DOS : Domaine of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On remet Ça en 2013: Soyez les bienvenues sur DOS. Domaine of Shinobi: Quel clan arrivera à dominer Yuki et règnera sur cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attaque numéro 2 contre les Illuminatis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Attaque numéro 2 contre les Illuminatis Empty
MessageSujet: Attaque numéro 2 contre les Illuminatis   Attaque numéro 2 contre les Illuminatis EmptyDim 29 Juil - 19:24

Estarmin et Yamato arrivèrent devant l'énorme bâtiment.
La gigantesque salle de Bal était entourée d'un sublime jardin truffé de gardes.
Ce bâtiment étant le lieu de prédilection des Illuminatis, il était gardé par près d'une centaine de gardes et était réputé impénétrable.
L'assassin se tourna vers le voleur et dit :

"Et bien mon ami, c'est ici que vous prenez les reines. Je suis moins bon voleur que vous ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Attaque numéro 2 contre les Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Attaque numéro 2 contre les Illuminatis   Attaque numéro 2 contre les Illuminatis EmptyDim 29 Juil - 19:54

Yamato sourit à son nouvel equipier et plongea les mains dans sa veste pour en tirer deux petits couteaux, fins et brillants.

"Je vous présente mes amis, légers et pratiques..." Et il les jeta dans les deux caméras qui filmaient le couloir où ils se trouvaient... "Il va falloir être vigilant, je n'ai pas encore étudié cette partie du batiment... Mais ça mets du piment dans le jeu, non ?"

Il avança jusqu’à l'intersection attrapa les deux cylindres de sa ceinture et en un coup sec, les déploya en deux matraques télescopiques argentées qu'il utilisa pour assommer les deux gardes qui arrivaient.

"Allons-y. Montrez moi le chemin, je m'occupe de la sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Attaque numéro 2 contre les Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Attaque numéro 2 contre les Illuminatis   Attaque numéro 2 contre les Illuminatis EmptyLun 30 Juil - 15:38

Estarmin avança à travers les couloirs pendant que Yamato s'occupait des gardes postés ci ou là.
Pendant qu'ils se dirigeaient vers la salle des trésors, le Loup expliqua au voleur.

"Bon, je vous rappelle, vous devez voler un masque de faucon et surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! Et ensuite prenez tout ce que vous pouvez !!"


Devant le regard interrogateur du Maître Voleur, Estarmin lui dit :

"Je sens une très agressive présence qui est en train de venir sur nous. Si vous ne la sentez pas, c'est normal, il s'agit d'un homme de ma famille. Je sais que vous voudrez vous en occuper mais IL SAGIT DE MON COMBAT. Si vous êtes là c'est pour mener à bien cette mission de vol ! Ne vous retournez pas et ne faites pas attention si vous ne me voyez pas revenir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Attaque numéro 2 contre les Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Attaque numéro 2 contre les Illuminatis   Attaque numéro 2 contre les Illuminatis EmptyLun 30 Juil - 17:11

Avançant au fur et à mesure dans les couloirs, Yamato assomait les gardes et désactivait les caméras à coups de couteaux de lancer qu'il ramassait au passage.

"Je sens une très agressive présence qui est en train de venir sur nous. Si vous ne la sentez pas, c'est normal, il s'agit d'un homme de ma famille. Je sais que vous voudrez vous en occuper mais IL SAGIT DE MON COMBAT. Si vous êtes là c'est pour mener à bien cette mission de vol ! Ne vous retournez pas et ne faites pas attention si vous ne me voyez pas revenir !"


Yamato Acquiesça.

"Je n'interfèrerais pas avec vos affaires, sauf si vous me le demandez. Si jamais nous nous perdons de vue, je garderais vos objets chez moi jusqu'à ce que vous veniez les chercher. Vous pouvez me faire confiance, Estarmin. Quant à la présence dont vous parlez, je ne la sens pas en effet, mais je sens dans l'air une force et une tension assez importante qui doit être en lien avec ce que vous me dites. Je vais aller m'occuper des trésors de nos "amis"."

Et il continua à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin
Kaze no samurai
Kaze no samurai
Gaishi Jin


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Attaque numéro 2 contre les Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Attaque numéro 2 contre les Illuminatis   Attaque numéro 2 contre les Illuminatis EmptyLun 30 Juil - 17:38

La réunion avait touché à son terme et Gaishi avait pris son tour de garde dans la salle de bal, il protégeait un des vestiges du clan Koori et bien qu'il aurait été tenté de le voler lui-même, il se devait de défendre cette dague. Des gardes tournaient un peu partout dans l'enceinte du bâtiment quand au samurai il se tenait devant le trésor, assit en tailleur. Il formait une bulle de chakra entourant tout le bâtiment, la résonance des chakras présents lui permettait de sentir chaque présence dans la sphère de chakra. Et lorsque le combattant sentit la présence familière d'un de ses cousins en serrant les poings. Un Koori s'en prenait directement au illuminatis, un traître parmi eux? Il le découvrirait bien vite. Il saisit son katana et fonça dans l'aile du bâtiment ou les intrus se situaient, ils allaient faire connaissance avec le samurai fermement décidé à calmer les ardeurs de ces voleurs.

Il commença à faire circuler son chakra intérieurement et à le concentrer dans ces muscles afin d'accélérer leur activité. Sa vitesse augmentée il fit irruption dans le couloir et se figea comme si il avait vu un fantôme et c'était en quelque sorte le cas. Là devant lui, se tenait l'homme supposé mort qui avait fait débat à la réunion des illuminatis.


-Tu m'as l'air moins mort que ce que l'on raconte, et contrairement à un corps que l'on aurait ramener à la vie, tu as changé depuis ta prétendue disparition. Nous n'avons malheureusement guère eut la chance nous croiser mais je sens que ça va être un plaisir pour moi de mettre à terme à cette histoire de cadavre disparut.

*Vas-y ratatine-lui sa face à ce blanc-bec!*

*Toi le sabre tu la fermes, Taihei va donner l'alerte au Qg*

Le loup noir accompagnant le samurai disparut dans les couloirs en direction du QG des illuminatis tandis que Gaishi regardait son adversaire en souriant:

-Un bon stratège te dira toujours que lorsque tu dois protéger quelque chose, le plus simple et de regrouper ce que l'on doit protéger, ainsi la surface à surveiller et plus maigre et donc plus sure. Pour ma part, je vois les choses différemment, si l'on sépare un trésor, on ne s'en fera voler qu'une partie, voir même, devant l'absence du trésor entier, le voleur perdra du temps et nous aurons le temps de l'arrêter. Enfin j'avoue que si l'on me voyait faire on me pendrait peut être pour insubordination à échelle supérieure qu'à l'accoutumée. Dis-moi, si ton ami est partit par là je vois très bien ce qu'il a put aller chercher, mais dans ce cas, je suppose que ceci ne vous intéresse pas?

Il dégaina le katana de son clan ainsi que celui dont il avait hérité et encastra les bouts des pommeaux l'un dans l'autre afin d'en faire une double lame, arme extrêmement redoutable dans un espace confiné dans un couloir, encore plus quand celui qui la maniait pouvant s'en servir d'une seule main. De l'autre, le samurai sortit la dague sur laquelle il devait veiller. La lame si claire et si fine était si belle que le samurai hésitait presque à faire couler le sang.

-Je crois que ceci sera bien plus dur à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Attaque numéro 2 contre les Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Attaque numéro 2 contre les Illuminatis   Attaque numéro 2 contre les Illuminatis EmptyLun 30 Juil - 18:55

Estar courait dans les couloirs quand l'aura d'agressivité qu'il avait senti apparue dans le couloir.
Il s'agissait de son cousin Gaishi Jin.

"Et bien vieux frère, je savais les Jins farouches et sauvages mais je pensais qu'avoir gardé les loups à vos côtés vous aurait permis d'en garder le courage et la noblesse."


Il dégaina son grand katana, peu utile dans de telles conditions et invectiva son adversaire.

"Tu as toujours été impétueux, en proie à tes émotions, tu n'es pas capable de diriger une nation. Surtout pas Yuki. Pourquoi, toi, du peuple Jin, celui de la liberté, as tu choisi de suivre les oppresseurs ?"


Il rengaina son sabre.

"Finalement je ne veux pas te combattre, tu ne présentes aucun chalenge. Les jins que j'ai combattu étaient des peuples qui chérissaient la liberté plus que tout ... Ce n'était pas des chiens de gardes pour dictateurs."


Et il tourna le dos à son assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Gaishi Jin
Kaze no samurai
Kaze no samurai
Gaishi Jin


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Attaque numéro 2 contre les Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Attaque numéro 2 contre les Illuminatis   Attaque numéro 2 contre les Illuminatis EmptyLun 30 Juil - 20:46

Le samurai n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles, pour qui se prenait-il? Ce qui le dérangeait ce n'était pas les mots du Koori, mais le fait qu'il pensait que la diversion marcherait. Gaishi avait sentit la tension entre lui et Estarmin Koori avant même d'être face à lui et désormais il faisait demi-tour, non, ça ne collait pas. Gaishi rangea la dague et sépara les deux katanas, tout en concentrant son chakra.

-Et toi tu me déçois, je pensais que tu serais suffisamment talentueux pour mesurer correctement le talent au combat de ton adversaire...[i]

Sa vitesse légèrement accélérée et sa force légèrement augmentée, le samurai fondit sur son adversaire avec ses katanas qui se mirent à luire d'une couleur bleutée reflet du chakra du samurai. Il rengaina alors ses sabre et les dégaina aussitôt. Lorsqu'il les dégaina, deux loups de chakra en sortirent et filèrent sur le renégat à une vitesse extrêmement rapide.


hrp= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Attaque numéro 2 contre les Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Attaque numéro 2 contre les Illuminatis   Attaque numéro 2 contre les Illuminatis EmptyMar 31 Juil - 11:37

Yamato arrivait dans le dernier couloir, celui qui menait à la salle des trésors. Il fut étonné de ne voir aucun garde ni aucune caméra dans le couloir et trouva cela suspect. Yamato sortit donc un de ses couteaux de lancer, et le laissa glisser sur le sol pour activer un éventuel piège.

Ce fut utile, puisque à peine le couteau glissa sur 5m que les murs se mirent à cracher des volées de flèches. Yamato observa quelques instants le mur de flèches pour évaluer le champ d'action. Une fois qu'il avait pris toute les précautions, il se lança dans une série d'acrobaties pour atteindre le bout du couloir et la salle des trésors.

"Bien, ce ne fut pas trop difficile. Maintenant voyons voir si je vais pouvoir récupérer les objets de Maitre Koori avec autant de facilités..."

Il crocheta la porte et entra dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Attaque numéro 2 contre les Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Attaque numéro 2 contre les Illuminatis   Attaque numéro 2 contre les Illuminatis EmptyMar 31 Juil - 15:15

Estarmin, qui sentit l'Homme-Loup foncer sur lui, concentra son chakra dans sa main et frappa le mur à sa droite.
Il s’engouffra dans la brèche qu'il avait créé et évita de justesse la lame du Jin qui siffla près de son bras gauche.
Profitant de ce moment de calme, il s'enfuit à travers les débris afin de rejoindre les jardins, qui étaient beaucoup plus favorable à son style de combat.
Il savait que Gaishi allait le mépriser de prendre ainsi la fuite mais les Jins étaient des sauvages. Leur lien si spécial avec les loups les rendait impulsifs, rudes et frustres. Les Kooris, en s'écartant les premiers de leur famille avaient développé un sens inné de la tactique et de la fourberie qui les rendaient particulièrement apte à pratiquer l'assassinat.

Enfin, il arriva dans une pièce luxueuse qui donnait sur l’extérieur. Il sentait le Jin qui le talonnait et dont l'agressivité augmentait à chaque seconde. Il brisa la vitre et atterrit dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Attaque numéro 2 contre les Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Attaque numéro 2 contre les Illuminatis   Attaque numéro 2 contre les Illuminatis EmptyMer 1 Aoû - 13:57

Yamato était dans une salle où étaient réunis beaucoup d'objets de grande valeur. La tête lui tourna quand il vit les monceau d'objets récoltés et entreposés au fil des années mais n'eut aucun mal à trouver ce qu'il était venu chercher puisque la dague et le masque se trouvaient au centre de la pièce, entourés d'une vitrine. Il avait au préalable désactivé les sécurités de la pièce et s'approchait de la vitrine centrale pour pouvoir étudier les résistances du système de protection.

*Pas mal... La vitrine est sous vide, les objets à l'interieur semblent être posés sur un système de balance qui déclenchera l'alarme si on les retire... Ces bourges ont vraiment le chic pour protéger leurs bibelots... Je vais devoir désamorcer la vitrine elle même, sans me risquer à l'exposition d'éventuels poisons et toxines...*

Yamato passa alors les doigts sur le socle de la vitrine et y trouva un panneau verrouillé donnant accès aux commandes de la vitrine. Il n'eut aucun mal à l'ouvrir en crochetant les serrures. Comme il l'imaginait, la vitrine englobait les deux objets dans un poison sous forme de gaz et se félicita de ne pas avoir brisé la vitre. Après quelques minutes à bidouiller les cables électriques, il désamorça le tout et vit le gaz se faire remplacer par de l'oxygène dans un bruit de sucion, il récupéra donc le masque et la dague, qu'il emballa dans un bout de tissu pour les ranger dans son sac avant de dérober différents trésors présents dans la salle... Parmi lesquels un lot de bracelets dorés orné d'une pierre rouge et gravé d'un serpent, une épée dont le manche fut travaillé dans ce qui semblait être un Os et un sac de bijoux en diamants et en or.

"Voila qui leur fera un peu de mal à l’orgueil ! Repartons avant qu'il n'y ait encore plus de soucis..."
Revenir en haut Aller en bas
darkel
Membre Permanent
Membre Permanent
darkel


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2012

Attaque numéro 2 contre les Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Attaque numéro 2 contre les Illuminatis   Attaque numéro 2 contre les Illuminatis EmptyJeu 2 Aoû - 10:44

Suite à la réunion, Darkel avait décider de partir en direction du QG des illuminatis pour avoir des informations supplémentaires sur les voleur et les assasins. Il se renseigna sur les information posséder, mais ceci était juste une perte de temps, les informations détenu dans le QG était très faible comparé a celle détenu chez lui. Il commença a s'en aller mais entendu une sorte de grognement, le loup de Gaishi était ici. Darkel se retourna et se mit a genoux devant le loup, il positionna sa main au dessu de la tête du loup, une racine sortie de cette main et se planta légèrement dans la tête du loup, une lumière aller de la tête du loup jusqu'à la main. Puis il resortie délicatement la racine et se redressa.

"Très bien, ces voleurs vont périre...on dirait que l'enquête va aller plus vite pour retrouver ce corps...*

Darkel courut en direction de la salle des trésor, il n'avais pas encore pris le temps de se changer, il était toujours habilier de son habit noir qui cacher énormement son corps et son visage jusqu'au bas de ces yeux. il passa devant une vitre brisé et vu deux combattant se battre, il reconnut maitre Gaishi au loin, mais pas l'autre homme qui était de dos a se moment. Puis avant de rentrer dans la salle des trésor, il se mit a marcher, il rentra dans la pièce et se positionna devant la porte. Il fixa au loin l'homme qui récupéré des trésor, il remarqua par la même occasion que les objet présent au milieux avait disparut. Il reconnut l'homme du bal et commença a parler de façon habituelle, d'une voix mornes, sans sentiment.

"Bonsoir, maitre voleur."

Au même moment on il dit cette phrases, plusieurs plantes joncher d'épine sortirent de tout les coter de la porte d'entré pour bloquer la sortie. Deux énorme tiges sortir de chaque coter de Darkel et bouger continuellement de gauche à droite pour montrer qu'elles étaient bien vivante et qu'elles réagissaient constamment.

"Nous allons pouvoir reprendre notre cour..."


Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Attaque numéro 2 contre les Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Attaque numéro 2 contre les Illuminatis   Attaque numéro 2 contre les Illuminatis EmptyJeu 2 Aoû - 12:09

Alors qu'il cherchait à sortir, Yamato fut surpris de voir qu'un homme s'interposait entre lui et le couloir et qu'une plante énorme bouchait l'extérieur. L'homme en question était l'inconnu aux feux d'artifices, et de le voir le fit sourire.

"Bonsoir, maitre Voleur"

Sa voix était vide d'émotions, et cela surprenait Yamato bien qu'il ne le montrât pas.

"Vous ? J'aurais du me douter que vous étiez des leurs, après votre petit jeu à la fête... Comment allez-vous ?" Il parlait d'un ton badin, joyeux, comme s'il se trouvait dans un lieu de détente.

"Nous allons pouvoir reprendre notre cour..."

"Oh... vous êtes si froid ! Soyez un peu plus expressif, mon ami ! J'ai l'impression de faire la conversation à un glaçon..."

En Parlant, le Maitre voleur tournait dans la salle et observait les éventuelles portes de sorties de façon discrète. Peut-être pourrait-il se servir d'une poutre apparente ou d'une fenêtre pour s'enfuir et éviter le plus possible des combats inutiles. Cela ne l'empêcha pas de prendre en main ses deux matraques téléscopiques (repliées) de sa ceinture et de resserrer son sac à dos autour de ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
darkel
Membre Permanent
Membre Permanent
darkel


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2012

Attaque numéro 2 contre les Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Attaque numéro 2 contre les Illuminatis   Attaque numéro 2 contre les Illuminatis EmptyJeu 2 Aoû - 13:48

"Oh... vous êtes si froid ! Soyez un peu plus expressif, mon ami ! J'ai l'impression de faire la conversation à un glaçon..."

Darkel observa l'homme qui marcher dans la salle en recherche d'une issue de secours pour esquiver le combat. Les deux plantes continuer de faire des va et viens sur les côtes, puis il vit l'homme sortir deux objet qui avais l'air d'être des armes replier.

"expressif? ceci est un sentiment, ceci est une armes des shinobis que j'ai écraser de ma propres volonté. La joie, la colère, la haine, l'amitié, la courtoisie sont des choses que je suis capable d’imiter mais de ne pas ressentir. Je ne ferai jamais avoir par de tel chose qui on détruit plus d'un shinobi, je suis une plante dépourvu de sentiment."

Darkel ne bougea pas, mes plusieurs craquelure apparaissez dans chaque recoin des murs, plusieurs petites plantes engouffré pour rentrer dans la salle, c'était comme si la nature avait décider de rentrer violemment dans la salle.

"Ceci est notre deuxième rencontre, je me doit de vous poser ces questions, qui êtes vous? et savez vous quelque chose sur le corps d'Estarmin Koori?"


Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Attaque numéro 2 contre les Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Attaque numéro 2 contre les Illuminatis   Attaque numéro 2 contre les Illuminatis EmptyJeu 2 Aoû - 14:01

darkel a écrit:
"Ceci est notre deuxième rencontre, je me doit de vous poser ces questions, qui êtes vous? et savez vous quelque chose sur le corps d'Estarmin Koori?"

Yamato sourit, bien sur il avait remarqué la présence des plantes qui fragilisaient la structure même du bâtiment en tentant de s'infiltrer. Et l'homme parlait du "Corps" d'Estarmin Koori, ce qui lui semblait étrange... Il aurait surement l'occasion de poser des questions à on camarade Assassin plus tard. Il décida de répondre tout de même à son interlocuteur.

"Mon nom est Yamato Hisagi, fils de Kazuya Hisagi et dirigeant de la guilde des voleurs de Yuki. Et vous, qui êtes vous donc ? Quant au corps d'Estarmin Koori, il est en plutôt bonne santé et se trouve juste là, en bas... enfin si c'est cet homme que vous cherchez, parce que je n'en connais pas d'autre..." Dit-il en montrant le combat qui se déroulait dans les jardins.

"Si j'ai bien compris votre petit manège, vous n'allez pas me laisser partir. Or, je n'ai pas l'habitude d'utiliser mes armes pour tuer mais uniquement pour me défendre, si cela est nécessaire. Je vous demanderais donc de me libérer le passage..."

Et il avança en direction de l'homme et de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
darkel
Membre Permanent
Membre Permanent
darkel


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2012

Attaque numéro 2 contre les Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Attaque numéro 2 contre les Illuminatis   Attaque numéro 2 contre les Illuminatis EmptyJeu 2 Aoû - 14:34

"Mon nom est Yamato Hisagi, fils de Kazuya Hisagi et dirigeant de la guilde des voleurs de Yuki. Et vous, qui êtes vous donc ? Quant au corps d'Estarmin Koori, il est en plutôt bonne santé et se trouve juste là, en bas... enfin si c'est cet homme que vous cherchez, parce que je n'en connais pas d'autre..."

Darkel ne réagissez pas, mais il venait de comprendre que l'homme qu'il avait vu de dos tout a l'heure était Estarmin Koori.

"Si j'ai bien compris votre petit manège, vous n'allez pas me laisser partir. Or, je n'ai pas l'habitude d'utiliser mes armes pour tuer mais uniquement pour me défendre, si cela est nécessaire. Je vous demanderais donc de me libérer le passage..."


L'homme commença a se déplacer vers Darkel, ce dernier ne bougea pas, contrairement au plant qui continuer de bouger mais elle s'allongèrent plus vers le haut et mirent leur sommet en direction de Yamato pour indiquer que si il continuer de bouger, elles partiraient dans sa direction pour le fouetter et le transpercer avec leur épines.

"Yamato Hisagi... ce nom sera garder en mémoire, noble chef des voleurs. Je suis l'illustre Darkel Abarie, dernier représentant des Abaries à l'heure actuel, ex vendeur de fleur, artificier à mes heures perdus..."

Les plantes continuer de renter dans la salle, quelque bloque de pierre du plafond commençaient a tomber, ainsi qu'une ou deux poutre, pas loin des deux individus.

"Malheureusement pour vous, et je vous les déjà dit, je ne suis pas un de ces bourgeois qui ne savent pas se défendre et qui pleure leur mère quand il se font attaquer, je suis le porte parole de la nature, cette dernière se plie a mes exigences... Mais je n'arrive pas bien a comprendre pourquoi ce vol, mais pour ce qui est d'Estarmin, je croit avoir mon idée la dessus du pourquoi vous l'avez ressusciter. "
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Attaque numéro 2 contre les Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Attaque numéro 2 contre les Illuminatis   Attaque numéro 2 contre les Illuminatis EmptyVen 3 Aoû - 17:18

"Yamato Hisagi... ce nom sera garder en mémoire, noble chef des voleurs. Je suis l'illustre Darkel Abarie, dernier représentant des Abaries à l'heure actuel, ex vendeur de fleur, artificier à mes heures perdus..."

Yamato sourit et s'arrêta devant Darkel. "Enchanté, Darkel Abarie"

"Malheureusement pour vous, et je vous les déjà dit, je ne suis pas un de ces bourgeois qui ne savent pas se défendre et qui pleure leur mère quand il se font attaquer, je suis le porte parole de la nature, cette dernière se plie a mes exigences... Mais je n'arrive pas bien a comprendre pourquoi ce vol, mais pour ce qui est d'Estarmin, je croit avoir mon idée la dessus du pourquoi vous l'avez ressuscité. "

Yamato parut surpris par les derniers mots de l'homme, comment pouvait-on ressusciter un homme ?

"Ecoutez, je ne vois pas de quoi vous parlez... Cet homme s'est simplement présenté à moi sous le nom d'Estarmin Koori, et puisque vous m'avez demandé où il était, je vous l'ai montré. Quant au vols, c'est juste un principe et un intérêt qui ne vous regarde pas... Maintenant je souhaite partir, et si je dois traverser une fenêtre pour le faire, je le ferais, mais vous ne semblez pas décidé à me laisser faire, je pense donc qu'on est dans une impasse menant à un petit affrontement comme je les aime..."

Sur ces mots, il donna un coup sec dans le vide pour déplier ses deux matraques télescopiques en argent et prit la garde du Serpent dressé face à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
darkel
Membre Permanent
Membre Permanent
darkel


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2012

Attaque numéro 2 contre les Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Attaque numéro 2 contre les Illuminatis   Attaque numéro 2 contre les Illuminatis EmptySam 4 Aoû - 11:49

Darkel observa l'homme qui fut surpris après ses quelque paroles.

"Ecoutez, je ne vois pas de quoi vous parlez... Cet homme s'est simplement présenté à moi sous le nom d'Estarmin Koori, et puisque vous m'avez demandé où il était, je vous l'ai montré. Quant au vols, c'est juste un principe et un intérêt qui ne vous regarde pas... Maintenant je souhaite partir, et si je dois traverser une fenêtre pour le faire, je le ferais, mais vous ne semblez pas décidé à me laisser faire, je pense donc qu'on est dans une impasse menant à un petit affrontement comme je les aime..."

Darkel vus les objet se déplier pour former des matraques. l'homme mit la garde du Serpent vers Darkel. Il positionna son bras gauche horizontalement sur son coter gauche et le bougea de gauche a droite comme si son ras danser, les deux plantes de chaque coter fessait exactement les même mouvement de gauche à droite que le bras.

*comme pour mes précédent adversaire, il va croire que c'est mon bras qui guide mes plantes, alors qu'elles ont leur propres autonomie, et s'il esquive, une autre ronce va pousser sous mes pieds pour me soulever et ainsi pour esquiver sa contre-attaque... pour que les plantes de l'extérieure s'introduise dans cette salle et la fasse effondré, ils leurs faut encore 5 min... je doit le maintenir ici...*

Darkel pointa son bras gauche vers Yamato, "Ton amour du combat te détruira",les ronces prirent la même direction que le bras et foncèrent vers Yamato pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Attaque numéro 2 contre les Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Attaque numéro 2 contre les Illuminatis   Attaque numéro 2 contre les Illuminatis EmptyDim 5 Aoû - 16:21

Yamato fit un bond sur le côté pour esquiver les ronces qui l'attaquaient. La posture du Serpent lui permit de passer sans difficulté entre les deux tiges de la plante et se réceptionna en une acrobatie sur le même pied que celui ou il était posé.

"Je vois, vos plantes imitent le mouvement de votre bras tout en ayant leur propre volonté... Bonne ruse, vous feriez surement un bon apprenti voleur, mais je ne suis pas dupe..."

Et il lança un de ses couteaux, qu'il avait sorti pendant l'acrobatie, sur Darkel sachant que s'il l'évitait, la plante derrière lui se retrouverait percée et serait surement blessée et libèrerait surement un accès à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
darkel
Membre Permanent
Membre Permanent
darkel


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2012

Attaque numéro 2 contre les Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Attaque numéro 2 contre les Illuminatis   Attaque numéro 2 contre les Illuminatis EmptyDim 5 Aoû - 18:34

Darkel observa l'homme, il analyser chaqu'un de ces mouvements, puis Yamato lui envoya un couteaux dans sa direction, la plante prévus pour la contre-attaque sortie de sous terre et souleva Darkel cette dernière n'étais donc pas couverte d'épine. Mais la chose que le voleur n'avais pas vraiment prévus c'est que la plante qui souleva Darkel se pris donc le couteau, mais elle était suffisamment épaisse pour ne pas avoir était blesser par un simple jet de couteau.

"les plantes ne sont pas faible...tu ne peut pas vaincre la nature..."

les deux ronces reprirent leur attaque envers Yamato, Darkel quand à lui, et tout en fessant son bras gauche, mit sa main droite , en direction du voleur, quelque épines aussi fine que des aiguilles sortirent très légèrement de sa main. Il mit sa main en arrière puis la rebalanca vers Yamato ce qui projeta les épines dans sa direction.

Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Attaque numéro 2 contre les Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Attaque numéro 2 contre les Illuminatis   Attaque numéro 2 contre les Illuminatis EmptyDim 5 Aoû - 19:31

Yamato fut surpris par la ronce qui éleva Darkel de la vie. Il ne s'attendait pas à cela et se prit donc la nuée d'épines de plein fouet. Il se releva donc péniblement et cracha un peu de sang qu'il avait en bouche.

"Bien, Joli coup... Mais c'est pas ça qui va m'arrêter. Venez donc, si vous souhaitez récupérer vos objets..."

Et il bondit vers l'homme aux plantes, un léger sourire sur ses lèvres et un regard pétillant d'ahuri face aux combats...
Revenir en haut Aller en bas
darkel
Membre Permanent
Membre Permanent
darkel


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2012

Attaque numéro 2 contre les Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Attaque numéro 2 contre les Illuminatis   Attaque numéro 2 contre les Illuminatis EmptyLun 6 Aoû - 14:29

Darkel vis l'homme se prendre des épines et cracher du sang. Puis Yamato bondit dans sa direction pour l'attaquer apparemment.

*c'est inutile...ces sentiments l'on submergées, il est envahit par la joie de combattre et en fait une erreur fatale...*

"c'est inutile voleur..."

Darkel sauta légèrement en l'air, la plante qui le porter se tordit légèrement en arrière et voulut frapper Yamato en plein air comme si c'était une simple mouche qui aller se faire frapper par une main humaine. Au même moment Darkel observa vite fait le sol pour constater que le temps était presque écouler, que la salle aller s'effondrer dans quelque seconde. Par ailleurs dénombrable débris tomber au sol projetant d'innombrable pièce d'or dans toute la salle.



Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Attaque numéro 2 contre les Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Attaque numéro 2 contre les Illuminatis   Attaque numéro 2 contre les Illuminatis EmptyLun 6 Aoû - 17:13

Dans l'ivresse du combat, Yamato sut rebondir sur la plante qui l'attaquait et plongea sur Darkel, le plaquant au sol.

Cependant, le plaquage au sol affaiblit la structure de la salle et provoqua l’effondrement de la salle autour d'eux, libérant un passage vers la sortie.

"Bon, eh bien, je crois que vous avez de la chance... Je vous souhaite une bonne soirée et à lune prochaine fois" Dit Yamato en faisant un clin d’œil et s'éclipsant par une faille dans le mur...
Revenir en haut Aller en bas
darkel
Membre Permanent
Membre Permanent
darkel


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2012

Attaque numéro 2 contre les Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Attaque numéro 2 contre les Illuminatis   Attaque numéro 2 contre les Illuminatis EmptyMar 7 Aoû - 9:11

Darkel fut plaquer au sol a cause de Yamato, la salle fut fragiliser plus vite et provoqua son effondrement immédiate.

""Bon, eh bien, je crois que vous avez de la chance... Je vous souhaite une bonne soirée et à lune prochaine fois"

Le voleur partie dans une faille dans le mur, Darkel se releva immédiatement et tendis sa main gauche dans la direction du fuyard, une ronce fut projeter de sous son manteau et partie en direction de Yamato. Au moment où la ronce aller l'attraper une pierre tomba sur la ronce et bloqua ainsi l'attaque.
Darkel ferma les yeux et descendit son bras le long du corps.

"On peut plutôt dire que ce fut vous, Hisagi Yamato, qui à eu de la chance..."

Toute la salle s'effondra, une fleur poussa sous les pieds de Darkel et l'engloba se qui le protégea des débris. La salle des trésor n'étais plus qu'un tas de débris d’orée.
Deux soldat arrivèrent par le couloir qui était recouvert de débris, La fleur rose au milieux des débris s’ouvrit et Darkel y était au milieux, il marcha en direction des deux soldat.

"Sir Abarie, Sir Jin nous envoie, Que c'est il donc passer?"

"Un vole du roi des voleurs, pas besoin de faire l'inventaire, retourner auprès de Sir Jin, et dite lui que le Hisagi Yamato a voler un masque de faucon et La Dague Des Loups..."

La fleur se referma aussitôt avec Darkel à l'intérieure et s'engouffra dans le sol pour se volatiliser ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque numéro 2 contre les Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Attaque numéro 2 contre les Illuminatis   Attaque numéro 2 contre les Illuminatis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque numéro 2 contre les Illuminatis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque numéro 3 contre les Illuminatis
» Rassemblement ( Illuminatis seul.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOS : Domaine of Shinobi :: RP - Yuki :: Quartier Riche :: Salle de Bal :: Salle des fêtes-
Sauter vers: