DOS : Domaine of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On remet Ça en 2013: Soyez les bienvenues sur DOS. Domaine of Shinobi: Quel clan arrivera à dominer Yuki et règnera sur cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Conversation Importante [RP Setsuna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis
Assassin
Assassin
Artemis


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2012

Une Conversation Importante [RP Setsuna] Empty
MessageSujet: Une Conversation Importante [RP Setsuna]   Une Conversation Importante [RP Setsuna] EmptyLun 8 Juil - 22:51

Artemis se tenait dans la salle principale du palais, regardant la statue de Setsuna et d'autres illustres combattants du Yuki... Les Kooris aussi étaient glorifiés... Mais pas un seul Fowl... Pas même le Fondateur... Le premier Artemis Fowl, celui qui avait assombri les Terres deux siècles auparavant mais qui avait fini en se repentant et en affrontant son propre frère, Genzo Hayaku et en mourant pour faire front face à son meilleur et pire élève : Ashigaru.

Son grand-père avait été hébergé et accueilli avec tout l'amour d'une mère par Setsuna Sakurazaki, à la demande du Fondateur avant qu'il ne rende son ultime souffle. Certes Estarmin avait été contre cette protection soudaine du descendant de l'homme qui avait trahi, ruiné leur mariage, ravagé des villages et pillés des lignes commerciales; mais le Koori avait cédé face aux suppliques de sa femme et le serment qu'elle avait fait. Il servit alors fièrement dans la garde Sakurazaki pour y finir sa vie tout en inculquant à son fils unique le respect de ses origines.

A son tour, ce descendant intégra la garde Sakurazaki, mais servit aussi dans la garde Koori, les liens entre les deux familles commençant à s'améliorer. Il enseigna à son fils, unique aussi selon la tradition Fowl, les valeurs de la maison Fowl et le respect des autres familles. Cet héritier là se passionna pour ses origines et pour la navigation, persuadé que nombres de réponses se trouveraient au delà des mers et attiré par la légende de la libération de Sanbi et de Kisame, démon et serviteur scellés et détenus par le Fondateur.

Il laissa cependant très tôt son fils, à peine âgé de dix ans, seul au monde en perdant la vie lors d'un affrontement avec des pirates. Le jeune garçon en tira une haine acérée des pirates et autres pilleurs et se mit également en colère contre les Kooris qu'il tenait pour responsable de la mort de son père. La mission lui avait paru trop risquée pour une si faible force navale, et il avait eu raison malgré tout ce que son père avait pu dire pour nier le danger d'une telle expédition.

Malgré cette colère contre le pouvoir, il la garda en lui et y préféra la fidélité et la loyauté. Il fut le premier des Fowl à refuser son affectation dans la garde royale et réclama à la place de devenir marin de la flotte Yukienne. Après deux ans, il avait été pris comme second sur le navire amiral et y avait servi deux ans également. Quatre années écarté du palais et de ses fastes lui avait buriné le visage, ses cheveux étaient encore longs mais coupés au carré, contrairement à tout ses prédécesseurs qui ne se les étaient jamais taillés. Une barbe avait même commencé à pousser alors que les Fowls étaient réputés pour être imberbes.

Il attendait celle qui l'avait élevé comme une mère et guidé durant son enfance douloureuse et orpheline... Comme l'avait été celle de son arrière-grand père... Il attendait Setsuna Sakurazaki, princesse de Yuki et impératrice Koori.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Setsuna Sakurazaki


Messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Une Conversation Importante [RP Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une Conversation Importante [RP Setsuna]   Une Conversation Importante [RP Setsuna] EmptyMar 9 Juil - 6:42

« Nous ne devons pas céder général ! Vous devez renforcer la garde du coté Est de la ville! »

Bien que de petite taille, elle se tenait debout, et n’avait pas la moindre peur à tenir tête à un homme qui faisait deux fois sa taille.

« Si les assassins veulent la guerre, ils l’auront. Mais pour l’instant, nous avons d’autres priorités. Il faut mettre une priorité à la sécurité de nos frères. La population est terrifiée, le nombre de crimes croient chaque jour. Nous devons arrêter les responsables au plus vite. S’il le faut, je demanderais de l’aide à nos alliés. Mais nous devons mettre un terme à ces massacres. Qui peut être assez fou pour me provoquer sur mes propres terres ! »

« Il en sera fait selon votre désir Madame. »

« Vous avez toute ma confiance générale. Si vous avez besoin d’aide, faites moi parvenir au plus vite un oiseau, et je vous enverrai mon bras droit, Sayo. Nous ne pouvons plus tarder. Il faut arrêter cet assassin au plus vite. »

« Bien Madame. »


« Vous pouvez disposer. »

Le générale fit une gracieuse révérence puis s’en alla rapidement. En ouvrant la porte, il tomba nez à nez avec un domestique. Celui toqua. La princesse des neiges lui dit d’entrer et il s’exécuta. Il lui expliqua qu’un homme, semblant être un étranger, l’attendait dans le hall d’entrée du palais.

« Faites le monter dans mon cabinet je vous prie. »

Le domestique s’inclina et partit en quête de l’étranger qui souhaitait s’entretenir avec la Princesse.

Setsuna s’écroula sur sa chaise de bureau. Elle plaça son visage entre ses mains, songeant et songeant. Elle ne pouvait ôter de sa tête les soucis dans lesquelles elle était plongée. Un homme semait la terreur depuis 4jours au sein de Yuki. Il s’agissait sans aucun doute d’un membre des assassins qui se plaisait à terroriser la ville. Cette montée en flèche du crime inquiétait beaucoup Setsuna qui n’en dormait plus. Il fallait mettre la main sur cet homme au plus vite.

Lorsqu’elle ôta ses mains, il vit sur son bureau une petite statue taillée dans la pierre, en forme d’aigle. Les souvenirs remontaient dans sa mémoire.

*Artémis... Si seulement tu étais encore la, tu saurais que faire… Tu pourrais sans aucun doute t’infiltrer dans leur clan pour dégoter des informations sur cet homme… Je ne peux risquer de mettre en péril ta progéniture, c’est bien trop dangereux… *


Elle était tellement absorbée dans ses songes qu'elle n'entendit même pas le toquement de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Assassin
Assassin
Artemis


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2012

Une Conversation Importante [RP Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une Conversation Importante [RP Setsuna]   Une Conversation Importante [RP Setsuna] EmptyMar 9 Juil - 11:24

* Bon... J'ai assez toqué... *

Après près de quatre années passées en mer, le caractère d'Artemis était devenu un peu plus impétueux, et il n'avait cessé de penser à sa "mère" depuis son départ sur les flots. Il se demandait si elle le reconnaîtrait... Il avait en effet bien changé. Même l'armure qu'il portait, au fil des tempêtes et des combats mais aussi des escales sur les côtes du Yuki, avait changé.

Ses cheveux avaient virés du noir au brun foncé, sa peau avait foncé et abandonné le teint laiteux que les Fowl avaient toujours eu à force de rester cloîtré dans des bibliothèques ou des laboratoires. Il avait également raccourci sa crinière, devenue une coupe mi-longue tombante jusqu'au bas de ses joues et un peu devant ses yeux. Ces derniers n'avaient pas changés pour leur part, d'un bleu clair délavé, ils tranchaient avec les ombres de son visage.

Son habillage se composait d'une cape autrefois blanche, symbole de Yuki, devenue noire. Pour Artemis il s'agissait désormais de la couleur des Fowl mais il éviterait de s'en targuer dans le palais... Les Koori pourraient en prendre ombrage. Il portait un masque rouge foncé, rabattu sur son cou et servant donc plus d'écharpe à ce moment que de masque en lui-même. Deux jetons de métal foncé et liés par une chaîne amenaient la cape sur le torse du jeune homme, torse couvert par un haut noir de tissu renforcé dans lequel s'incrustaient des plaques de métal blanc. Deux couvraient les côtés du torse alors qu'au centre, l'une était taillée en forme de plume, le symbole des Sakurazaki. Au dessous, liée à une première ceinture de tissu rouge écarlate, se trouvait une autre plaque d'armure couvrant l'abdomen. Une deuxième ceinture, de couleur bleu azur, tenait le katana du jeune homme. Le bas était fait d'un pantalon de tissu dont les cuisses étaient protégés à l'avant par des plaques liées entre elles et descendant telles des rideaux jusqu'au dessus du genoux, des pans de tissus blancs s'échappant par moment sur les côtés et couvrant les genoux en débordant des plaques. Les bottes étaient en cuir noir tout comme la spallière, épaulette composée de plusieurs plaques, qu'il portait à l'épaule droite, la plume du Yuki et quelques sceaux et prières étant gravés en blanc dedans. L'autre épaule était couverte d'un tissu blanc marqué par une tête de faucon stylisée et noire, mais peu visible puisque le tissu était plié pour couvrir l'épaule et n'était donc pas visible dans le palais Koori afin d'éviter tout "soucis". Le tissu des bras étaient blancs alors que celui du pantalon était bleu azur.

Tout cela remplaçait un simple costume de second d'officier de la marine, entièrement blanc avec deux trois dorures brodées qu'on avait pu lui remettre deux ans plus tôt ou encore celui de marin du Yuki qui se composait d'une tenue au pantalon gris, au haut blanc à courte manche et aux bottes de cuir marron.

Le jeune homme entra donc ainsi vêtu et changé par les années dans le bureau de Setsuna Sakurazaki.

- Setsuna-san, je suis revenu vous remettre mon rapport ainsi que ma validation en tant qu'aspirant officier de Yuki... Et aussi afin de vous revoir... Mère...

Il ne l'appelait ainsi qu'en de rares occasions et uniquement si ils étaient seul à seul, afin d'éviter toute gêne ou toute colère venant d'un descendant "direct" et "biologique" de l'impératrice. Le Fowl tenait en haute estime la première femme de Yuki, qui depuis déjà deux siècles abritait et protégeait sa lignée à la demande du Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Setsuna Sakurazaki


Messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Une Conversation Importante [RP Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une Conversation Importante [RP Setsuna]   Une Conversation Importante [RP Setsuna] EmptyMar 9 Juil - 12:22

« Veille sur mon fils Setsuna, je t’en prie… »

Ces paroles qui dataient de plus de vingt ans n’avaient jamais quittées la mémoire de la jeune femme. Elle avait jurée sur son honneur d’élever le descendant d’Artemis, comme un fils, comme le fruit de sa chair avec tout l’amour qu’une mère puisse offrir à sa progéniture.

En se rappelant du visage pale de son ami, un visage sans vie, son regard s’assombrit. Elle prit la petite statue en forme de faucon entre ses mains et la rapprocha de ses yeux pour pouvoir l’examiner de plus près. Il s’agissait de l’ultime present que lui avait donné Artemis avant de quitter ce monde.

Artemis avait toujours été un homme mystérieux. Il était le plus fervent défenseur de la justice. Mais il n’en restait pas moins un homme de l’hombre. En lui confiant ce petit faucon, il voulait dire par la, qu’il lui demandé de s’occuper de son enfant. Ce petit objet de pierre représentait leur pacte.

Setsuna avait du bien des fois lutter contre la colère des Koori qui ne souhaitaient voir de faucon nulle part dans cette demeure. Ce fut l’unique point noir, l’unique conflit perpétuel qu’elle entretenait avec les Koori. Elle ne voulait pas oublier les Fowl et encore moins salir leur mémoire. C’est pourquoi, elle avait toujours tenu tête à la famille descendante des loups, sur ce sujet. Mais rien ne pouvait stopper sa volonté.

Un instant, elle éleva son regard, et entre aperçut une ombre. Aussitôt elle reposa le faucon sur son bureau, et se releva. Ne prêtant guerre attention au visiteur en premier instant, elle ne se rendit pas compte que l’homme qui se tenait en face d’elle n’était autre que le descendant des Fowl.

« On m’a dit que vous souhaitiez vous entretenir avec moi. Parlez, je vous prie. »

L’homme commença sa phrase. Lorsqu’il prononça « Setsuna-chan », elle se pétrifia. Elle aurait pu reconnaitre cette voix entre mille. Elle pâlit. Elle fixa alors avec insistance l’homme, les mots étant incapables de sortir de sa bouche. Cet homme avait essuyé de nombreuses tempêtes et de nombreuses guerres. Ses vêtements reflétaient ces années de dur labeur.

L’homme restait à l’entrée, s’inclinant en la tenant en haut respect. Sentant que ses jambes tremblaient, mais ne pouvant résister à l’appel de son cœur, elle s’approcha doucement vers le guerrier.

Elle se tint devant lui et déposa ses mains vacillantes mais douces, sur les joues barbues du garçon. Elle lui releva le visage pour pouvoir plonger son regard dans le sien.

« Arti… Est-ce bien toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Assassin
Assassin
Artemis


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2012

Une Conversation Importante [RP Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une Conversation Importante [RP Setsuna]   Une Conversation Importante [RP Setsuna] EmptyMar 9 Juil - 16:31

Le jeune homme la scruta de ses yeux clairs et sourit doucement...


- Je sais que je suis encore décoiffé et que ma tenue n'est pas très réglementaire... Mais oui, c'est bien moi. Au risque de me faire gronder.

Il rigola doucement, regardant le visage de celle qui avait élevé et protégé chaque membre de la famille Fowl depuis le Fondateur. Elle n'avait pas vieilli, à l'instar des Kooris, elle avait choisi la voie de l'immortalité comme chaque personne "unique" et "légendaire" de ce monde. Les Fowl, après avoir vu ce que le Fondateur avait fait, avait préféré refuser ce don et partir en paix... Et immortel ne voulait pas dire invincible... Ce qui aurait amené l'arrière grand-père du jeune homme et lui-même à la case départ... Orphelins de tout père et de toute mère... Mais élevés par une femme d'une douceur et d'une sagesse immuable.

Le garçon ne tarda pas à se blottir contre elle en la serrant dans ses bras malgré sa taille plus important que l'impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Setsuna Sakurazaki


Messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Une Conversation Importante [RP Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une Conversation Importante [RP Setsuna]   Une Conversation Importante [RP Setsuna] EmptyMar 9 Juil - 18:06

Oui, c’était bien lui. Cela faisait 4 longues années qu’elle ne l’avait pas revue. Elle avait tout fait pour l’élever et pour lui inculquer les valeurs d’un homme juste et bon. Le jour où il lui annonça qu’il souhaitait partir sur l’équipage de la marine Yukienne, elle eut bien plus qu’un pincement au cœur. Mais telle était la vie. Seules les aventures forgent la jeunesse. Et le jeune avait très vite été entrainé dans une aventure d’homme, pour quitter la jeunesse de petit garçon qu’il avait eu auprès de la princesse.

Il l’avait quitté jeune garçon, elle le retrouvait en tant qu’adulte, bien plus grand et mature qu’à son départ. Lorsqu’il confirma qu’il était bien cet enfant d’autrefois, elle ne put retenir ses larmes de bonheur et l’enlaça.

« Tu n’as donc aucune pitié pour ta pauvre mère… Je suis si heureuse de te revoir ! »


Le coup de la surprise passée, elle se recula le sourire aux lèvres et le scruta.

« Il est bien vrai que ta tenue n’est pas digne d’un noble… Je me suis fait un sang d'encre tu sais. Je n'ai pas eu la moindre nouvelle depuis ton départ... Et tu as bien grandi. »

Elle l’invita à s’assoir aupres d’elle et le questionna :

« Qu’est ce qui t’amènes donc ? Cela fait tellement longtemps… Raconte moi donc tes aventures ! »
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Assassin
Assassin
Artemis


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2012

Une Conversation Importante [RP Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une Conversation Importante [RP Setsuna]   Une Conversation Importante [RP Setsuna] EmptyMar 9 Juil - 19:00

Le jeune homme émit un sourire un peu triste lorsqu'elle émit le fait que la tenue qu'il portait n'était pas digne d'un noble. Les Fowl n'était pas reconnus en tant que nobles... Ils étaient des hôtes spéciaux de la famille Impériale... Des "invités de marque"... Sa présence à la cours n'avait jamais été très appréciée des Koori malgré le rapprochement sur la génération précédente.

Il s'assit à son invitation et se prépara à répondre à son questionnement.


- Comme je te l'ai dit, je viens t'amener ce billet, signé par l'amiral Yamato, qui me permet d'entrer dignement suivant validation comme officier capitaine dans la Marine du Yuki... Entre autre je pourrais donc prendre le commandement d'un navire si tu y consens... Mais passons d'abord à mes "aventures" comme tu le racontes.

Il s'installa un peu plus confortablement.


- Il y a quatre ans, à ta grande surprise, je renonçais poliment à ta proposition d'entrer dans la garde royale, insigne honneur que tu fis à mon père, mon grand-père et mon arrière grand-père. J'avais en effet très vite appris à aimer l'océan comme mon géniteur l'aimait aussi... Avant d'y périr sous ordre du trône en affrontant trois navires pirates à bord du Loup des Mers, navire endommagé deux jours avant par la tempête qui s'était abattu sur le port de Yuki... Mais qu'importe... Cela ne le ramènera pas...

Il se tut un instant puis reprit...


- En montant à bord du Louveteau, navire de transport marchand, nous devions aller de l'autre côté de l'île pour obtenir une cargaison importante de blé tout en leur amenant un stock de bois et de pierre. Le voyage se passa sans soucis, nous arrivâmes à bon port après une bonne semaine de cabotage le long des côtes. Les gens se firent accueillant et j'ai même rencontré deux personnes qui connaissaient l'histoire du Fondateur... Mon arrière arrière grand-père... Le premier du nom.

Il dénoua l'étoffe couvrant son épaule, se retournant pour s'assurer que la porte était bien fermée. Il se leva et la déplia, laissant paraître la tête de faucon, noire, stylisée et agressive, sur un fond blanc neige.


- C'est un cadeau qu'ils m'ont fait alors que j'embarquais après avoir passé trois jours là-bas. Ils m'ont également parlé d'une antique légende... Mais rien de concret je pense... De vieilles ruines tout au plus. Bref, nous sommes repartis ensuite pour livrer ce blé... Mais je crains que les pirates n'aient appris la nouvelle par un biais quelconque et nous ai tendu une embuscade. Au deuxième jour après notre départ, alors que la tempête menaçait, nous sommes allés nous réfugier dans une des nombreuses baies, afin d'y ancrer le navire et nous abriter. En posant le pied à terre et nous dirigeant vers l'abri, trois des nôtres s'écroulaient sous des tirs d'archers.

Il laissa une pause, scrutant la table comme si elle l'aidait à s'en souvenir.


- Nous avons couru vers l'ennemi. Pour la première fois je dégainais mon katana... Pour l'enfoncer dans la chair d'un homme et lui ôter la vie. Je n'oubliais pas la prière que tu m'avais appris pour l'accompagner dans l'autre monde malgré ses actes répréhensibles et malhonnêtes...

"Suis les pas de tes ancêtres,
Puissent leurs actes avoir été bon,
Pour effacer ceux que tu as commis,
Et te guider vers une éternelle sagesse".

Puis j'ai continué... Mais ma tenue laissait vraiment à désirer. Nous sommes des officiers et nous ne sommes même pas protégés. Je finissais, au bout de mon dixième ennemi, dans une veste en haillon et le quinzième m'entailla la jambe. J'arrachais mon pantalon coupé pour garrotter la plaie et éviter qu'elle ne s'infecte avec du sable ou que sais-je. Enfin, je décapitais le dernier qui se présentait à moi, m'éclaboussant de son sang bouillonnant de sa colère, sa haine et son envie de meurtre. Après l'affrontement, nous contâmes une soixantaine de pirates tués, dix autres blessés et prisonniers alors que de nos quarante marins, seuls vingt avaient réchappé.

Nous avons repris la mer le lendemain, après une exécution sommaire ordonnée par le capitaine, un homme sans honneur qui disait que ces hommes ne méritaient pas même le titre de prisonniers et qu'ils étaient juste des animaux. Je m'y suis opposé, malgré mon respect pour la hiérarchie, et ai passé le reste de la traversée à briquer le pont et accomplir d'autres tâches ingrates.


Le jeune homme s'arrêta un temps et rigola doucement.


- Les deux années continuèrent sans autre affrontement... Pour notre navire en tout cas. Mais le seul que j'aurais eu m'aura appris bien des choses et m'aura permis d'obtenir ceci sur la dépouille de l'homme que j'ai décapité.

Il montra son armure.


- Il n'en avait plus besoin et visiblement ça ne lui appartenait pas.

Il sortit un bout de tissu portant les armoiries de l'ancienne Kiri no Kuni.


- Ces pirates là on du faire escales dans les ruines du Pays des Brumes. Ce foulard était attaché à la pièce du centre. Je l'ai détaché et, une fois à quai à Yuki, j'ai fait retaillé par un forgeron cette fameuse pièce centrale pour la découper et la ciseler en plume et porter ainsi une armure digne de Yuki et pas d'un vulgaire pirate. J'ai par la suite acheté au fur et à mesure deux autres étoffes de tissu et fait fabriquer cette pièce là.

Il frappa de son index et son majeur sur la spallière couvrant son épaule.


- Je l'ai faite graver pour Yuki et les Sakurazaki et j'y ai inscrit les sceaux et prières que tu m'as appris.

Il la détacha et la posa sur le bureau pour qu'elle voit l'ouvrage.


- Puis j'ai intégré comme prévu l'équipage d'un navire militaire... Et quel navire ! Le Loup Blanc ! Navire amiral de sa majesté Estarmin Koori... qui n'était pas à bord puisque les affaires du Royaume sont ce qu'elles sont... J'étais étonné qu'un Faucon puisse se mêler à la meute impériale. Bref ! J'ai servi durant deux ans, parcourant les alentours de Yuki, découvrant plus d'eau, affrontant les intempéries et parfois traquant deux ou trois navires pirates que nous coulions sans trop de mal, ni trop de pertes.

Il sourit...


- Les Kooris n'étaient pas très content que je ne sois pas en tenue réglementaire... Mais l'Amiral Yamato le tolérait et a eu le bon mot pour eux... Il a dit qu'après tout, je n'étais pas habillé comme un noble au final et que je ressemblais plus à un marin qu'à un officier... Ca n'était pas insultant et je l'en ai secrètement remercié. Et voilà donc comment je suis de retour ici... J'ai tant de choses à faire maintenant ! Tant de projets ! Mais... et toi ? Conte moi donc ces quatre années que notre Royaume a passé en mon absence !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Setsuna Sakurazaki


Messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Une Conversation Importante [RP Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une Conversation Importante [RP Setsuna]   Une Conversation Importante [RP Setsuna] EmptyMer 10 Juil - 6:34

Elle écouta le récit de ses quatre longues années d’apprentissage et de souffrance. En tant que mère, elle ne pouvait que frissonner à l’écoute de ce récit empli de violence et de sang.

Ce garçon qu’elle avait quitté il y a 4 ans était devenu un homme mais surtout un guerrier. Il avait été contraint de tuer pour se défendre. Si elle avait choisir, elle aurait préfère qu’il ne puisse jamais gouter a cette sensation. En tant que princesse du pays, elle se devait de défendre ses terres. C’est pourquoi, en cas d’attaque, elle n’hésiterait pas un instant à dégainer son gracieux katana et à tuer. Mais le fait d’ôter la vie à quelqu’un quel qu’il soit, la répugnait. Pour chaque tête tombée au combat, elle murmurait une prière à son encontre.

Lorsqu’il acheva son récit, qui l’avait tenu en haleine tout le long, il lui demanda en retour de ses nouvelles. Bien entendu, elle ne souhaitait pas donner d’avantage de soucis au jeune homme alors elle effectua un bref résumé de la situation en ville depuis son départ :

«Ces quatre dernière année n’ont rien arrangé tu sais… La situation ici est des plus préoccupantes. Au sein des différents quartiers ici, se forment des clans avec des intentions plus ou moins mauvaises. Je m’évertue depuis des années à traquer le plus dangereux de ces clans : les Assassins. C’est un groupe d’homme sanguinaire, bien loin des principes nobles et justes que je t’ai enseigne durant toute ton enfance… Il terrorise la population de Yuki et enchaine meurtre sur meurtre… Je dois mettre un terme à tout ca.»

Elle se rendit compte qu’elle avait parlé avec beaucoup de froideur et qu’il était plutôt temps de passer un moment avec le jeune faucon plutôt que de le mêler à de nouveaux problèmes.

« Mais ceci est l’affaire des politiciens. Chaque chose en son temps »

Elle déposa la paume de sa main sur le genou du garçon et le regarda avec des yeux emplis de douceur.

« Suis moi, je souhaite t’enseigner une chose avant ton départ. »

Elle se leva et se dirigea vers son bureau. De la, elle ouvrit le troisième tiroir de celui-ci et plongea sa main au fond du bloc de bois. Elle actionna un levier. Une porte, jusque la, plongée dans l’obscurité de la pièce, s’entrouvrit. Elle invita Artemis à la suivre, et referma la porte derrière eux.

Devant eux s’offrit un spectacle magnifique. De la verdure à tout bout de champs. Au centre de ce jardin, empli de couleur, un petit banc de pierre. Sur les parois des murs, ruisselait de l’eau, qui ne quittait pas la surface des murs. En levant les yeux, on découvrait le jour.

« Ceci est mon jardin secret… Il me permet de me retirer afin de méditer au calme, loin de tous les tumultes dans lesquelles est plongé ma chère Yuki en ces jours… »

Elle s’avança dans un coin de la pièce, et se mit en position assise, à la japonaise, devant un petit monument au sol. Un faucon. Et en dessous de cet oiseau majestueux, la fameuse prière qu’avait enseignée Setsuna au garçon durant sa jeunesse. Elle ferma les yeux un instant et murmura quelque mot. Puis elle rouvrit les yeux et se tourna vers Artemis.

« Les Koori ont refusé la moindre présence d’un faucon au sein du château… Mais ici, c’est mon repère et quand j’en ressens le besoin, j’adresse une prière à ton défunt père... C’était un homme de bien tu sais… Il serait surement fier de toi à l'heure qu'il est... »

Elle se releva et glissa sa main, dans une poche interne de son kimono rouge. Elle en ressortie une étoffe de tissu qu’elle déballa avec douceur. Un pendentif superposant une tête de faucon et une plume blanche apparut à leurs yeux. Elle tendit le bijou à Artemis.

« Montre ce collier au général Yamato. Il saura ce que cela signifie… Je prefere te savoir en mer, que de trainer dans le quartier des assassins bien trop dangeureux ces derniers temps. Un homme faisant parti de ce clan seme la terreur au sein de la ville. Tant que nous n’aurons pas mis la main dessus, les rues de Yuki ne seront pas sur. Des que tu le pourras, vas le voir. Tu commenceras alors ta nouvelle vie en tant qu'officier capataine de la marine Yukienne.»
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Assassin
Assassin
Artemis


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2012

Une Conversation Importante [RP Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une Conversation Importante [RP Setsuna]   Une Conversation Importante [RP Setsuna] EmptyMer 10 Juil - 7:22

Le jeune homme ne répondit rien durant ce laps de temps ou des révélations se faisaient... Face à ce secret dévoilé et à la relique qui lui fut offerte, médaillon de l'Ancien Temps et cadeau du Fondateur à Setsuna, Artemis ne put que livrer également un secret qu'il avait préféré taire et également parler de la légende dont il avait entendu parler. Il s'exprima tout d'abord en regardant le médaillon sans pour autant le prendre.


- Les Faucons ont leur place à Yuki... Même si le Fondateur a fait la plupart du temps le Mal, il t'aimait profondément et a toujours voulu te protéger... Même lorsqu'il brisa la majesté de ton mariage avec Estarmin Koori.

Il se tut un instant puis reprit.


- Je resterais donc auprès de toi et supprimerais ces Assassins. Je rebâtirais en même temps la gloire passée des Fowl et les installerai définitivement comme nouvelle famille importante de Yuki, afin de protéger le peuple, de pourvoir à sa liberté et d'aider la justice. Mais pour cela il me faudra des hommes... et de l'argent... et du temps pour les missions discrètes tout en en prenant pour me faire oublier... Je prendrais donc le commandement d'un navire et n'agirait contre tes ennemis qu'une fois au port.


Il tendit la main vers la relique et la touchant, il fut pris d'un vertige et une onde psychique le frappa. Il perdit l'équilibre un instant avant de se rétablir, encore un peu désorienté.


- La légende dirait vraie ? Cette relique... pourrait-elle être une boussole ? Un guide vers le Fondateur ?


Il avait dit cela à voix haute, bégayant et regardant le pendentif avec surprise. Setsuna allait sûrement le questionner sur cette fameuse légende à présent... mais après tout il comptait bien en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Setsuna Sakurazaki


Messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Une Conversation Importante [RP Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une Conversation Importante [RP Setsuna]   Une Conversation Importante [RP Setsuna] EmptyMer 10 Juil - 9:42

«Tu es encore un bien jeune faucon pour entreprendre de tel projet, Artemis. Le fondateur possédait les mêmes idées iniatiales que toi, mais il finit par se laisser corrompre... Je sais qu'il a toujours gardé son ame, et bien qu'il se soit repanti durant ses derniers instants de vie, il a fait beaucoup de mal... Je ne permetterais pas que tu suives ce chemin. Prends ce medaillon et remet le au commandant Yamato. Il te donnera le navire que tu escontes tant.»

C'est alors qu'Artemis toucha le medaillon et se sentit mal l'espace d'un instant. Il sembla vaciller alors elle se precipita vers lui pour ne pas qu'il tombe en cas de vertige accru. Lorsqu'il repprit ses esprits, très rapidemment, il ennonca une certaine legende. Un moyen de retrouver le fondateur.

« Artemis, tout va bien? Que s'est il passé à l'instant? Pourquoi as tu parlé d'une boussole? Qui plus est une boussole menant vers le fondateur? Explique moi donc ce que tout cela signifie! »
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Assassin
Assassin
Artemis


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2012

Une Conversation Importante [RP Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une Conversation Importante [RP Setsuna]   Une Conversation Importante [RP Setsuna] EmptyMer 10 Juil - 12:00

- Oui... La légende dont j'ai parlé tout à l'heure...

Il la remercia doucement en se dégageant de son étreinte lentement.


- Artemis Fowl, premier du nom, connaissait nombres de technologies au gré de ses voyages par delà les terres connues des anciens villages. Il y rencontra nombre de nouvelles personnes, de nouvelles cultures. Il apprit leurs langues, leurs coutumes et en vint même à épouser celle qui lui donna un héritier... Mon arrière grand-père que tu as recueilli si généreusement comme tu le fis pour moi.

Il prit le médaillon dans sa main, sans pour autant que celui-ci ne recommence son étrange manège.

- Le Fondateur savait que son heure viendrait, que son immortalité était calquée sur son potentiel de combattant et qu'il n'était pas invincible. Il voulut donc que les peuples ne perdent pas les technologies... Et à bord du Faucon Noir, ce vaisseau légendaire dont mon aïeul disait qu'il chevauchait les étoiles, il aurait laissé des archives et des reliques pour nous...

Il étudia l'étrange médaillon, cherchant comment il avait pu l'activer.


- Mais... la route pour retrouver cet "engin" perdu dans l'espace est longue. La clé pour débuter cette aventure a été brisée qui plus est... Si je voulais réellement retracer la route du Fondateur, sans pour autant suivre son chemin destructeur, je devrait retrouver le masque qu'il portait à la fin de sa vie.

Le Fondateur, à la suite d'un terrible combat dans des terres inconnues, avait en effet "perdu" la moitié de son visage en affrontant un puissant adversaire dans le cratère d'un volcan. Seul un casque, conçu pour lui servir également de masque, lui avait permis de continuer à vivre et de cacher ce faciès disgracieux. Il ne l'avait révélé à Setsuna qu'en succombant après le combat contre Ashigaru.

- Ce masque a été brisé par Ashigaru au plus fort du combat, scellant le destin du Fondateur quelle que soit l'issue du duel et les morceaux furent éparpillés par les fidèles de moins en moins nombreux... Au final, durant deux siècles... Tout fut oublié et je n'ai pas un indice pour commencer... Peut-être en apprendrais-je plus un jour.

Il regarda le médaillon, devenu totalement inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Setsuna Sakurazaki


Messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Une Conversation Importante [RP Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une Conversation Importante [RP Setsuna]   Une Conversation Importante [RP Setsuna] EmptyMer 10 Juil - 12:16

Elle écouta son recit avec serieux, puis souffla. En effet, la Princesse n'etait pas surprise que les Fowl avaient laissé un tel patrimoine de connaissance et d'histoire, mais bien entendu, elle n'en savait pas plus.

« Je ne vais pas te mentir, je ne sais pas grand chose du patrimoine des Fowl... Il s'agit de ton heritage, et je ne te serais donc pas d'une grande aide dans ta quete... Tout ce que je peux t'offrir c'est une aide materiel. Et pour cela, je t'ai deja expliqué ce que tu devais faire dès à présent. Cependant, tu peux toujours aller faire un tour dans la grande bibliotheque de Yuki, il y a là bas un specialiste des legendes en tout genre dans le pays. Qui sait... Peut être te sera il utile...»

Elle marcha doucement en direction de la porte secrète afin de quitter la pièce avec Artemis. Elle se tourna d'un quart de tour pour diriger son regard en direction du jeune faucon.

« Je suppose ne plus avoir le droit de te le dire avec la maturité que tu as acquise aujourd'hui mais... Prend soin de toi et veille à toujours suivre le chemin le plus juste. Il sera surement le plus compliqué de tous, mais il faut que tu restes fidele à tes principes et à tes devoirs.»
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Assassin
Assassin
Artemis


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2012

Une Conversation Importante [RP Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une Conversation Importante [RP Setsuna]   Une Conversation Importante [RP Setsuna] EmptyMer 10 Juil - 17:57

Il sourit...
- Les sages conseils et les souhaits de bonne santé ne sont interdit à personne, mère. Je suis à votre service et me met immédiatement en quête de mon affectation. Pour l'ordre et la justice, pour Yuki.

Le jeune homme la salua et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Conversation Importante [RP Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une Conversation Importante [RP Setsuna]   Une Conversation Importante [RP Setsuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Conversation Importante [RP Setsuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna Koori/Sakurazaki
» Explications (pv:Setsuna-Sayo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOS : Domaine of Shinobi :: RP - Yuki :: Quartier Riche :: Porte d'entrée-
Sauter vers: