DOS : Domaine of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On remet Ça en 2013: Soyez les bienvenues sur DOS. Domaine of Shinobi: Quel clan arrivera à dominer Yuki et règnera sur cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le début d'une légende

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis
Assassin
Assassin
Artemis


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2012

Le début d'une légende Empty
MessageSujet: Le début d'une légende   Le début d'une légende EmptyMer 10 Juil - 19:57

Artemis arriva au port... Son médaillon en main... Il n'alla pas directement à l'Amirauté, regardant le navire amiral... La proue était un loup blanc bondissant, crocs et griffes sorties pour dévorer les ennemis du royaume de Yuki. Ses yeux étaient peints en jaune et son pelage immaculé ne semblait pas avoir été rongé par l'écume.

A ses côtés, les dix navires de la flotte Yukienne se tenait fièrement... Mais restaient trop peu nombreux pour surveiller correctement les environs de l'île. Il s'agissait d'anciens brise-glace reconvertis en navire de guerre. L'équipage avait bien compris que l'éperon pouvait tout simplement, en lieu et place de la banquise, de briser aussi bien une coque de navire.


Cependant, c'était un autre appareil qui attirait le regard du jeune homme... Le Seagull, un navire qui avait subi les outrages du temps et qui était à moitié à l'état d'épave. Il s'agissait d'un ancien bateau de commerce, fort de trois mats courts qui lui avaient donné deux avantages. Le premier était qu'en cas de tempête, les mats étaient rétractable, une fois la voilure détachée et permettaient donc au navire de ne pas risquer de perdre son moyen principal d'avancer. Le deuxième était la rapidité que conférait ces trois mats comparer aux autres navires qui n'en possédaient qu'un seul et qui comptaient plus sur leurs rameurs.


Artemis regarda de nouveau le médaillon... Le faucon lui fit prendre sa décision... Les Fowl allait se relever et se différencier des Kooris. Il entra à l'Amirauté, située au coeur du port, et demanda à rencontrer l'Amiral Yamato.

- Ah ! Artemis ! Que puis-je pour toi mon garçon ?

- On m'a dit qu'en vous montrant ceci, je pourrais remplir mes nouvelles fonctions au plus vite.

- Ah ! Je vois que le jour est venu ! Dame Sakurazaki avait pressenti ton amour pour la Mer... comme ton père, puisse-t-il reposer en paix, a pu te l'inculquer.

- Oui... A cinq ans je savais déjà utiliser sextant et compas pour faire le tour de l'île.

- Et quel navire te plairait ? Le Louveteau est déjà attribué mais... j'ai le Croc d'Ecume, le Loup Solitaire, le Gé...

- Aucun des vieux brise-glaces ne me convient... C'est le Seagull que je veux.

- La Mouette ? Mais... Il est en cale sèche depuis dix ans, sa coque pourrait se rompre au moindre tir de baliste ennemi et ses voiles se déchirer au moindre grain. Personne ne veut investir dans ce raffiot... Prends donc un navire plus noble !

- Mon choix est fait.

- Artemis... J'ai eu beaucoup de respect pour ton père... Il a accompli beaucoup en vous hissant à ce niveau... Saisis cette chance de continuer à t'élever et enfin cesser de vivre sous les quolibets des Kooris ! Je pense en avoir déjà assez entendu sur mon pont et....

- Chaque navire de cette flotte... porte un nom pour Koori... JE SUIS UN FOWL ! Et si il y a bien une chose que j'ai à faire pour continuer à installer les Fowl, c'est de défier ceux qui ont envoyé mon père à une mort certaine ! Oh oui il était bien vu par les Koori ! Tellement bien qu'ils lui ont dit d'aller se suicider et qu'il a obéit ! Hé bien je prouverais que désormais pas un Fowl n'ira se suicider en Mer et qu'au contraire ce seront eux qui mèneront Yuki a la paix maritime qu'ils n'ont pas su installer en un siècle !

Le silence pris la place suite à cette diatribe... Le jeune homme baissant la tête...

- Pardonnez mon insolence et mes paroles traîtresses et rebelles... Je...

- Il n'y avait nulle trahison dans tes propos... Tu as juste fais remarque qu'en cent ans nous n'avons pas su calmer l'appétit de plus en plus voraces des pirates... Et tu as dis que tu voulais le faire... Soite, puisque ta détermination te mène vers le Seagull, prend-le ! Mais l'Amirauté ne mettra pas un seul de ses soldats à bord et elle ne te fournit que trente marins. Tu comprendras que même si tu me promets de ne pas aller au suicide, le bâtiment sur lequel tes hommes vont oeuvrer est déjà considéré comme un moyen d'en finir avec la vie.

- Je vous remercie pour vos efforts et votre autorisation. Je recruterais les combattants moi-même.

- Que les vents te guident et que l'écume te protège, Artemis, fils des Fowls.

- Et que la Mer vous garde en son amitié Amiral.

Le jeune homme s'inclina, récupérant l'ordre écrit et scellé par Yamato durant l'explication et les politesses. Il partit réquisitionner le navire. Une fois ceci fait, et alors qu'on le remettait à flot, il s'installa à un bureau sur les quais alors qu'un héraut criait à qui voulait l'entendre la phrase suivante :


Oyez, oyez, gens de Yuki ! Artemis Fowl, le Faucon de Yuki, est de retour ! Mais notre bon seigneur ne compte pas rester à terre et s'économiser ! Il veut chasser les pirates de nos mers et protéger nos ports, nos pêcheries, nos villages et nos familles ! Qui sera assez brave pour s'engager dans son équipage ? Qui ira affronter ces rats qui rongent nos rivages ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende du clan Ookami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOS : Domaine of Shinobi :: RP - Yuki :: Quartier Pauvre :: Port de la ville-
Sauter vers: