DOS : Domaine of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On remet Ça en 2013: Soyez les bienvenues sur DOS. Domaine of Shinobi: Quel clan arrivera à dominer Yuki et règnera sur cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre Japan Expo

Aller en bas 
+2
Hisagi Yamato
Setsuna Sakurazaki
6 participants
AuteurMessage
Setsuna Sakurazaki
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Setsuna Sakurazaki


Messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Votre Japan Expo Empty
MessageSujet: Votre Japan Expo   Votre Japan Expo EmptyLun 8 Juil - 18:26

Comme vous le savez tous, Japan Expo vient tout juste de prendre fin.
Malheureusement, cette année, je n'ai pas pu m'y rendre...

C'est pourquoi je me suis dit: Séance rattrapage!

Si vous le voulez bien, pour ceux qui y sont allés, racontez nous VOTRE Japan Expo.

Qu'est ce qui vous a plu/déplu cette année ?
Avez vous assisté à un concert? Comment c'était?
Avez vous achetez des goodies ou autres?
Avez eu des dédicaces?
Avez vous pris de belles photos de cosplayer?

Racontez nous tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Votre Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Votre Japan Expo   Votre Japan Expo EmptyLun 8 Juil - 19:32

Oh oui, faites moi rêver, j'ai pas pu y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Second de l'organisation
Second de l'organisation



Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2012

Votre Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Votre Japan Expo   Votre Japan Expo EmptyLun 8 Juil - 21:29

De même =(

L'année prochaine, je me la fait ><
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre Permanent
Membre Permanent
Sayo Aisaka


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2012

Votre Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Votre Japan Expo   Votre Japan Expo EmptyMar 9 Juil - 7:21

J'ai l'impression que personne n'a pu y aller cette année ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Setsuna Sakurazaki


Messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Votre Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Votre Japan Expo   Votre Japan Expo EmptyMar 9 Juil - 8:59

Je pense qu'Artemis prepare une video de son sejour pour la poster ici!
Revenir en haut Aller en bas
darkel
Membre Permanent
Membre Permanent
darkel


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2012

Votre Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Votre Japan Expo   Votre Japan Expo EmptyMar 9 Juil - 10:22

Présentation:
Alors Alors, raconter la Japan expo. Tout d'abord c'est la 2ème année de JE au quel je participe (les 2 pour les 4 jours). En 2012, contrairement a mon ami Solène qui était en cosplay de Rin (Vocaloid) et Yuuki Cross (Vampire Knight), je n'étais point en cosplay. Cette année j'étais toujours avec mon amie Solène, et rejoint pour les 2 derniers jours par Simon, nous étions tous les 3 cosplayaient.

Simon: Natsu (Fairy Tail)
Solène: Yuuki Cross( Vampire Knight), Rin (Vocaloid), Lucy ( Fairy Tail), Alice ( Pandora Hearts)
Moi: Gaara (Naruto), Juvia (Fairy tail).
(A l'origine je voulais rajouter Jasdebito de D gray man mais bon, on m’a dit que niveau argent sa irait un poil loin XD

Comme vous pouvez vous en douter, Nous nous comme déguiser en Fairy Tail en même temps, ce fut Samedi. Bon malheureusement Simon a préféré jouer au carte et na pas participer à notre petit programme donc niveau photo de groupe il y en a qu'une qu'on a réalisé devant son jeux de carte. Je crois que se fut ma journée où Solène et moi furent le plus photographié. (Non sa na déranger personne que je sois un homme). Environs une bonne quarantaine. La miss à gouter a plusieurs plat également comme le Udon, Mochi Ice-Cream, et d’autre encore ^^. (Pas de ramen, on a déjà testé l’année dernière, on voulait essayer autre chose. Nous avons plus visité le hall mangas que celui des jeux vidéo. (En outre passant celui de One piece par contre)

Qu'est-ce qui vous a plu/déplu cette année ?
Plu ? La Japan expo en elle-même, Il y a que ici où on peut tout regarder, tout voir, tout faire sans qu’on te regarde de travers ou que l’on te juge.  Les gens sont accueillant, toujours monsieur « avec ticket, sans ticket » avec son bonnet clignotant à faire ces signes, trop marrant de ce bonhomme. Solène et moi on a repris la chorégraphie avec lui de ce fameux passage comme l’année dernière avec lui XD. Les visiteurs sont sans prise de tête, les vendeurs sont souriant et tout gentil. Sauf certain qui ont un petit manque de fibre commercial. Les étrangers (car pas que japonais) sont également très souriant et très compréhensif. La Maison Hantée fut vraiment très très bien faites, et les décors comme les montages en légo, les scultures de bois et de papier (pas des origamie) étaient très bien réaliser.  

Déplu ? Malheureusement ce fut l’organisation, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de retard sur la scène culturelle, et la scène japan expo qui aller de 30min à 1h de retard, la traduction sur la scène culturelle était réaliser par une japonaise qui lisait un texte en français. Elle avait un tel accent qu’on a rien compris du tout ! Et cela du jeudi au vendredi.  Ce retard a malheureusement compromis une partie de notre organisation pour voir tout ce que l’on voulait voir. On a dû quitter des spectacles en cour.

Avez-vous assisté à un concert? Comment c'était?
Nous avons assisté à Anam KAWASHIMA  Vendredi mais sincèrement se mini concert de 15 min ma pas marquer d’un pouce par ennui et manque d’accroche (trop calme pour moi).
Dimanche nous avons vu les J DEE’Z, groupe de 4 petite fille très très sympa, j’ai énormément apprécié la deuxième musique, il va falloir que je la retrouve. Concert assez envoutent mélangeant danse, pop music.
Pour finir, et à la suite on a Ecouter ANGELA, Ce fut une très grande surprise pour nous car on ne s’attendait pas à de telles chansons tellement accrocheuses ! Elle est la chanteuse du Ending de l’anime K par exemple.  Concert réalisé par seulement une femme et un guitariste (interdit au photo et au film), avec un style de musique rock.
Tout ceci son des concerts que nous avons voulu voir car on ne connaissait pas c groupe.



Avez-vous achetez des goodies ou autres?
Pour ma part j’ai seulement acheté une peluche Givrali de pokémon. Car Solène ayant eu quelque souci, j’ai donc proposé de payer l’intégral de la nourriture pour qu’elle puisse faire ces achats =).
Par conséquent elle a acheté le manga n°2 d’amour sucré ainsi que 2-t-shirt,
Également 4 peluche : 1 d’Alice de pandora heart en lapin, un plu de fairy tail ( ces 2 peluche était acheter pour les cosplay),  kuro le chat de blue exorciste , Kuroko n°2 de kuroko no basket.
Des souvenirs pour une amie des SUPERJUNIOR.
Le pendentif d’arwen dans le seigneur des anneaux
Le collier d’itachi uchiwa de naruto.
Des livres d’images d’une dessinatrice du nom de Shiitake.
Des portes bonheurs (mini petit chat)

Avez eu des dédicaces?
Non, nous les avions fait l’année dernière de Shiitake, et de la créatrice d’amour sucrée. Nous n’avions pas besoin de les refaire. J’aurai pu effectuer demander celle de Marcus de game one, des créateurs/acteur de noob, mais je n’ai point voulu déranger mon amie avec tout ça et préféré visiter les stands.


Avez-vous pris de belles photos de cosplayer?
Oui, je ne l’ai est pas encore, je les récupére samedi par solène. Nous avons pris si je me rappel bien (et sans nous compter parmi les cosplay). Un Natsu avec la tenu violet, une lucy avec la robe de sa famille rose. Les 2 héros de swort art online. Des personnages de league of legend comme fiddlestick, nautilus, maokai, morgana (2 skin différentes pour elle et en plus c ma préféré *-*). Un chat de Cheshire d’un manga autre que pandora heart. Zeleph de fairy tail avec sting et rog comme compagnie. Juvia avec ça dernière tenu actuel et son ancien parapluie rose, avec un grey avec un bazooka de glace. Jiraya et Tsunade. Et plein d’autre, je n’ai pas sous  photo sous les yeux donc j’ai peur de me tromper entre ceux seulement croiser et ceux pris.

[b]Notre programme effectué classer par scènes.[/b]

Scènes culturelle :
Le spectacle de Hikonyan
L’esprit du samurai
Le kabuki
Les arts traditionnels populaires japonais
Les sucreries de tofu Cute.
Spectacle d’ikebana
Kumamoto suprise
La vie des ninjas.

Scènes Principal :
Spectacle des ninjas d’iga
tremplin mode jeunes créateurs
le final d’Europe cosplay

Scènes Japan expo :
Les origines de Kawaii
Présentation du studio Satelight
Concert de hatsuneMiku
(Vocaloid)

Salle d’activités :
quizz league of legend

Je ne rappel pas pour les live house, c’est les concerts.

Voilà, si vous avez des questions ou besoin de précision n’hésiter pas, pour les photos si vous voulez les voir, je les mettrais dans le groupe de Facebook (s’il est bien en privé ou caché par contre et pour certaine je voudrais toute exigence que cela reste privé (du genre celle où moi et mes amis apparaissons).
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Setsuna Sakurazaki


Messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Votre Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Votre Japan Expo   Votre Japan Expo EmptyMar 9 Juil - 10:41

Ouaouuuuu !!!

Quel superbe voyage tu as fait! Tu as bien profité c'est super!
Merci d'avoir pris le temps d'expliquer tout ca!

Plusieurs questions et remarques:
- J'aurais adoré voir le spectacle de Kabuki, comment c'etait? Les costumes etaient beaux?
- Alors au final, d'ou provient le mot "Kawai" ?
-AAAAhhhh l'organisation Japan... Cela demeure le point noir...
-Tiens tiens tu titilles ma curiosite avec le dernier groupe que tu as enoncé je vais aller voir ca, merci!
- Je ne sais pas pour les autres, mais je veux une photo de Darkel en cosplay Gaara!!!! Ainsi qu'un lien ou facebook pour voir les autres bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
darkel
Membre Permanent
Membre Permanent
darkel


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2012

Votre Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Votre Japan Expo   Votre Japan Expo EmptyMar 9 Juil - 11:15

Alors pour tout te dire le kabuki fut l'un des spectacles qui fut le plus mal organisé. Il on pas prévus le temps correctement donc on a dû quitter avant. Pourquoi? : départ 30 min de retard. Nous avons un magnifique costume et dessin sur le visage sur un homme qui réaliser des danse très ancienne (sa ma fait un peu penser au danse que font maya niveau style ou le début du film de fairy tail). Le visage était si bien fait qu'on a cru pendant quasiment tout le spectacle que c'était un masque.

Ensuite il y a eu une danse plus calme qui jouer plus sur les gestes des bras et objets (style parapluie) par une femme au maquillage pal et des trait épais rouge au niveau des yeux qui partait sur les coter
Il devait avoir une suite à cette spectacle avec de nouveau l’homme, mais on a quitté car il avait du mal à se changer, et nous avons redemandé par la suite, le spectacle a eu une « pause » de 20 min. Nous ne pouvions pas nous permettre une telle attente.

Pour le Kawai, cela tout simplement dire mignon/colorés.

Pour les photos il n’y a pas de problèmes.

A oui également à la live house nous avons rencontré Kyary Pamyu Pamyu qui nous a fait une présentation pour les faux cils.

Pas de problème pour les photos. Enfin je préviens je n’ai point la jarre, je l’avais jeudi mais on n’a pas fait de photo.

Dernière information : Pour ce qui connaisse, j’ai égarements croiser les youtubeurs Sadpanda et LinksTheSun.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Assassin
Assassin
Artemis


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2012

Votre Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Votre Japan Expo   Votre Japan Expo EmptyMar 9 Juil - 11:52

Bon... Accrochez-vous mes bichons, je vous fait une preview avant de monter et uploader la vidéos sur Youtube.... ET ELLE VA ETRE ENORME ! COMME MA .... PLANETE !

Esprit de D.O.S : Bonjour Artemis, vous êtes le chancre du Chaos et de la Destruction dans notre bel univers, pourriez-vous nous dire cependant si vous avez ressenti du plaisir à JAPAN EXPO sachant que vous n'y avez rien détruit ou tué ?

Artemis : Ce que j'ai aimé ? L'ambiance comme d'habitude ! Ce sauna ! Cette foule ! Ces gens qui sourient, rient ! On vit tous la même chose, tu crèves de chaud en marchant des heures, tes jambes en tremblent, tu as faim et soif, tu salives et tu sues... Mais tu aimes ça et tu l'oublies parce que tu es H.E.U.R.E.U.X.

E : Et ... Pas de soucis majeur ?

A : Pardon ? Un soucis ? Ah ah... SI ! Plusieurs même... A cause de deux gros cons ( oui je ne ferait pas ici de censure ) qui ont complètement pété un câble l'an dernier et ce sont affronté réellement dans les allées de JAPAN EXPO, manquant de blesser un gamin, les armes ont été interdites ! La conséquence ?

=> Quasi aucun Link de Zelda, vu que les Master Sword étaient interdite.
=> Un seul Sephiroth à signaler.
=> Presque pas de perso de FF.

Bref beaucoup moins de cosplay car j'en passe beaucoup... Les répliques et autres créations en métal, résine ou bois lourd ayant été interdites...

Mais le pire ! Les stands ne peuvent plus que vendre des Katanas ! Et les organisateurs n'ont même pas averti les vendeurs qui comptaient évidemment sur leurs habituelles répliques du Seigneur des Anneaux ou encore de jeux vidéos pour faire le principal pourcentage de leur chiffre d'affaire... Ecoeurant pour eux, ils ont du remballer les répliques... Un stand a même témoigné qu'ils ne vendraient plus de katanas l'année prochaine au vu des restrictions âge/achat.

En effet, un gamin de 15 ans qui vient sans ses parents mais qui veut l'arme de son héros préféré et qui sait que c'est dangereux et qui est un minimum responsable ne peut plus acheter d'armes... Et toute personne au-dessus de 18 ans doit montrer sa carte d'identité pour bien faire valider qu'il a 18 ans... Oh oh monsieur mais vous semblez avoir 40 ans... Pas de carte d'identité ? Dommage, vous n'aurez rien.

Bref, adieu mon achat d'une épée d'Assassin's Creed ou même de l'arme de Jon Snow de Game of Thrones...

Enfin, mais là c'est un peu la faute à nos études ^^ Passer seulement deux jours à JAPAN Sad c'est peu... TROP PEU. J'ai donc du me concentrer plus sur les files d'attentes pour faire ma vidéo reportage que me balader et photographier et filmer des interview de cosplayeurs Sad.

E : De la musique dans tout ça ?

A : Je ne suis pas fan de musique nippone :/ Navré mais là je ne vous serais d'aucune aide.

E : Et donc des achats tout de même ?

A : Je suis un NOOB depuis ma plus tendre enfance et doublement depuis que j'ai découvert la série, j'ai donc fait la queue pour rencontrer l'équipe, blablater avec Fabien Fournier, et acheter un badge pour le poser sur ma casquette. Il rejoint donc fièrement le badge de mon école... PLUS DE POKEMONS A DRESSER ! NYARK NYARK NYARK !

Sinon un masque de Prédator en métal ( avec des pointes mais c'est pas considéré comme une arme par les organisateurs ça hein ? ), un sweet Assassin's Creed ( celui que porte Desmond quand il est bloqué dans l'Animus dans AC Revelations ) et enfin j'ai craqué pour un katana en sortant de JAPAN EXPO ( 10 euros seulement ).

E : Avez eu des dédicaces ?

A : J'ai fais les stands NOOB, LinkTheSun, SLG et WhatTheCut... Donc oui y'a de la dédicace ! Par contre j'ai paumé mon éventail avec les dédis de NOOB, Link et SLG, mais pas grave, les moments sont là, les photos aussi et les vidéos également. Une dédi, tu peux toujours la refaire signer.

Au passage, j'ai également vu l'annonce de Damned 7 Awakening, fait par l'équipe de Flander's Company ... Avis aux fans de Shônen ! Ca va claquer le steak aux baleines !

E : Des photos de cosplay donc ?

A : Trop peu... J'ai surtout filmé les récompenses de la séléction pour l'ECG, bravo à la gagnant qui a fait une Dark Sylvana, M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. Je suis sûr qu'elle réussira à l'emporter aisément :p. Par contre, j'ai croisé mon Fanfan et mon Lenon ! MAGIQUE !

BREF ! L'Année prochaine ce sera cosplay de Watch Dogs pour moi ou alors un Assassin moderne dans l'univers d'Assassin's Creeds. YOLO !
Revenir en haut Aller en bas
darkel
Membre Permanent
Membre Permanent
darkel


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2012

Votre Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Votre Japan Expo   Votre Japan Expo EmptyMar 9 Juil - 12:33

Je suis d'accord avec toi mister XD.

Je les ai également croiser les 2 cosplay de fanta et bob minecraft . c'est dommage que eux, ainsi que JDG ne veulent plus y aller a la Japan expo. Noob aussi mais il ont décider d'y aller quand même.

J'ai des question pour vous* toussote et sort le micro*:
-A tu vu des spectacles programmés?
-A tu fait des animations?
-Vous êtes vous cosplayer?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Setsuna Sakurazaki


Messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Votre Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Votre Japan Expo   Votre Japan Expo EmptyMar 9 Juil - 12:44

Aaaaaah c'est donc pour cela qu'il y a eu des soucis avec les armes! Je me disais bien qu'il y a eu un element declencheur.. C'est bien dommage car certain hero, sans leur arme, perde de leur charme...

Je pensais que les stands vendant des Katanas ou armes pouvaient à condition de proposer des etuis pour y placer les armes afin que les visiteurs ne soient pas tentés de la sortir en plein milieu du Japon. Mais tu dis qu'ils n'ont meme pas le droit de les vendre maintenant? C'est super vache...

On attend donc ta video avec impatience! Au fait tu y es allé en train ou voiture?

Vis à vis de tes questions Darkel, je n'ai pas pu aller à Japan mais j'ai assisté à la Master Class de Tetsuo HARA sur la scene jeux videos, en direct sur le site Japan. C'etait interessant!

Je ne me suis encore jamais cosplayée pour de vrai, mais j'aimerais bien tenter! Par contre, j'adore prendre des photos des cosplayer, j'en ai des tonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Votre Japan Expo   Votre Japan Expo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Japan Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOS : Domaine of Shinobi :: Hors RP :: Hors RP :: Mangas/Animes-
Sauter vers: