DOS : Domaine of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On remet Ça en 2013: Soyez les bienvenues sur DOS. Domaine of Shinobi: Quel clan arrivera à dominer Yuki et règnera sur cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une rencontre peu attendue [RP Setsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Une rencontre peu attendue [RP Setsu] Empty
MessageSujet: Une rencontre peu attendue [RP Setsu]   Une rencontre peu attendue [RP Setsu] EmptyLun 15 Juil - 8:34

Lorsque Yamato avait glissé sa carte de visite dans la poche de Dame Setsuna lors des festivités, il lui avait aussi glissé le message suivant signé du sceau des Voleurs :

"Dame Sakurazaki,

Si vous trouvez ce message, c'est que je n'ai pas pu vous approcher lors de la Fête annuelle de Yuki afin de vous présenter mes hommages. J'aimerais donc vous proposer un rendez vous, Seul à Seule, cette nuit dans les jardins publiques. Je vous attendrais près de la fontaine centrale.

Un ami."

Le Maître des Voleurs ne pensait pas que son message inciterait la souveraine de Yuki à se déplacer en personne, mais dans son métier on se devait d'espérer la meilleure des options. Il se tenait donc devant la fontaine, regardant la lune et vêtu d'un Kimono immaculé, et ne semblait porter aucune arme.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Setsuna Sakurazaki


Messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Une rencontre peu attendue [RP Setsu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendue [RP Setsu]   Une rencontre peu attendue [RP Setsu] EmptyMar 16 Juil - 6:53

La fête avait pris fin très tard dans la nuit. La princesse des neiges épuisée par cette soirée de courbette et de salutations en tout genre, entra dans sa chambre où elle put enfin être libérée de tous ces gardes qui l’avaient entouré durant toute la soirée.

Elle ôta sa parure de bijoux d’une valeur inestimable, puis elle la remit à sa place dans une sorte de vitrine sécurisée. C’était le dernier cadeau que lui avait fait le plus grand guerrier de la lignée des Koori, avant sa mort.

Elle se dévêtit, laissant apparaitre un corps mince et élancé. Se faisant, elle entre aperçut quelque chose tomber de sa robe. Elle s’abaissa pour ramasser l’objet qui s’avérait être une carte de visite doublée d’un message l’incitant à se déplacer en personne par le maitre des voleurs.

Elle se souvint alors qu’un homme avait tenté de l’approcher mais que ses gardes ne l’avaient pas laissé faire un pas de plus. Elle songea alors que c’était l’occasion idéale pour pouvoir discuter avec une personne sans avoir de sangsue – les gardes – constamment collées à elle. Plus sérieusement, en ces temps de guerre, elle pensa que de sympathiser avec l’un des clans de plus grandes renommées du royaume, ne pouvait que lui être bénéfique. Et si au contraire, il s’agissait d’un homme aux idées malsaines, elle n’aurait aucun remord à s’attaquer à leur clan.

Elle enfila alors un kimono d’un rouge intense, couleur à l’effigie des Sakurazaki. Les ouvertures sur le coté du kimono, laissait entrevoir une peau blanche sublime. Ce type de kimono lui offrait également d’avantage de souplesse en cas de combat engagé.

Elle releva ses cheveux et glissa dans son chignon, un petit couteau en cas de force majeure. Elle apposa également sur le sol un sceau. Ce même sceau figuré sur un bout de parchemin qu’elle glissa dans poche.

*Si les choses tournent mal, cela servira d’alerte pour Sayo.*


Elle enjamba alors la fenêtre, et s’échappa dans l’obscurité de la nuit pour rejoindre l’homme qui lui avait lancé une invitation sur le bord de la fontaine centrale.

………………………………………………………………………

Elle vit au loin l’homme, ne semblant pas suspect et ne dégageant pas d’aura malsaine pour le moment. Elle l’observa un moment avant de s’avancer. Il ne semblait pas hostile et ne paraissait pas porter d’armes. Mais la méfiance était toujours nécessaire avec l’inconnu. Elle avança en douceur et lui adressa calmement :

« La lune est magnifique ce soir n’est ce pas ? Il semblerait que vous ayez attisé ma curiosité alors me voici. »
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Une rencontre peu attendue [RP Setsu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendue [RP Setsu]   Une rencontre peu attendue [RP Setsu] EmptyMar 16 Juil - 9:53

« La lune est magnifique ce soir n’est ce pas ? Il semblerait que vous ayez attisé ma curiosité alors me voici. »

Yamato se retourna en souriant et salua son interlocutrice. Il tenait dans sa main droite un petit médaillon argenté qu'il remit autour de son cou et répondit.

"En effet, ma dame. Je suis à la fois heureux que vous ayez accepté mon invitation, je ne pensais pas vous voir. Mon nom est Yamato Hisagi, actuel Maître des voleurs et propriétaire de l'auberge qui se trouve sur le quartier marchand."

Il accompagna ses mots d'une petite révérence lui permettant de vérifier la présence d'éventuelles oreilles indiscrètes et continua lorsqu'il fut certain de ne pas être écouté.

"Je souhaitais vous présenter mes hommages personnellement, et vous proposer mes services en cas de nécessité. En effet, mes hommes et moi même ne faisons pas que du vol, mais aussi de l'espionnage ou du mercenariat et venir vous en parler entouré de gardes ne me plaisait pas forcément."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Setsuna Sakurazaki


Messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Une rencontre peu attendue [RP Setsu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendue [RP Setsu]   Une rencontre peu attendue [RP Setsu] EmptyMar 16 Juil - 12:10

L’homme la salua avec respect, et se présenta sans tarder. Il ne semblait pas avoir l’air de la piéger ni de l’attaquer de front. Elle s’inclina également légèrement en signe de respect, pour lui rendre sa salutation.

Ensuite il en vint directement au vif du sujet, ce qui l’avait amené à demander un audience dans les jardins cette nuit la. Elle se doutait bien qu’il aurait quelque chose à lui demander ou à lui proposer. Mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui propose l’aide du clan des voleurs.

« Votre proposition m’honore, Maitre des voleurs, mais j’ai bien peur de ne pas bien comprendre. En effet, je vous suis sincèrement reconnaissante que vous me proposez votre soutien. Mais qui me dit que vous resterez fidele à votre proposition, qui me dit que vous ne finirez pas par manquer à votre devoir ou pire encore, nous trahir ? »


Elle se tut un bref instant, et s’assit sur le bord de la fontaine. Elle laissa glisser ses doigts fins sur la surface de l’eau.

« Je préfère être honnête avec vous, tout en sachant que cela n’est pas contre vous. Je n’ai pas une bonne opinion des voleurs. J’ai besoin du soutien de personne sure et infaillible. Je n’ai pas besoin que l’on me poignarde dans le dos. De plus, les Illuminatis possèdent également de très bons espions, doués et fideles. Pourquoi devrais-je vous faire confiance ? Qui me dit que vous n’êtes pas déjà lié aux Assassins de Yuki ? »

Elle attendait avec impatience sa réponse, s’apprêtant à ressentir les réelles intentions de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Une rencontre peu attendue [RP Setsu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendue [RP Setsu]   Une rencontre peu attendue [RP Setsu] EmptyMar 16 Juil - 14:52

La réponse de Dame Sakurazaki ne le surpris pas. En effet, il s'attendait à ce que la proposition qu'il lui faisait ne l'intéresserait pas ou tout simplement qu'elle n'avait pas assez confiance en lui et ses hommes, mais lui faire sous entendre qu'il travaillait dans le but de nuire aux Illuminatis l'embêtait. Il décida donc de jouer la carte de la franchise.

"Je dois dire que vous avez su toucher une corde sensible, Votre Majesté... Et puisque nous jouons la carte de la Franchise, je dois vous dire qu'en effet j'ai déjà eu à effectuer quelques travaux pour les Assassins mais je souhaiterais devenir neutre envers chacun d'entre vous. Voila ce qui m'a motivé à vous contacter."

Tout en parlant, il s'était assis à son tour sur le bord de la fontaine et regardait le remous de l'eau au clair de lune.

"Tout les agents que j'ai envoyé chez vous pour me renseigner m'ont affirmé que vous étiez une personne juste et honorable, je vous laisse donc choisir et juger de mes paroles et de mes actes. Je suis même venu ici sans armes. Le choix restera votre et sachez qu'aucune répercussion ne sera faite en cas de refus. Je vous en donne ma parole."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Setsuna Sakurazaki


Messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Une rencontre peu attendue [RP Setsu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendue [RP Setsu]   Une rencontre peu attendue [RP Setsu] EmptyMer 17 Juil - 6:21

Elle fut touchée par sa franchise extrême. Bien qu’il avait la réputation d’être le plus fourbe des voleurs, il n’en restait pas moins un homme honnête. Setsuna ne savait que trop bien que, en ces temps de guerre, la moindre chance d’obtenir un nouvel allier n’était pas négligeable. Mais elle savait également qu’elle n’avait pas le droit à l’erreur, au nom de la survie de son royaume. Elle esquissa un léger un sourire avant de répondre.

« Je sens que vous ne me mentez pas. Aujourd’hui, je sais reconnaitre le mensonge et la vérité, avec l’expérience que j’ai acquise durant toute ma vie. Mais je ne peux accepter votre offre Maitre. Je ne peux pactiser avec un homme qui se situe entre les deux clans possédant les relations les plus fragiles du royaume. Votre position est confortable certes. Vous vous rangerez du coté qui présente pour vous le plus d’intérêts. Mais pour pouvoir construire un avenir solide, j’ai le devoir en tant que Princesse de Yuki et Maitre du clan des Illuminatis, de choisir et de m’appuyer sur des alliers sans faille. Nous ne pouvons pas jouer à pile ou face dans cette partie. Cependant… »


Cette fois, elle tourna son regard vers le chef des voleurs recherchant ses yeux, afin de lui montrer à son tour son honnêteté.

« Bien que je ne peux vous considérer comme mon allier, pour les raisons que je vous ai évoquées auparavant, sachez que je ne vous considère pas comme mon ennemi. Les Illuminatis ne s’en prendront jamais à votre clan, tant que vous n’avez rien fait à notre égard. En revanche, s’il vous prend l’idée de vous en prendre à nous, je ne vous garantie pas que nous pourrons rester en paix. Si cela vous convient donc, passons un accord basé sur notre confiance mutuelle. Qu’en dites vous Maitre Yamato ?»
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Une rencontre peu attendue [RP Setsu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendue [RP Setsu]   Une rencontre peu attendue [RP Setsu] EmptyMer 17 Juil - 10:07

Yamato avait écouté silencieusement ce que disait la princesse de Yuki, et réfléchit quelques instants à la proposition d'un accord de confiance mutuelle. L'argumentaire était bon, tout comme l'esprit logique dont elle faisait preuve.

"Je suis d'accord avec vous, Majesté. Je peux comprendre votre avis, c'est pourquoi je vais accepter votre proposition d'un accord de confiance mutuelle. Restons en paix tant que nous le pouvons et si un jour vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter. Oh, et tant que j'y pense..."


Yamato sortit de sa manche un paquet de tissu enroulé et le tendit à la Maîtresse des Illuminatis.

"J'avais trouvé ceci, il y a quelques années, enterré en bordure de la ville du côté des crocs du Loup et puisque ça portait votre emblème j'ai supposé que ça avait de la valeur. Je vous le rends"
(HRP : Choisis l'objet, j'ai pas d'idées xD)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Setsuna Sakurazaki


Messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Une rencontre peu attendue [RP Setsu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendue [RP Setsu]   Une rencontre peu attendue [RP Setsu] EmptyJeu 18 Juil - 6:17

« Allez Estar, donne le moi ! »

Ce jour remontait déjà à si longtemps. Estarmin et Setsuna s’était marié depuis peu et tout le continent vivait en paix à ce moment précis de l’Histoire. Le jeune couple était allongé sur l’herbe d’une prairie verdoyante appartenant à l’ancienne Konoha. Estarmin tenait du bout de la main un magnifique pendentif scintillant. Souhaitant le recuperer à tout prix, Setsuna bondit sur le jeune, et tout deux dévalèrent la colline en rouler-bouler. Estarmin finit par stabiliser leur descente et se retrouva allongé sur la jeune femme. Elle s’appuya sur le sol pour élever son visage et scruta avec des yeux amoureux, le visage souriant de sa belle. Elle lui rendit son sourire et le prince des loups s’abaissa lentement pour lui donner un baiser.

Lorsqu’il releva doucement la tête, il ouvrit les yeux et plongea son regard turquoise dans les yeux de la jeune femme. Puis il dit :

« Je ne veux pas te le donner maintenant car tant que je suis la prés de toi, tu n’en as pas l’utilité. En revanche, dès que je serais en voyage militaire ou si je dois m’absenter durant un moment tu viendras le prendre ici. Nous l’enterrerons ensemble. Et tu le déterreras chaque fois que je serais loin de toi. J’y ai scellé une partie de mon âme, qui te protégera en mon absence, quoi qu’il arrive … »

……………………………………………………………………………………….

Lorsqu’elle vit le pendentif que lui tendait le Maitre des voleurs, elle sentit ses larmes monter. Quand elle avait appris la mort d’Estarmin, Setsuna avait été inconsolable. Afin de pouvoir reprendre un peu de courage, elle avait cherché dans cette fameuse colline, le pendentif, des journées entières, mais cela en vain. Le pendentif avait bel et bien disparu. De le voir toujours aussi scintillant, juste devant ses yeux, après autant d’annees de recherche, elle ne pouvait contenir son emotion.

Elle tourna rapidemment le visage pour eviter de devoiler ses larmes et peina à sortir :

« Pardonnez cet instant de faiblesse … C’est un cadeau d’Estarmin… »
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Une rencontre peu attendue [RP Setsu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendue [RP Setsu]   Une rencontre peu attendue [RP Setsu] EmptyJeu 18 Juil - 12:03

Alors qu'il donnait le pendentif à Setsuna, il sentit une tension les entourer aussi il ne se formalisa lorsque les larmes commencèrent à apparaître sur son visage.

« Pardonnez cet instant de faiblesse … C’est un cadeau d’Estarmin… »

Yamato hocha la tête solennellement, montrant qu'il comprenait l'afflux d'émotions qui venait d'arriver.

"Très Chère Majesté, si je puis me permettre, ne prenez pas ce reflux d'émotions pour une faiblesse. Cela montre que vous êtes aussi humaine que les autres et que vous teniez à la personne qui vous a offert ce bijou. Lorsque je l'ai trouvé, il n'était pas dans un très bon état. Je l'ai nettoyé et entretenu afin de lui rendre cet éclat qui lui est propre.

Puisse ce pendentif vous redonner l'espoir et la force de retrouver ce que vous pensiez perdu"


Le maître Voleur n'était pas sur qu'il s'agissait du même Estarmin que celui qu'il avait rencontré et avec qui il avait travaillé quelques semaines auparavant, aussi il n'en parla pas mais tenta par ses propos à lui faire comprendre que tout n'était pas forcément perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Setsuna Sakurazaki


Messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Une rencontre peu attendue [RP Setsu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendue [RP Setsu]   Une rencontre peu attendue [RP Setsu] EmptyVen 19 Juil - 6:09

Elle fut très touchée par les paroles réconfortantes du Ninja. Bien qu’elle n’avait pas accepté l’aide proposée par le Maitre des voleurs et que cet homme restait un voleur surtout, elle savait dorénavant qu’il s’agissait d’un homme au fond bon.

Elle sortit un mouchoir brodé dans l’une des plus belles soies du pays, et essuya ses larmes avec toujours une certaine grâce qui lui était propre. La grâce que devait avoir la reine de ce royaume.

Elle tendit sa main afin de récupérer le fameux médaillon et le scruta plus intensément. C’est comme s’il n’avait pas vieilli avec le temps. Il scintillait de mille feux. Elle adressa alors :

« Je vous remercie infiniment pour votre bonté, Maitre Yamato. Vous n’imaginez pas à quel point cet objet a de la valeur pour moi. Sachez que je vous en suis infiniment reconnaissante et que, si vous avez besoin de mes services pour une tache quelconque, je serais à votre écoute afin de vous apporter le soutien nécessaire. »

Elle posa le pendentif dans son mouchoir, et le glissa dans une poche interne de son kimono. Elle ajouta alors :

« Vos paroles me vont droit au cœur. Bien que mon défunt mari ne soit plus de ce monde, je n’ai jamais cessée de prier et de croire en lui. Ce médaillon me soutiendra et m’aidera probablement dans ma peine. C’est comme ci une partie de lui restera chaque jour auprès de moi. »

Cette fois, elle voulut s’intéresser à la vie personnelle de Hisagi. Elle lui demanda :

« J’ignore beaucoup de choses de vous. Si vous me le permettez, j’aimerais vous poser quelque question, pour le moins indiscrète. Avez déjà connu l’amour Maitre Yamato ? Ou bien êtes vous en ce moment même épris d’une belle ? »


Dernière édition par Setsuna Sakurazaki le Lun 22 Juil - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Une rencontre peu attendue [RP Setsu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendue [RP Setsu]   Une rencontre peu attendue [RP Setsu] EmptyVen 19 Juil - 12:39

Yamato se surprit à toucher son médaillon à la question de la Princesse. En effet, pour tous il n'était qu'un homme seul et froid, ne s'attachant aux gens que par profit. Personne ne le connaissait réellement. Il passa alors sa main sur l'eau de la fontaine et celle-ci se mit à remonter le long de son bras en prenant la forme d'un Dragon

(HRP : J'adapte un peu mon Historique au fur et à mesure, j'avais laissé assez de trous d'ombre pour ça. Si ça te va pas hésite pas à m'informer et j'annulerais en conséquence)

"En effet, Dame Sakurazaki, j'ai connu l'amour. A l'époque, je portais un nom et un titre bien différent et j'étais marié à une Ninja qui maniait à merveille l'énergie de la glace, comme je me servais de celle de l'eau. Nous étions connus pour donner des formes animales à notre élément, notamment la technique oubliée du duo de Dragons... Elle est morte peu après la guerre et je suis venu à Yuki pour changer de vie."

Au fur et à mesure qu'il parlait, le dragon d'eau avait progressivement repris sa place dans le bac de la fontaine dans un remous presque invisible.

"J'ai depuis appris à manier les différentes énergies élémentaires et des arts martiaux et les utilise pou le plus offrant... Sans jamais arrêter de penser à elle."

Le Maître Voleur retira son pendentif et l'ouvrit, laissant apparaître le portrait d'une jeune femme aux cheveux roux et au visage d'ange. A côté se trouvait deux mèches de cheveux tressées, l'une rousse et l'autre brune devenues comme indissociables...

"Vous voila seule gardienne de la vérité me concernant. Je vous remercie encore concernant la proposition d'aide que vous me faites. Sachez que je ne l'utiliserais qu'a bon escient."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Setsuna Sakurazaki


Messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Une rencontre peu attendue [RP Setsu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendue [RP Setsu]   Une rencontre peu attendue [RP Setsu] EmptyLun 22 Juil - 6:25

Le Maitre des voleurs lui conta son histoire d’amour avec la femme de sa vie. Il semblait former un duo de combattant très fort à l’époque. Il lui démontra ses dits en jouant avec l’eau de la fontaine, la manipulant avec une telle facilité que l’on aurait pu le jalouser.

* Il a donc lui aussi aimé de toutes ses forces et a du faire son deuil… *


Il lui confia alors, avec une sincérité extrême, la chose qui lui était la plus chère á son cœur. Il lui dévoila le visage de sa bien-aimée défunte. Elle était d’une grande beauté et son visage sur le médaillon semblait serein. Il ne fit aucun doute : cette femme avait été très heureuse au coté de Yamato Hisagi.

« Je suis plus qu’honorée par la confiance que vous m’accordez ce soir. Je ne regrette aucunement de m´être déplacée ce soir pour vous rencontrer. Sachez, Maitre Yamato, que vous pouvez avoir entièrement confiance en moi. Je ne vous trahirais pas et je ne trahirai pas votre secret. »

Elle leva les yeux vers le ciel étoilé de Yuki. La lune se déplaçait petit à petit. Le temps passait à une vitesse folle. Bien plus rapidement que lorsqu’elle était contrainte de passer la soirée à entretenir des conversations ennuyantes et redondantes avec des seigneurs des quatre coins du royaume, dégageant une odeur nauséabonde de mensonge et d’ennui. Elle se permit alors de continuer :

« Seigneur Yamato, je ne veux pas vous blesser, mais j’aurais une question à vous poser. Sachez que mon défunt mari est parti dans des circonstances pour le moins mystérieuse. J’ai souffert et je souffre toujours de sa disparition. Je me dois en tant que reine du royaume de Yuki de ne pas perdre la face. Mais il y a des fois, où ce poids dans mon cœur me semble si lourd… Comment avez-vous réussi à faire le deuil de votre bien aimée ? Pourquoi avoir ensuite cherché à vous rallier au clan des voleurs, plutôt qu’un autre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre peu attendue [RP Setsu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendue [RP Setsu]   Une rencontre peu attendue [RP Setsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre peu attendue [RP Setsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOS : Domaine of Shinobi :: RP - Yuki :: Quartier Riche :: Jardins publiqes-
Sauter vers: