DOS : Domaine of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On remet Ça en 2013: Soyez les bienvenues sur DOS. Domaine of Shinobi: Quel clan arrivera à dominer Yuki et règnera sur cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission Artemis : Tour de Garde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2012

Mission Artemis : Tour de Garde Empty
MessageSujet: Mission Artemis : Tour de Garde   Mission Artemis : Tour de Garde EmptyDim 15 Juil - 19:13

Roald s'asssis sur le siège de sa cabine de garde et soupira.
Il en avait marre de cette vie ennuyeuse où jamais rien ne se passait ...
Il sortit un médaillon et regarda une photo de sa femme et sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Assassin
Assassin
Artemis


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2012

Mission Artemis : Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Mission Artemis : Tour de Garde   Mission Artemis : Tour de Garde EmptyDim 15 Juil - 22:13

Artemis était sorti de la maison close dans les quartiers pauvres. Ici n'importe quel manant était le plus souvent encapuchonné et avançait lentement en boitant ou toussant. Une bouteille en main pour certains, se grattant les parties pour d'autres... Décidément les Illuminatis avaient en dix ans réduits à néant tout l'espoir de la moitié de la population de Yuki en fermant les écoles et centre culturels, en supprimant les aides et s'autoproclamant seuls gestionnaires des récoltes.

Le jeune homme devait se trouver des frusques dignes de ce nom pour pouvoir entrer dans le quartier marchand... Et quoi de mieux que des habits de marchand justement... Et quoi de mieux qu'une maison close pour trouver ce genre de personnage vnant prendre du bon temps loin de tout regard et écartant tout doute sur sa présence ici. Le jeune homme rentra dans la maison close en abaissant sa capuche auparavant.

Le lieu était à peu près entretenu même si les tables présentaient de nombreuses traces de graisse et de mauvais vin. Les chaises n'étaient pas rangées, certaines traînant même au sol. La pièce était enfumée, subissant les odeurs et fumerolles provenant de la cuisine qui passaient entre les battants mal fermés de la porte. Le comptoir était à droite et Artemis avança vers la tenancière du lieu, une femme corpulente qui cependant affichait au maximum ses atouts sans s'en trouver nue ou "trop vulgaire pour le genre".

- Bonjour madame, je...

- Mademoiselle.

La femme lui fit un sourire qui se voulait sans doute aguicheur mais qui malheureusement n'atteignait pas du tout ce degré de charme. Artemis émit cependant un sourire et s'approcha en posant ses deux mains sur le comptoir.

- Hé bien mademoiselle, j'ai un ami marchand qui est venu en votre établissement. Un habitué... Et comme aujourd'hui il avait une affaire assez importante à régler, il m'a demandé de venir le chercher des fois qu'il passerait... un peu trop de temps dans votre établissement.

- Un marchand tu dis beau brin ? Ouais, il y en a un ici et effectivement il est habitué à consommer pas mal de bibine en plus de me prendre mes deux plus belles filles.

- Me serait-il possible de connaître le numéro de sa chambre ?

- Combien tu serais prêt à payer ?

Artemis sourit et ne sortit pas même une pièce, il la regarda dans les yeux tout en prenant délicatement son menton entre son index et son pouce.

- Allons, tu ne ferais pas payer un gentil garçon comme moi ?

- Tout se paye ici mon petit ange.

Le jeune homme remarqua alors un petit mordillement de lèvre et dans le même temps un regard fugace vers son postérieur.


- On pourrait régler ça à l'amiable non ? Accompagnez-moi jusqu'à la chambre.

Elle répondit par un gloussement et il en profita pour se retirer et avancer vers la cage d'escalier pour lui faire comprendre qu'il prenait ça pour un oui. La patronne sortit de son comptoir et se dirigea vers les marches à son tour. Atteignant le niveau du jeune homme, ce dernier fut gratifié d'une main aux fesses qui resterai certainement dans l'histoire de la maison comme le plus gros pétrissage fessier en moins de cinq secondes. Le jeune homme fut pris d'un frisson en pensant à ce qui se serait passé si elle avait voulu plus et essaya de chasser ce mauvais songe qui l'aurait fait tomber en anémie devant l'horreur de la chose.

Il emboîta donc le pas de la demoiselle et finit par arriver devant la chambre dont la porte et les cloisons ne semblaient pas très à même d'amortir les bruits des ébats de la clientèle. Pourtant aucun bruit n'était audible... Le temps qu'il se fasse cette réflexion, la porte s'ouvrit et une jeune femme blonde en sortit, hirsute et l'air un peu déçue... Lui emboîtant le pas, une rousse toute aussi décoiffée sortit en tenant deux bouteilles de vin dans chaque main et une sous chaque aisselle en prime. Le soutien gorge remis à la hâte contenait pour sa part deux jolies petites bourses qui devaient contenir une coquette somme.

- Il est complètement assommé patronne... A peine si il nous a touché...

Artemis émit un sourire alors que la patronne disait à la fille de descendre et ranger puis se préparer.

- Et bien te voilà arrivé... Comment tu t'appelles déjà mon mignon ?

- Tismaer mademoiselle.. ?

- Amanda

Elle se retourna en lui donnant cette dernière réponse, souriant et pavoisant sur le chemin menant à son comptoir où elle devait passer le plus clair de son temps. Artemis cessa immédiatement de sourire en entrant dans la pièce. L'homme dormait à point fermé, une bouteille à moitié vidée dans la main. Il était nu... et le resterait puisque Artemis lui piqua ses habits et jeta ses sous-vêtements par la fenêtre avant de s'enfuir par la même issue.

Il arriva quelques minutes plus tard à l'entrée des quartiers marchands et pu passer tranquillement quand des groupes de gens issus des quartiers pauvres et voulant vendre une quelconque denrée en surplus devaient faire la queue durant des heures ou bien se faisait jeter comme des malpropres. Il avança alors vers la prochaine porte, celle des quartiers riches... Mais visiblement il allait falloir un laisser passer à en juger par la queue de vendeurs en tout genre aux multiples articles attendant à leur côtés et leurs habits bien plus présentables que ceux qu'il portait.

Il s'éloigna alors de la porte et fit le tour, suivant sa carte. La tour de garde qu'il allait escalader se trouvait non loin. C'était une tour d'angle pour qu'il puisse ne pas être vu depuis un autre poste de garde. Il remit sa tenue d'assassin. Elle était noire avec une capuche, une cape blanche allant par dessus cet habit principal. Son pantalon était noir également et les bottes de cuir suivait cet esprit peu coloré.

Il commença à escalader la tour, le tout lui pris un bon quart d'heure à grimper et une fois en haut, il constata que personne ne surveillait vraiment les coins de ce mur. Il entendit du bruit et se pencha sur la trappe au centre de la tour, observant à travers un trou dans le bois. Il vit un quatuor de garde rire, boire et jouer aux cartes.

* Si sûrs d'eux... *

Il se releva et avança vers le corps de garde abritant la porte afin d'étudier un peu plus les défenses de l'ennemi lorsqu'il vit une silhouette bouger dans l'une des deux tourelles surplombant l'entrée.

* Tiens, tiens... Voici l'informateur isolé qui me paraît le plus à même d'être interrogé *

Le jeune homme avança doucement, se cachant parfois dans les mâchicoulis puis repartant une fois qu'il était sûr que la cible n'avait rien remarqué et n'observait pas la zone où il se trouvait. Arrivé à la porte, il la poussa doucement et elle s'ouvrit sans bruit, preuve que malgré une confiance un peu trop grande des gardes, on huilait bien les gonds pour permettre une fluidité de mouvement aux défenseurs et ce sans risquer de prévenir l'ennemi.

Il monta doucement l'escalier en colimaçon tout en laissant la porte entrouverte au cas où un garde aurait l'idée de monter. Alerté par cet élément inhabituel, il emprunterait certainement la dite porte pour inspecter le mur et la tour de garde située à l'autre bout. Il arriva au pied d'une petite échelle menant à une trappe, la lumière du jour filtrait par une meurtrière, située derrière l'échelle, plus large que les autres qui donnait sur la voie principale du marché.

* Etrange... Quel type d'arme peut bien nécessiter une telle ouverture ? *

Il grimpa doucement à l'échelle et ouvrit doucement la trappe. Un homme lui faisait dos, assis sur un siège, regardant au loin, accoudé sur ses genoux. Cela prouvait un ennui... mortel... Le jeune homme sortit doucement sa lame et la fit passer de biais sous la gorge de l'homme tout en plaquant une main sur sa bouche.

- Un conseil, ne crie pas... ou je devrais trouver quelqu'un d'autre pour apprendre ce que je veux savoir... Et toi tu n'apprendras plus rien du tout à personne.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2012

Mission Artemis : Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Mission Artemis : Tour de Garde   Mission Artemis : Tour de Garde EmptyLun 16 Juil - 21:56

Roald déglutit. Il n'avais même pas senti l'homme venir dans son dos.
Pourtant, le chemin à parcourir pour l'atteindre était relativement long et bien gardé.
Cet homme avait il tué tous ses amis ? Ses pensées se bousculaient dans sa tête.
Il implora :

"S'il vous plait, monsieur, ma bourse est dans mon manteau dans le coin de la pièce, allez y prenez là et laissez moi la vie sauve. Vous savez, j'ai une femme, on va bientôt se marier ... Je ferais tout ce que vous voulez !!"

Des images s'entrechoquaient devant ses yeux.
Tantôt elles représentaient un amoncellement de corps dont certains étaient ses camarades, tantôt il voyait sa femme dans un bain de sang.
En quelques secondes ses vêtements étaient trempes de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Assassin
Assassin
Artemis


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2012

Mission Artemis : Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Mission Artemis : Tour de Garde   Mission Artemis : Tour de Garde EmptyLun 16 Juil - 22:34

- Je n'ai cure de ta vie l'ami ! Et ta bourse m'importe tout autant que cette dernière. Tes maîtres ont tué ma famille et mon nom n'a que peu de valeur aux yeux du monde. Je suis un assassin...

Il laissa l'homme respirer un peu puis continua.

- Je veux tout savoir sur la sécurité des lieux, même si je sais déjà que tes amis son sûrs d'eux et préfèrent jouer aux cartes plutôt que de tenir leur poste.

Il appuya sa lame contre la gorge de l'homme.

- Si tu ne me réponds pas je m'assurerais de les faire parler eux. Tu serviras d'exemple.

Il sourit sachant pertinemment que l'homme sentirait cet instant de moquerie et de plaisir que son agresseur ressentait.

- Si tu me réponds, je t'épargnerais...

Il dit cela en grinçant des dents, affichant une moue de déception rien qu'à cette idée afin de faire comprendre à sa victime que son intérêt serait de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2012

Mission Artemis : Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Mission Artemis : Tour de Garde   Mission Artemis : Tour de Garde EmptyMar 17 Juil - 16:24

Un assassin ? Roald déglutit ...

"Assa ..? Je vous croyais éradiqué ..."

Il réfélchit à toute vitesse. Il avait fait un serment. Le serment de défendre les Illuminatis.
Mais en même temps, il avait une famille. Il voulait tellement resserer sa femme dans ses bras.

"Je ... ne vous servirais à rien si je suis mort. Dès le moment où ils verront mon cadavre, ils changeront tous les plans."
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Assassin
Assassin
Artemis


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2012

Mission Artemis : Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Mission Artemis : Tour de Garde   Mission Artemis : Tour de Garde EmptyMar 17 Juil - 17:00

Artemis frappa du manche de son arme le garde et l'attrapa par les cheveux pour lui placer la lame sous la gorge une nouvelle fois et en appuyant suffisamment fort pour que le fil entaille un peu le cuir de sa victime.

- Ecoute moi petit malin ! Tu as déjà réussi à identifier un écorché dont les yeux, le nez, les lèvres et oreilles auraient été arrachés ? Surout si le corps est calciné.

Il laissa un temps de pause.

- Je pourrais aussi déplacer ton corps, ce qui ne me donnerait pas tant d'effort à faire, juste payer une catin qui dirait t'avoir retrouvé mort après que tu te sois battu pour le droit de la toucher avec un autre bougre tout aussi saoul que toi. J'espère que tu n'as pas de femme dans ce cas, ni d'enfant d'ailleurs, sinon je plains ta tombe... Personne ne viendra y pleurer crois-moi.

Il se mit alors à sourire et appuya un peu plus la lame sur la gorge de l'homme.

- Et si tu ne parle pas... Que je te tue... Je pourrais sûrement trouver quelqu'un de moins courageux que toi qui me renseignera sur ce que je veux savoir...

Il laissa un court temps de pause.

- Et sur toi... Et crois-moi que si tu as une femme et des gosses... Ils subiront le même sort que le tiens. A moins qu'un marchand peu scrupuleux ne choisisse de les vendre comme esclaves aux larves de la noblesse que tu défends avec un si grand courage.

Il attendit une réponse, sûr que cette fois-ci l'homme parlerait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2012

Mission Artemis : Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Mission Artemis : Tour de Garde   Mission Artemis : Tour de Garde EmptyMar 17 Juil - 20:20

L'assassin avait l'air sur de lui et sans pitié, l'affaire tournait vraiment au désaventage de Roald.
Tout appeuré, il questionna l'homme :

"Si ... si jamais je vous donne ce que vous voulez, qu'est ce qui me garantit que vous ne me tuerez pas quand même ?"

Il chercha toute la force qu'il avait en lui pour ajouter :

"Je ... je veux une assurance que vous ne me tuerez pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Mission Artemis : Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Mission Artemis : Tour de Garde   Mission Artemis : Tour de Garde EmptyMar 17 Juil - 20:25

Estarmin rentrait de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand il passa aux abords de la tour de garde.
Malicieusement, il s'écarta de la foule et grimpa les quelques marches qui menaient à la tour en se fondant dans la pénombre.
Tout aussi silencieusement, il se glissa à travers la porte entrebâillée et trottina vers le haut de la tour.
Il jeta un coup d’œil à l’intérieur, y aperçut Artémis et entra. S'il se doutait que l'assassin avait remarqué sa présence depuis le moment où il avait franchis la porte de la tour, il ne cherchait pas à se cacher de son compagnon mais bien du jeune garde.
Il était là en observation. Pour vérifier si Artémis faisait du bon travail, et peut être lui venir en aide si complication il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Artemis
Assassin
Assassin
Artemis


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2012

Mission Artemis : Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Mission Artemis : Tour de Garde   Mission Artemis : Tour de Garde EmptyMar 17 Juil - 23:37

- Une assurance ? C'est simple... Tes maîtres tuent par intérêt et par plaisir alors que nous tuons pour nous défendre et quand nous y sommes forcés. Ton assurance de vivre est de tout me dire. Je te relâcherais et tu survivras... Tu survivras parce que tu sauras chaque jour que je saurais ton identité et que si tu dis que tu as été interrogé à tes copains ou que les informations sont mauvaises... Tu meurs et le reste de ta famille connaîtra un sort identique si ce n'est plus douloureux...

Il le regarda fixement dans les yeux pour lui dire cela, lui dévissant presque le cou. Il observa dans le même temps une ombre se profiler et deux yeux de loups s'ouvrirent pour le regarder.

* Il est hors de question que je le paye. Si il refuse, crois-moi, je le tue et je vais en interroger un autre? *

Il remit sa lame sous la gorge de l'homme... Attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2012

Mission Artemis : Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Mission Artemis : Tour de Garde   Mission Artemis : Tour de Garde EmptyMer 18 Juil - 9:10

L'assassin parut soudainement passer la vitesse superieure. Il devenait d'un coup plus agressif et expéditif.
Roald prit peur et répondit.

"Passez moi une feuille et un stylo et je vous marque l'ensemble des horaires de garde !"

L'assassin s'exécuta et Roald consigna soigneusement tout ce qu'il savait sur la sécurité des quartiers riches.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Assassin
Assassin
Artemis


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2012

Mission Artemis : Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Mission Artemis : Tour de Garde   Mission Artemis : Tour de Garde EmptyMer 18 Juil - 11:45

L'homme lui ayant remis les information, Artemis lui décocha un coup de poing puissant et se pencha sur lui, posant la lame sur sa gorge.

- Maintenant donne moi ton nom !

Le soldat le lui donna sans hésiter et l'assassin relâcha sa prise soudainement pour se relever doucement.

- N'oublie pas Roald. Si tu parles... Toi et toute famille que tu puisses avoir, je vous massacrerais. Qu'il s'agisse d'une femme, enceinte ou non, d'un vieillard ou d'un enfant... Je n'aurais nulle pitié pour ceux qui empêche la liberté, l'égalité et la vérité d'en finir avec tes maîtres et de faire de cette ville le joyau qu'elle fut par le passé.

Son regard passa aux yeux de loup cachés dans l'ombre. Il lâcha un sourire discret avant d'ouvrir la trappe et de descendre l'échelle. Arrivé à mi-hauteur du sol, il tourna la tête vers Roald.

- Tu peux reprendre tes activités normales. Je ne suis jamais venu et nous ne nous sommes jamais vus.

Il sauta au bas de l'échelle en s'accrochant un court instant à la trappe pour qu'elle se rabatte et se mit à courir vers la tour d'où il venait. Soudainement les quatre gardes qu'il avait vu jouer aux cartes sortirent de la hauteur fortifiée pour accomplir un tour de garde. Le jeune homme n'eu d'autre choix que de se laisser glisser dans un mâchicoulis et de s'accrocher au rebord puis d'entreprendre une descente des plus rapide. Il se laissait tomber, se raccrochant aux plus grosses pierres et se freinant en usant de ses pointes de pieds comme appuis.

Une fois arrivé au sol, il se massa les mains, regarda alentours pour vérifier qu'on ne l'avait pas vu et regarda également le haut du mur. Aucun des soldats ne s'étaient penchés pour le regarder. Il alla alors vers la ruelle la plus proche, sûr qu'Estarmin l'y suivrait pour recevoir immédiatement son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Mission Artemis : Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Mission Artemis : Tour de Garde   Mission Artemis : Tour de Garde EmptyMer 18 Juil - 19:03

Estarmin sortit de l'ombre d'un bâtiment situé sur la droite d'Artémis.
Il marcha vers Artémis et lui fit signe de marcher sans donner l'impression qu'ils se connaissaient.
Ainsi, ils évoluèrent dans la rue à quelques centimètres de distance et purent se parler sans éveiller les soupçons.

"Artémis, félicitation. Je n'ai pas confiance en les rues de ce quartier. Rendez vous dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le point sur cette mission et l'établissement de la prochaine mission. Terminé."

Estar bifurqua alors à un coin de rue et entreprit de rejoindre la maison close par un chemin différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Contenu sponsorisé





Mission Artemis : Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Mission Artemis : Tour de Garde   Mission Artemis : Tour de Garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Artemis : Tour de Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artemis ( Junior of course )
» Retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOS : Domaine of Shinobi :: RP - Yuki :: Quartier Riche :: Porte d'entrée-
Sauter vers: