DOS : Domaine of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On remet Ça en 2013: Soyez les bienvenues sur DOS. Domaine of Shinobi: Quel clan arrivera à dominer Yuki et règnera sur cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La légende du clan Ookami

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaishi Jin
Kaze no samurai
Kaze no samurai
Gaishi Jin


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

La légende du clan Ookami Empty
MessageSujet: La légende du clan Ookami   La légende du clan Ookami EmptyMer 18 Juil - 21:45

Aujourd'hui l'homme domestique l'animal mais, en ce temps, l'homme craignait l'animal. L'ordre établit c'est inversé au fil des ans, l'homme était chassé mais il a finit par apprendre à domestiquer le chasseur. Pourtant, une famille a vécut à l'écart de cette évolution, à l'écart même de cet ordre qui s'est établit et a régit le monde, la famille Ookami.

Alors qu'apparaissaient les premiers clans ninjas et les premières guerres du monde des shinobis, ce clan avait déjà vécut des centaines d'années aux côtés de ses frères loups. Une symbiose rare et unique à l'époque, entre l'homme et l'animal. On était alors loin d'un clan de ninja, loin même d'un clan de combattants et pourtant,
cette famille avait des pouvoirs extraordinaires. Les Ookami apprenait la maîtrise, et simplement la maîtrise, du chakra. Ils pouvaient en ce temps se défendre, se soigner, chasser, cultiver et nombres de choses encore simplement en usant de leur maîtrise du chakra.

Mais ce clan ne pouvait rester à l'écart de la guerre plus longtemps. Il finit par se scinder en quatre branches pour qui devinrent chacune un nouveau clan portant le nom de la famille fondatrice de la branche.

Les premiers à s'éloigner furent les Koori. Une famille qui préféra abandonner l'aspect cérémonial et traditionnel du clan pour innover et créer un clan de guerrier alliant la force de l'homme et de l'animal. On leur prête des liens éloignés avec les Inuzuka, mais pour ce qui est de la pratique c'est foncièrement différent. Les koori ont simplement approchés et voulus affronter ce clan pour se jauger eux-même.

Les seconds qui se distinguèrent des Koori furent les Minaris qui voulaient se servir de leurs capacités pour intégrer le monde moderne. Ils ont ainsi rejoins différents corps de métier dans lesquels ils pouvaient percer grâce à leur maîtrise minutieuse du chakra.

Par le suite se furent les Jin qui apparurent mais plusieurs années plus tard. En effet la famille Jin s'éloigna du reste du clan pour s'éloigner des conflits en trouvant refuge dans les terres éloignées de au delà des déserts de Suna no Kuni.

Enfin la famille Ookami, elle, fit le choix avec ceux qui restèrent auprès d'elle, de disparaître totalement des esprits. Pendant des années cette branche ne fit plus parlé d'elle et avec le temps, disparut presque totalement des mémoires.

Et si de nos jours ces clans ne se côtoient plus, leurs relations ont une histoire pleine de guerres et d'affrontements, notamment entre les deux branches de guerriers les Jins et les Kooris. Ces derniers n'acceptèrent pas le fait que Jins et Kooris participent tout deux à ces guerres en s'opposant sous des
bannières de village quand ils pouvaient s'unir et créer leur propre force de frappe. Les Jins quand à eux préféraient ne pas s'imposer, vivre leur vie en prenant part aux guerres leur suffisait car le combat les fascinait. Ils parcouraient le champs de bataille accompagné de leur loup en déchiquetant avec des griffes de chakra, ceux
qu'ils trouvaient sur leur route. Cette soif de combat finit par perdre les Jins qui, participant à de nombreuses guerres, perdirent de nombreux membres. Et durent se retirer à l'écart des combats avant la montée en puissance du pays des neiges.

Ce fut ainsi que ce clan tomba dans l'oubli, mais aujourd'hui, ses descendants sont sortis de l'ombre et le monde entendra probablement bientôt la voix d'un des plus ancien clan existant aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du clan Ookami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOS : Domaine of Shinobi :: RP - Yuki :: Quartier Marchand :: Bibliothèque :: Index des clans et familles-
Sauter vers: