste assez pour la laisser pénétrer dans la pièce éclairée par une simple bougie. Une dizaine de Shinobi s'étaient attablaient et n'attendait plus qu'elle. Elle ota sa capuche, et des soupirs de soulagement se dégagèrent dans l'assemblée. Suite à un évènement étrange, elle avait décidé de faire une réunion secrète avec uniquement les Shinobis en qui elle avait le plus confiance. En effet, il fallait toujours se méfier des traitres, mais tous ceux et toutes celles qui étaient ici avaient connu Estarmin de son vivant et lui était resté fidèle à lui, ou bien à Setsuna.

Messieurs, l'heure est grave. Si je vous ai réunis ce soir, c'est qu'un évènement grave s'est produit. Hier, la tombe de notre bien aimé roi défunt, Estarmin Koori, a été profané. Son corps ne siège plus dans le Pantheon désormais. Il faut trouver qui est responsable de cet acte abominable.
Revenir en haut Aller en bas
darkel
Membre Permanent
Membre Permanent
darkel


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2012

Rassemblement ( Illuminatis seul.) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ( Illuminatis seul.)   Rassemblement ( Illuminatis seul.) EmptyMar 17 Juil - 12:16

Darkel était arriver l'un des premiers dans la réunion, il avait pris une chaise est c'était installer dans l'endroit le plus sombre de la pièce. Il était habiller d'un très long manteau noir a col relever qui cacher son visage jusqu'au milieux de son nez. Tous les autres inviter de l'assembler arriver un par un, puis pour finir la Reine Setsuna arriva. Darkel ferma les yeux à ce moment. Bien que Darkel était un nom de remplacement pour Egi, le véritable Darkel l'avais connu, c'est pourquoi il fut accepter dans la réunion comme dernier représentant des Abarie. La reine Setsuna se mit à parler.

Messieurs, l'heure est grave. Si je vous ai réunis ce soir, c'est qu'un évènement grave s'est produit. Hier, la tombe de notre bien aimé roi défunt, Estarmin Koori, a été profané. Son corps ne siège plus dans le Pantheon désormais. Il faut trouver qui est responsable de cet acte abominable.


Tout le monde dans l'assembler murmuré des choses avec effrois en se demandant qui oserait faire un tel crime. Darkel croisa les bras sur le coup et commença à parler d'une voix calme sans reflet de sentiment.

"Pardonnez moi de vous interrompre, Noble reine Setsuna, ma question va sembler bête, mais au vus de se qu'il ces produits dans le passer, cette dernière pourrait être intéressante. Voici ma question, avez vous la preuve qu'elle à était profané et que le corps viens tous juste de disparaitre, ou alors cela fait un moment que le corps n'est plus là, et que le profanateur fut tout aussi surpris que vous que le corps ne soit plus?
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre Permanent
Membre Permanent
Sayo Aisaka


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2012

Rassemblement ( Illuminatis seul.) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ( Illuminatis seul.)   Rassemblement ( Illuminatis seul.) EmptyMar 17 Juil - 13:05

Yuki la nuit… Des rues paisibles, pas de bruit. Les étales étaient toutes fermées, les commerçants avaient fermé les volets de leurs échoppes. La nuit, c’était le seul moment où Yuki était vraiment une ville tranquille, où personne ne trainait dans les rues de la ville. Personne ? Ce n’était pas si certain. Une ombre parmi les ténèbres se faufilait le long des rues, passant de quartier en quartier. Sa capuche relevée pour cacher son visage et sa vitesse de déplacement donnaient un air fantomatique à ce mystérieux passant nocturne.

Afin d’être certain de ne pas être suivi, l’ombre fit quelques détours par des ruelles, rallongeant le trajet et s’arrêtant au moindre bruit suspect, serrant alors le manche de son katana, prête à trancher la gorge du premier espion ou même du moindre gêneur. C’est finalement sans encombre que l’étrange passant arriva à destination. Trois coups espacés retentirent sur la grosse porte en chêne. Sayo détourna le regard quand le judas s’ouvrit. Il n’était pas question que l’on voit son visage ici. La tête à demi-tournée, la jeune femme souffla le mot de passe, bien qu’elle avait envie de répondre sèchement au gardien qu’il n’y avait pas quinze mile citoyens de Yuki qui allaient frapper, seuls ceux qui étaient au courant viendraient cette nuit là.

Sayo pénétra alors dans le bâtiment, la pièce n’était éclairée que d’une bougie, afin que chacun garde son identité secrète. Elle s’assit alors à sa place habituelle. Setsuna, la souvenir de Yuki arriva alors en dernière, elle semblait alarmée, désemparée. Elle expliqua alors la raison de sa venue. Les échanges commencèrent et au bout d’un moment, Sayo prit enfin la parole. Durant les réunions, la jeune femme était généralement en retrait mais il lui arrivait cependant à prendre la parole, et de manière générale, ce n’était pas pour dire quelque chose d’inutile.

« Que ce soit fait hier soir ou il y a 3 semaines, le problème est le même. Le corps d’Estarmin a disparu. Il faudrait surtout savoir quel est l’intérêt de déterrer quelqu’un... »
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Setsuna Sakurazaki


Messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Rassemblement ( Illuminatis seul.) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ( Illuminatis seul.)   Rassemblement ( Illuminatis seul.) EmptyMer 18 Juil - 16:54

A l'annonce de la terrible nouvelle, les murmures fusèrent dans tous les sens. Setsuna pouvait dans le visage de nombreux shinobis ici présents, des expressions de choc, de tristresse et de fureur. Dès qu'elle avait appris par l'un des nombreux gardes qui siégeaient au panthéon, que la tombe du grand roi de Yuki, elle avait immédiatement réagi, en décidant de convoquer ses plus fidèles alliés. Ce crime apparaissait à ses yeux comme la pire des abominations, et tout ce qui l'obsédait à présent, c'était de mettre la main sur le fou qui avait osé s'en prendre directement à la plus puissante famille de Yuki. Qui pouvait bien être assez sordide pour "voler" le corps de l'homme qu'elle chérissait le plus au monde. Il fallait qu'elle mette la main dessus, à tout prix. Il fallait qu'elle lui fasse payer. Bien qu'elle portait deja certain soupson, elle gardait malgré tout son calme légendaire, et sa lucidité. Elle ne voulait pas céder à la panique. C'est pourquoi elle avait tenu à entendre l'avis de ses plus braves alliés, afin de prendre les meilleurs décisions possibles.

Le seigneur Abarie prit alors la parole pour mettre fin à cette cacophonie infernale. Tous se turent pour l'écouter.

Pardonnez moi de vous interrompre, Noble reine Setsuna, ma question va sembler bête, mais au vus de se qu'il ces produits dans le passer, cette dernière pourrait être intéressante. Voici ma question, avez vous la preuve qu'elle à était profané et que le corps viens tous juste de disparaitre, ou alors cela fait un moment que le corps n'est plus là, et que le profanateur fut tout aussi surpris que vous que le corps ne soit plus?

Aussitot, Setsuna tena à éclaircir ses doutes:

Il n'y a pas de mauvaises questions Darkel, tout ce que nous dirons ce soir, aura pour but d'avancer dans cette enquete qui s'avèrre des plus complexes. Sachez que nous n'avancerons pas sans danger. Je ne vous obligerai pas à risquer votre vie si vous ne le désirez pas. Libre à vous de quitter la salle dès maintenant.

Auncun shinobi ne se leva. Elle avait vu juste, en considérant chacune de ses personnes comme étant fiables. Elle continua:

Très bien... Alors poursuivons. Un homme a signalé qu'un bandit s'était glissé dans la salle où reposait le corps. Aussitot les gardes se sont précipités à l'intérieur et ont attrapé le bandit. Celui ci siège dans la prison du chateau, actuellement. Bien entendu, nous n'avons trouvé aucune trace du corps, et le bandit assure n'avoir rien volé. Mais étant donné que le sarcophage est sous surveillance continue, je doute qu'Est... Que le corps du roi a disparu depuis longtemps.

Cette fois, ce fut une voix féminine qui s'éleva dans la salle. Une voix sombre mais extrèmement famillière pour Setsuna, qui n'eut aucun mal à identifier son bras droit de toujours, celle en qui elle avait toujours donné sa confiance sans la moindre restriction.

Que ce soit fait hier soir ou il y a 3 semaines, le problème est le même. Le corps d’Estarmin a disparu. Il faudrait surtout savoir quel est l’intérêt de déterrer quelqu’un...

Fidèle à toi même Sayo, tu creuses directement dans le bon sens. J'ignore totalement les intentions de ses ravisseurs. Quel est l'interet de conserver un corps sans vie? Serait ce uniquement une provocation envers les Koori? Voir même les Illuminatis?
Revenir en haut Aller en bas
darkel
Membre Permanent
Membre Permanent
darkel


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2012

Rassemblement ( Illuminatis seul.) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ( Illuminatis seul.)   Rassemblement ( Illuminatis seul.) EmptyMer 18 Juil - 18:37

Darkel écouta tout ce que pouvez dire la reine Setsuna avait une oreille très bien ouverte, mais il rester toujours assis, les bras croiser maintenant, les yeux fermer. Puis soudain il entendis la voix d'une autre femme apparaitre de l'obscurité.

Que ce soit fait hier soir ou il y a 3 semaines, le problème est le même. Le corps d’Estarmin a disparu. Il faudrait surtout savoir quel est l’intérêt de déterrer quelqu’un...

Darkel ouvrit les yeux qui était tourner directement tourner vers cette autre femme. La Reine Setsuna lui répondis.

Fidèle à toi même Sayo, tu creuses directement dans le bon sens. J'ignore totalement les intentions de ses ravisseurs. Quel est l'interet de conserver un corps sans vie? Serait ce uniquement une provocation envers les Koori? Voir même les Illuminatis?

Plusieure personne se lever pour exprimer leur hypothèse, certaine pouvez tenir debout, comme le fait de déstabiliser la Reine en elle même et ainsi mètre en périls le royaume. D'autre était des plus grotesque et ne mérite même pas d'être écouter par Darkel. Il continuer de fixer du regards la jeune femme dans le pénombre. Puis il referma les yeux. Puis il coupa la parole à l'une des personne qui disait une supposition bancale.

"Résurrection des morts..."

Darkel sentis le regards de quelque personne aller dans sa direction.

"Sur le premier plan on peut vite pointer du doigts l'organisation des voleurs pour nous déstabiliser, mais si on y réfléchis par ailleur, l'organisation des assasins peut avoir commis se crime... pourquoi? C'est la technique dont je viens de citer dans la langue communes, la Résurrection des morts, pour réaliser cette technique il faut avoir récupéré des échantillons ou même le corps de la personne que l'on souhaite réanimer au combat... Et c'est bien possible pour l'une des deux organisation de faire ceci pour forcer notre reine à combattre le roi... Qu'on t'ils donc découvert autour de la tombe les gardes à part le petit brigand?
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin
Kaze no samurai
Kaze no samurai
Gaishi Jin


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Rassemblement ( Illuminatis seul.) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ( Illuminatis seul.)   Rassemblement ( Illuminatis seul.) EmptyMer 18 Juil - 20:50

Le jeune homme courrait à travers les rues de Yuki, il était déjà en retard pour le rendez-vous auquel il avait été convoqué. Bien que cela soit dans ses habitudes, il ne voulait pas se faire mal voir des différents membres du clan, d'autant qu'il n'était guère réputé pour son sérieux et que sa façon de voir les choses faisaient qui n'y avait pas que de la sympathie entre lui et les différents membres du clan. Lorsqu'il arriva sur le lieu de rendez-vous on lui demanda un mot de passe qu'il prétexta bien sur avoir oublié. Ce qui s'avérait faux, il refusait simplement de prononcer son contenu, mais cette gaffe et le loup situé à ses côtés attestaient de son identité. Le garde sembla même fatigué par l'oubli de Gaishi, signe que ce n'était pas le premier.

Il entra dans la pièce en buvant une gorgée de saké et en saluant les différentes personnes dans la pièce:


-Bonsoir tout le monde, un petit saké pour la réunion? Pardonnez mon retard mais moi-même et le sac à puce ici présent avions deux où trois auberges à vider. Alors de quoi parles-t-on aujourd'hui? J'ai manqué un truc?

On lui tendit un dossier qu'il commença à lire tout en écoutant ce que disait les différents antagonistes. Alors qu'il prenait connaissance des faits en informant télépathiquement Taihei de ce qu'il se passait, les différents membres présents du clan débattait sur la marche à suivre. Il finit par poser le dossier et prit la parole.

-C'est un problème certes, mais n'y a t-il pas plus important à régler? Les tensions entre notre clan et les deux autres clans devient chaque jour de plus en plus grande, des combats ont lieu dans les rues même de la ville et nous devrions courrier après un cadavre? Je suis désolé pour tous ceux ici qui l'ont connus et été ami avec lui, mais je ne pense pas que la disparition du corps d'Estarmin soit le coup le plus grand qui pourrait nous être porter. Et si il est ressuscité par un quelconque clan, nous le vaincrons, notre clan aussi compte de valeureux guerriers.

Il pivota son regard vers la combattante que l'on nommait Sayo Aisaka, il devait reconnaître qu'il se posait beaucoup de questions à son sujet étant donné qu'elle ne parlait guère.

-Le temps depuis lequel le corps a disparu est au contraire primordial pour déterminer l'ordre de nos priorités. Si il a été volé par ce voleur, alors cela veut dire que nous tenons prisonnier un homme capable faire disparaitre totalement un corps en passant inaperçu et donc qui s'est surement laissé capturer exprès car de niveau suffisant pour repartir je le pense.
Soit ce n'est pas lui et cela veut dire que nos ennemis comptent dans leurs rangs des ninjas capables de fausser l'un de nos meilleurs système de sécurité sans laisser de trace.
Soit le corps s'est levé tout seul mais même plein de saké j'aurais du mal à croire cela et si c'était le cas nous aurions surement tout à craindre.

Enfin il termina sa participation en regardant Setsuna, petit à petit son regard s'assombrit:

-Vous êtes concerné personnellement par cette affaire et bien que vous soyez reine je doute de votre aptitude à décider correctement dans une telle situation, de même que chacune des personnes ayant connu l'ancien chef du clan. Agissez comme vous le voulez, mais quoiqu'il arrive je ne changerais pas de mes affectations habituelles, les clan doit être protégé et les voleurs et assassin arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Setsuna Sakurazaki


Messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Rassemblement ( Illuminatis seul.) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ( Illuminatis seul.)   Rassemblement ( Illuminatis seul.) EmptyJeu 19 Juil - 20:14

Les propos de Gaishi choquèrent la jeune femme, qui ne manqua de répliquer séchement:

Je vous propose pour commencer de lacher quelque minute votre bouteille de saké afin de paraitre d'avantage crédible. Sachez que si aujourd'hui encore, je reste maitresse du clan Koori, sans porter ce nom de naissance, c'est bien parce que j'ai été jugée assez digne et sage pour pouvoir occuper cette fonction. Je sais parfaitement garder mon calme, même quand il s'agit du corps de mon époux, autrement, nous ne serions pas la, et je serais probablement partie seule, m'en prendre à ceux que je soupsonne sans penser à vérifier mes soupsons.

Elle sentit une déception en comprenant que le descendant des Jin n'avait que faire de cette situation. Mais ayant été absent au moment où elle avait demandé aux shinobis non intéressés de partir, elle comprenait qu'il n'avait pas pris la peine de se retirer.

Cette petite affaire comme vous le dites, au dela du fait qu'elle me touche directement, touche la famille royale directement, et touche même les Illuminatis. En s'en prenant au corps de notre précédent roi, ils pensent porter un coup fatal. Nous ne pouvons faire comme ci rien ne s'était produit. Nous ne pouvons pas laisser cet acte impuni. Il y a certe beaucoup de misère en dehors de ces murs, mais cette affaire la est un affront. Nous ne pouvons laisser faire, car dans le cas contraire, nous affirmons clairement notre faiblesse. Nous devons réagir au plus vite, et nous montrer plus fort que jamais si nous ne voulons pas perdre la face.

Elle se déplaca vers l'une des deux chaises vides, et prit place sur l'une d'entre elle. Elle continua à donner d'autres informations.

Sachez que l'homme que nous avons interpellé, a été sondé par l'un de nos meilleurs experts en genjutsu. Il est de niveau très faible. Cet homme a été jugé incapable de développer un tel niveau de chakra pour pouvoir transferer ou même déplacer un corps. C'est donc avec certitude que l'on peut affirmer qu'il n'est pas le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre Permanent
Membre Permanent
Sayo Aisaka


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2012

Rassemblement ( Illuminatis seul.) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ( Illuminatis seul.)   Rassemblement ( Illuminatis seul.) EmptySam 21 Juil - 14:01

Les langues ne cessaient de se délier. Un véritable festival de paroles aussi inutiles et assourdissantes raisonnait dans toute la pièce. En retrait, Sayo avait toutefois exposé son point de vue sur la situation. Elle n’était pas un des membres les plus bavards des Illuminatis, sa position de bras droit de la reine et de protecteur de la famille Sakurazaki ne lui permettait pas de proférer des paroles en l’air. Chaque mot qui sortait de sa bouche se devait d’être mûrement réfléchi, d’aller à l’essentiel, en somme de faire avancer les débats qui de manière générale s’enlisaient. Les conflits entre les familles des Illuminatis se faisaient de plus en plus ressentit. Les Illuminatis avaient de nombreux ennemis et il fallait encore qu’ils n’arrivent pas à se mettre d’accord sur un truc simple.

Setsuna présidait l’assemblé, relevant tous les points intéressants de chacun. Mais c’était surtout l’homme le plus retiré, un certain Darkel Abarie qui avait les idées les plus intéressantes. Le vol du corps d’Estarmin ne pouvait être soit que pour une raison symbolique, portait coup au moral du clan des Illuminatis ou alors comme le suggérer le seigneur Abarie pour ressusciter un mort. Et là ça devait encore plus problématique. Sayo s’enfonça encore davantage sous son capuchon, portant son pouce à ses lèvres pour le mordiller. Un tic qu’elle avait depuis toujours pour réfléchir de manière intense.

Mais la réflexion de la jeune femme fut interrompue par l’arrivée d’un retardataire. Elle leva doucement la tête pour regarder qui cela pouvait être. L’homme qui entra était sans aucun doute Gaishin Jin, le descendant de la famille Jin. Pour le reconnaitre, même à visage couvert ce n’était pas très compliqué. Il était le seul membre du clan à sentir le saké à plein nez et à avoir un loup pour compagnon. Sayo ne quitta pas l’homme des yeux mais n’écoutait qu’à moitié ce qu’il avait à raconter. Les paroles d’un ivrogne étaient sans intérêt aux yeux de la jeune femme. La réunion reprit mais le retardataire fit quelques commentaires. Ses réflexions piquèrent au vif tous les membres présents dans la pièce. Sans intérêt ?! Même si sauver un mort peut paraitre paradoxal, il y avait affront et ce dernier ne pouvait pas rester impuni. Sayo n’avait que très peu connu Estarmin, elle devait protéger Setsuna et s’en tenait à sa mission. Mais il était vrai que la criminalité à Yuki avec les voleurs et les assassins étaient une préoccupation constante. La jeune femme allait rabattre le quinquet de cet ivrogne mais la reine s’en chargea elle-même. La conversation retourna alors vers l’homme qui avait été surpris dans le caveau royal. Sayo reprit alors doucement la parole, essayant de recentrer les attentions de chacun vers la raison de leur présence ce soir là.

« S’il n’est pas le coupable, que faisait il dans le panthéon ? Je doute qu’il y soit allé pour se recueillir sur la tombe de notre défunt roi… Je pense que la meilleure piste reste cet homme. De toute façon, si aucun indice n’a été trouvé sur place, nous n’avons pas d’autres solutions pour le moment… »


HRP : Désolée pour l’attente, j’étais malade cette semaine, je passais sur le forum avec mon tel pour voir les réponses mais je n’avais vraiment pas la force de RP.
Revenir en haut Aller en bas
darkel
Membre Permanent
Membre Permanent
darkel


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2012

Rassemblement ( Illuminatis seul.) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ( Illuminatis seul.)   Rassemblement ( Illuminatis seul.) EmptySam 21 Juil - 14:40

Au moment ou Darkel eu fini de parler, un homme sentant le saké à plusieurs kilomètre accompagné d'un loup arrivèrent dans l'assembler. Il compris tout de suite que c'était le seigneur Jin qui était rentrer grâce a l'odeur de saké et de fauve venant de l'animal. Ce dernier se mit à parler en mettant son évidence, selon son point de vue, que la perte d'un cadavre n'est rien contrairement à la guerre civile de la ville. Puis il repris chaque point vue qui était noter dans le dossier, citer par tout le monde pour le moment. Puis il finit par s'attaquer verbalement au compétences de dirigeante de la Reine Setsuna. Darkel n'avais pas réagis volontairement et resta toujours les yeux fermer.

La Reine Setsuna se défendis directement en remettant a sa place le Seigneur Jin. Mais il sentait de la colère et du chagrin monter dans l'atmosphère du bâtiment. Puis la Seigneur Aisaka pris a son tour la parole, ce qui ouvris les yeux de Darkel doucement et tourna son regard vers Setsuna. Puis il se mit à parler comme à son habitude sans rien distinguer comme sentiment.

"Très bien...Reine Setsuna, bien qu'au fond de moi, je suis un peu d'accord sur ce que dit le Seigneur Jin, du fait que vous pourriez être trop impliquer personnellement, surtout si mon idée et la bonne et que les ennemis vous force à combattre votre propres mari... Je ne suis pas sur que vous arriverai a battre vos propres sentiment sur le moment...Mais, je n'irai pas jusqu'à dire que vous êtes incompétentes dans vos situations, il faudra juste vous préparé dans une éventualité de revoir le roi vivant."

Puis il tourna son regard vers Sayo.

"Si cette homme est la meilleure piste comme vous le dite, Seigneur Aisaka, alors que ce dernier soit amenez ici pour que l'on interroge et qu'on use de nos pouvoir pour lui faire retirer toute la vériter sur cette sombres histoire."

Puis pour finir il fixa Gaishi un petit moment du regard.

"Je respecte toute fois votre idée de protéger les clans, et que nos pouvoirs on bien augmenter depuis la mort du roi, mais se dernier reste tout de même la personne la plus fort des Illuminatis, et que si le peuple apprend que le corps du roi à disparut, nous perdrons tout crédibilité envers eux, et la guerre civile deviendrai encore plus intense...."

Il referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin
Kaze no samurai
Kaze no samurai
Gaishi Jin


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Rassemblement ( Illuminatis seul.) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ( Illuminatis seul.)   Rassemblement ( Illuminatis seul.) EmptyLun 23 Juil - 6:52

Ainsi donc la maîtresse du clan des illuminatis avait du caractère et n'hésitait pas à remballer un subalterne qui l'énervait. Le problème c'est que Gaishi se moquait bien de la hiérarchie lorsqu'il s'agissait de respect, et il dut se forcer à ravaler de nombreux commentaires lorsque Setsuna critiqua sa crédibilité et sa gourde de saké. Petit à petit les idées fusées, Saya allait droit au but, Darkel analysait chaque argument et chaque parole mais de façon plus délicate que le samurai et Setsuna cherchait à justifier le bien fondé de l'ouverture d'une enquête. Il commença à se rouler une cigarette magique se moquant bien de sa crédibilité et reprit:

-Dîtes-moi, même si c'est l'une des pistes les plus évidentes, vous pensez vraiment après l'avoir déjà sondé, qu'il pourra nous révéler quoique ce soit. On a quand même à faire à un voleur qui ne savait pas que ce qu'il voulait voler avait disparu, pour ma part j'ai déjà vu plus doué. Vous le dîtes-vous même jeune reine, ceci atteint le clan des illuminatis, mais le but n'était pas de nous blesser. On ne sait depuis combien de temps le corps a disparu, si ce crime avait eut pour but de nous atteindre, les voleurs auraient fais en sorte que nous remarquions la disparition.

Il alluma sa cigarette et se leva afin de pouvoir s'adresser à l'ensemble des personnes présentes dans cette pièce. Il y avait la rein, sa protectrice et un jeune homme que Gaishi connaissait de réputation seulement. La plupart ne combattait guère comme lui en première ligne et ne savait pas ce qui se passait dans les rues.

-Vous savez dans une guerre civile, chaque camp se voit comme le gentil mais le peuple ne voit que des sauvages, pour eux ce qui nous rend préférable aux autres clans c'est simplement que nous sommes plus nombreux donc plus redoutés. Lancez une vendetta et notre crédibilité s'envolera, sans parler des hommes qui se moquent encore plus que moi de cette histoire de cadavre et qui ont gros à faire avec les deux autres clans justement. D'autant que puisqu'il s'agit des pistes les plus sérieuses j'insiste pour que nous axions notre attention sur eux, nous en sommes à un point ou nous ne savons même pas si les illuminatis sont encore en majorité. Enfin, il n'appartient qu'à nous d'ébruiter ou non l'affaire, lançons une enquête et mobilisons des hommes et toute la ville sera au courant. Gardons ça pour les personnes présentes et menons des enquêtes discrètes et personne ne le saura, vous n'aurez donc pas à vous inquiéter d'être crédible ou non.

Il tira quelques bouffées et rebut une gorgée de saké en regardant la reine dans les yeux en souriant devant son exaspération, comment pouvait-elle se douter qu'en ce moment le samurai n'avait qu'une envie c'était que les nerfs de la reine lâchent et qu'il puisse voir comment elle se battait.

-Vous accordez trop d'importance à la crédibilité si vous voulez mon avis, crédible ou pas au final c'est la force de chacun qui compte. Je suis un guerrier, je parle beaucoup mais je suis avant tout fait pour prendre le katana lors des conflits, c'est donc de cette façon que j'agirais pour cette histoire de cadavre.

Il se rassit tout en gardant son sourire de sale gosse conclut sur cette phrase:

-Ah oui une dernière chose, je n'ai pas tué plus d'hommes en deux ans que sur le total de ma vie et prit des cicatrices qui me marqueront indéfiniment pour vous entendre douter de ma crédibilité simplement parce que je suis un bon vivant aux manières un peu rustres. Je ne faisais que signaler qu'il y avait peut être plus important et c'est le cas. Vous dîtes que si l'on ne fait rien nous montrons notre faiblesse, mais si nous donnons trop d'importance à cette affaire, nous ne cacherons pas notre faiblesse, au contraire, car de toute évidence, notre faiblesse et le corps de notre ancien roi, il suffit de le voler pour détourner votre attention de tout le reste. Laissez-moi le temps de faire un tour dans les quartiers ennemis avant de rendre ce vol publique ou même de l'ébruiter parmi le clan et d'agir en conséquence, je ne demande que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Setsuna Sakurazaki


Messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Rassemblement ( Illuminatis seul.) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ( Illuminatis seul.)   Rassemblement ( Illuminatis seul.) EmptyMar 24 Juil - 18:37

La jeune femme avait senti un léger silence s'installer lorsqu'elle prit la parole pour répondre séchement au seigneur Jin. Elle ressentit de la part du guerrier une vague d'indignation qui se lisait sur son visage. En tant que reine de ce royaume, elle n'avait pas d'autre choix que de faire preuve de fermeté et de répondant. Elle se devait d'être digne, pour le role qu'elle occupait en ce moment même, elle se devait de représenter la force et la puissance de son clan. Elle tenait également à rappeller à chacun d'entre eux qu'elle n'était pas monté à la tête du pays de la neige par le fruit du hasard, ou uniquement par le biais de son union avec le défunt roi, car même aprés la mort de celui ci, elle demeurrait la maitresse des lieux.

Elle observa d'avantage les expressions du samourai, et reconnut immédiatement ce petit sourrire farceur et provocateur, qui lui était familier. Les Jin faisaient partis de l'une des familles les plus fières du royaume. Elle savait très bien que sa réponse séche avait titillé le seigneur Jin, et elle savait également qu'il souhaitait qu'elle prouve une énième fois sa valeur en l'affrontant. Mais afin d'éviter que la tension monte entre ces deux alliés, Sayo prit la parole pour amener de nouveau les jeunes gens dans le vif du sujet.

« S’il n’est pas le coupable, que faisait il dans le panthéon ? Je doute qu’il y soit allé pour se recueillir sur la tombe de notre défunt roi… Je pense que la meilleure piste reste cet homme. De toute façon, si aucun indice n’a été trouvé sur place, nous n’avons pas d’autres solutions pour le moment… »

Setsuna lui jeta un regard discret qui, avec beaucoup d'affection, signifiait "Merci". Elle savait qu'en toute situation, elle pouvait se reposer sur son éternel bras droit qui n'était autre que l'une des plus grandes statèges de la guerre: Sayo Aisaka.
La discution reprit de plus belle. Darkel renchérit sur le discours de Sayo et signala également que le clan des Illuminatis ne pouvait se permettre de fléchir.
Enfin sorti de son silence, Gaishi reprit la parole et fit remarquer à la princesse qu'elle l'avait légèrement vexer vis à vis de ses paroles séches. Elle prit le temps de le corriger en gardant son calme, et en tentant de ne pas laisser exploser le feu qui jaillissait en elle, suite à l'annonce du pillage de tombe de l'homme qu'elle chérissait plus que tout au monde. Elle se devait cependant d'être juste, comme elle l'avait toujours été et d'attendre la conclusion de cette réunion avant de prendre la moindre décision.

Maitre Jin, sachez qu'à aucun instant, je n'ai douté de votre bravoure et de votre argne au combat. Vous êtes le fière descendant des Jin, et vous faites honneur à votre famille. J'ai confiance en votre loyauté, sans quoi, vous n'auriez pas été mis au courrant de cette réunion secrète. Mais sachez également que vous ne vous adressez pas à n'importe qui, et que si nous sommes réuni ce soir, ce n'est pas pour agir sans réfléchir. Mon katana attend également bien au chaud dans son fourreau mais il n'est pas encore le temps de le sortir. Il y a certe des problèmes récurrents et interminables qui existent depuis toujours. Mais ce soir nous parlons d'un outrage. Cela commence par le vol d'un corps. Et après, à quoi aurons nous le droit? Il faut réagir tout de suite, pour ne pas nous laisser en postion de merci.

Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre Permanent
Membre Permanent
Sayo Aisaka


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2012

Rassemblement ( Illuminatis seul.) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ( Illuminatis seul.)   Rassemblement ( Illuminatis seul.) EmptyDim 29 Juil - 10:13

Les paroles et les idées s’enchainèrent. C’était à croire que chacun des membres de l’assemblée essayait de plaire à la reine. Mais certaines idées n’avaient vraiment ni queue ni tête, heureusement un seul membre réussissait à relever le niveau, un certain Darkel Abarie, ses idées étaient intéressantes et il relevait chaque point important avancer par les autres. Même les points avancés par le seigneur Jin. Ce dernier ne se souciait absolument pas de la raison de leur venu en pleine nuit. Si c’était pour parler des problèmes récurrents qui se trouvaient à Yuki, la reine n’aurait pas fait déplacer les membres les plus importants des Illuminatis et il serait temps que cet ivrogne notoire se rende compte de la situation. Ce n’était pas que pour l’honneur ou par amour de la reine pour le roi Estarmin, c’était aussi la crédibilité des Illuminatis qui était en jeu. Si le peuple apprenait qu’ils avaient perdu le corps de leur ancien roi, il se détournerait d’eux au profit de ces chiens qui se regroupent, ces mercenaires, ces assassins et ces voleurs. Il fallait trouver une solution et vite mais à croire que ce Jin ne voulait pas comprendre les arguments que les membres du groupe lui donnaient, persuadé que cette quête était vaine et qu’un excès de colère créerait un mouvement de panique et d’inquiétude dans la ville.

Son intérêt pour garder la paix était honorable mais complètement hors de propos en ces murs. Et son insubordination commençait à taper sur le système de Sayo. Cette dernière était le bras droit de Setsuna, depuis toujours elle savait qu’elle devrait la protéger. Un Aisaka pour un Sakurazaki. C’était de cette manière que la famille Aisaka avait réussi à se faire une place dans Yuki. D’anciens mercenaires avec leur penchant naturel pour faire parler les gens même quand ils n’en ont pas envie. Et puisqu’apparemment l’homme qui était dans le tombeau ne souhaitait pas devenir bavard, Sayo décida qu’il serait tant d’aller lui délier la langue. Il était leur seule piste et mieux valait pas la laisser se refroidir. De plus les remarques de Jin et l’incompétence des autres membres commençaient à énerver la jeune femme au plus haut point. Cette dernière se leva alors.

« Il est évident qu’il n’est pas question de parler de cette affaire en dehors d’ici. Vos inquiétudes pour la ville sont louables seigneur Jin mais il y a d’autres affaires, plus importantes, que de secouer la fourmilière qu’est devenue Yuki. Il faut régler cette histoire au plus vite, avant de continuer à passer pour des idiots incompétents encore longtemps, car ils doivent bien rire de nous ceux qui ont fait ça. Et tant qu’à faire, autant avoir le maximum d’informations ce soir même. Si vous acceptez votre Majesté, je vais aller rendre une petite visite à notre cher pèlerin, je sens qu’il a des choses très intéressantes à nous raconter… »

Sans réellement attendre la réponse de Setsuna, sachant très bien ce qui devait être fait, Sayo salua d’un signe de la tête les membres des Illuminatis et en dernier, la jeune femme s’inclina devant sa reine. Elle quitta alors la pièce, s’assurant que son capuchon couvrait bien son visage, elle avait une sale besogne à faire, un héritage familial qui répugnait vraiment Sayo mais il y a certaines étiquettes qui vous collent à la peau, quoique vous fassiez…

HP : je quitte le sujet car je pars en vacances demain donc je ne veux pas vous empêcher de continuer le sujet ^^ au pire je reposterai à mon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkel
Membre Permanent
Membre Permanent
darkel


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2012

Rassemblement ( Illuminatis seul.) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ( Illuminatis seul.)   Rassemblement ( Illuminatis seul.) EmptyMar 31 Juil - 15:01

Darkel observa tout ce qui se passer, et préféré continuer son analyse sur les idée de chaque personne, en ne se concentrant par sur les attaque personnelle que maitre Jin envoyer a la reine. Par la suite Sayo Aisaka commença a se lever, Darkel ouvrit les yeux, et la salua de la signe de la tête également une fois que la demoiselle passa devant lui. Il la fixa du regard puis se leva doucement, et sortie de la pénombre.

"Bien, vus que mademoiselle Sayo Aisaka, va s'occuper de notre petit briguant, et lui faire délier la langue, nous devons par contre faire quelque chose également pour nos ennemi..."

Darkel s'avança et se mit à coter de Jin.

"Je rejoint donc l'idée du seigneur Jin, et que l'on allons rétablir l'ordre et la dignité dans les quartier pauvres... Et que tout menace qui sont dans les murs de notre chère ville soient balayer à tout jamais. Ma reine, seigneur Jin, nous devons éliminer définitivement nos ennemi pour que la pays du monde des shinobis soit rétabli à tout jamais.

HP: désolé une très très petite forme, je suis gravement malade mais je ne voulais pas retarder le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement ( Illuminatis seul.) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ( Illuminatis seul.)   Rassemblement ( Illuminatis seul.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement ( Illuminatis seul.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque numéro 2 contre les Illuminatis
» Attaque numéro 3 contre les Illuminatis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOS : Domaine of Shinobi :: RP - Yuki :: Quartier Riche :: Habitations-
Sauter vers: