DOS : Domaine of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On remet Ça en 2013: Soyez les bienvenues sur DOS. Domaine of Shinobi: Quel clan arrivera à dominer Yuki et règnera sur cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission EmptyMar 7 Aoû - 10:03

Estarmin revint à l’intérieur du bordel suite à sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
La profonde cicatrice qui barrait son torse, recousue quelques heures plus tôt, le brûlait de l’intérieur.
Une prostituée se dirigea vers lui et lui proposa quelques rafraichissements.
Il refusa négligemment de la main et entra dans la guilde des assassins.

La première pièce, luxueusement parée, donnait sur de nombreux couloirs. Il emprunta l'un deux vers ses appartements personnels.
Un assassin le questionna :

"Ca a été la mission Estar ?"
"Ca a été un franc succès, tous les objectifs ont été remplis. Je vais m'enfermer dans mes appartements pendant douze jours. Faîtes moi apporter de quoi manger régulièrement devant ma porte mais n'entrez jamais, d'accord ?"


Sans attendre sa réponse, il entra dans la pièce devant lui.
Il jeta son manteau sur le bureau au milieu de la pièce, enleva son tee shirt et vint observer sa cicatrice devant une glace.
Il passa son doigt sur la peau mutilée.

*Je dois arrêter de souffrir. Je ne peux pas me permettre de souffrir. Pourquoi est ce que je n'arrive pas à retrouver ma concentration ?*


Il tenta de faire le vide dans sa tête, comme tout bon assassin savait faire mais une image ne voulu pas quitter son esprit.
Il revoyait cette femme, Setsuna, cette femme surgit du passé qui avait apparemment été sa femme. Il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir la retrouver, il voulait la revoir.
Il frappa dans le miroir de toutes ses forces et le brisa. Sa main étincelait à présent, mélange de sang et de morceaux de verre.
Une rage profonde l'envahit à présent et le chakra déferla par tous les pores de son corps. Il devait se purger, il devait redevenir l'homme qu'il était avant de mourir.
Son chakra déferlait autour de lui comme un torrent qui coulait sur son corps, puissant, violent et brute. Il continua de cette manière durant une dizaine de minutes puis s'assit dans une chaise, fatigué.
Il pencha sa tête vers l'arrière et contempla le plafond.

*Je me sens incroyablement mieux ....*

Il serra sa main droit puis la regarda avec étonnement. Elle semblait comme neuve, elle était encore couverte de sang mais sans morceau de verre. Il saisit alors un débris de verre et regarda son torse à travers. Il ne restait qu'une légère balafre de la grosse cicatrice qui barrait son torse dix minutes auparavant.
Sans bien comprendre d'où lui venait cette subite régénération, il se força à se lever et alla commencer un entrainement intensif.

*Je dois absolument retrouver mon niveau. Je dois me dépasser !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Artemis : Tour de Garde
» Retour au pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOS : Domaine of Shinobi :: RP - Yuki :: Quartier Pauvre :: Maison Close :: Guilde des Assassins-
Sauter vers: