DOS : Domaine of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On remet Ça en 2013: Soyez les bienvenues sur DOS. Domaine of Shinobi: Quel clan arrivera à dominer Yuki et règnera sur cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présenttion de Keikoku (Luciole)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 32

Présenttion de Keikoku (Luciole) Empty
MessageSujet: Présenttion de Keikoku (Luciole)   Présenttion de Keikoku (Luciole) EmptyDim 7 Juil - 21:37

Nom : Mibu

Prénom : Keikoku

Âge : 21ans

Histoire :

Séparé du reste de sa famille dès son plus jeune âge, Keikoku a vécu les premières années de sa vie seul avec sa mère, reclus de la société dans un petit et tranquille village de montagne. L'année de ses onze ans, Keikoku dut assister impuissant à la mort de sa mère. Celle-ci, atteinte d'une maladie incurable lui avoua sur son lit de mort que le jeune garçon avait une soeur nommée Nazumi. Nazumi et lui seraient nés d'un père marchand riche et influent. Après avoir longuement pleuré sa mère, Keikoku décida de partir à la recherche de la seule famille qu'il lui restait. Le problème étant de savoir où chercher. La seule piste qui s'offrait à lui était celle de son père supposé être marchand. Il prit alors l'initiative de se rendre à la capitale marchande. Quelques jours après son départ, Keikoku arriva aux portes d’un petit village à première vue désert.

*Lugubre… mieux vaut ne pas trop traîner dans les parages.*

Continuant d’avancer dans la bourgade obscure, le jeune homme remarqua une légère agitation dans ce qui semblait être une ancienne auberge.

*Prudence est mère de sûreté* se dit-il.

Il enleva aussitôt ses getas pour effacer le son de ses pas et se faufila sous une fenêtre pour voir se qui se tramait dans le bâtiment en ruine. Là, il vit à sa grande surprise une bande de brigands faisant l’inventaire de ce qui semblait être leur dernière prise. Pièces d’or, joyaux, bijoux, rien ne manquait. Mais pour quelqu’un ayant vécu dans la simplicité, tout cela n’avait aucune valeur. Mais quelque chose attira tout de même l’attention de Keikoku. Dans un coin sombre de la pièce, un homme riait tout bas. Dans ses mains était logée une épée splendide, et même si cela paraissait irréel aux yeux du garçon, il aurait juré voir une légère aura se dégager de l’arme.

*Mon périple sera long et certainement semé d’embûches. Si ma vue ne me joue pas de tours et que cette arme possède un quelconque pouvoir, c’est de celle ci dont j’aurais besoin.*

Bien décidé à s’approprier l’épée, le jeune homme se cacha dans la battisse voisine et attendit patiemment la nuit. Une fois tout le monde endormis, il s’approcha de l’auberge et y entra sur la pointe des pieds. La tension était à son comble, Keikoku était effrayé à l’idée d’être repéré. Au fond de la pièce, il agrippa l’épée et fila aussitôt. Une fois sortit du bâtiment il se dirigea vers la sortie du village, mais une fois sur les lieux il se retrouva nez à nez avec le veilleur qui l’avait repéré.

« Alors gamin, on ne t’a jamais appris que voler les affaires des autres était mal ? »

*Que faire ?* se dit keikoku.

Le brigand avait déjà tiré son épée de son fourreau et fonçait tête baissée vers le garçon. Celui-ci tétanisé par la peur ne put faire le moindre geste. Mais au moment où la lame aurait du le transpercer, un éclair jailli de nul part et foudroya le hors la loi. Au travers de la fumée dégagée, Kekoku aperçu alors progressivement la silhouette d’un homme s’avancer. Le jeune homme était encore sous le choc et n’avait pas encore réagi. L’homme mystérieux dit alors.

« Suis moi, l’éclair aura certainement réveillé l’un de ses acolytes.»

Revenant à lui Keikoku cramponna l’épée et le suivit au pas de course. Au petit matin, il se réveilla dans un cabanon au milieu des bois. Il n’était pas encore sure que les évènements s’étaient vraiment produits. C’est alors que l’homme mystérieux entra dans la cabane l’épée à la main.

«Tu es réveillé ? Franchement, que t’es t-il passé par la tête pour aller voler des voleurs ? Tu voulais mourir ? Enfin, l’essentiel est que tu ailles bien, mais estime toi heureux que je passais par là. Mon nom est Jin. Enfin, explique moi ta présence dans un endroit si reculé. »

Keikoku raconta alors à Jin la mort de sa mère, et l’existence de sa sœur. Il lui avoua son projet d’aller la retrouver et que c’est dans ce but qu’il avait volé l’épée.

« Posséder une arme est une chose, mais savoir la manier en est une autre, surtout que celle ci semble particulière. Mais étant donné la nature de ta motivation je pense être en mesure de t’aider. Si tel est ton souhait je t’apprendrais le maniement du sabre, mais attention, chaque jour mettra ta motivation à l’épreuve, si celle ci venait à s’estomper je ne serais plus en mesure de t’aider. »

C’est ainsi que débuta l’entraînement de Keikoku. Il passa les dix années suivantes auprès de celui qui serait désormais son maître : Jin. Au fil des ans le jeune homme montrait une véritable prédisposition pour le combat au sabre. Redoublant d’efforts jours après jours, il fit sienne de nombreuses techniques dévastatrices. Ce n’est qu’aux 21ans de Keikoku que Jin décida de lui faire part d’un secret.

« Keikoku, l’épée que tu porte depuis 10 ans déjà n’est pas une épée ordinaire. Tu m’a dis toi même avoir perçu une aura l’entourant le jour où tu l’as découvert. Aujourd’hui tu ne la vois peut être plus mais je suis sur que tu la ressent. Cette épée était en réalité un artéfact très puissant capable de maîtriser les flammes. Ton niveau est désormais assez élevé, un jour viendra où tu sera capable de maîtriser les pouvoirs de ton arme. »

Au même moment, des ricanement se firent entendre à proximité. Le maître et l’élève se mirent dos à dos pour inspecter les alentours. Là, des dizaines de brigands sortirent des fourrés armes en main. Celui qui semblait être le chef se détacha du groupe et s’avança vers le jeune homme.

« Toi petit ! Cette épée, elle ne t’appartient pas. Il y a 10ans de cela, tu me l’a dérobé en tuant l’un de mes hommes. J’ai passé ces dix dernières années à te chercher pour te faire payer et aujourd’hui te voilà enfin. Il est temps pour toi de payer ! »

Ceci dit, les voleurs se ruèrent vers le duo.

« Kekoku, il est temps de mettre en pratique ce que je t’ai enseigné. »

Commença alors la première bataille de Keikoku. Mellan sang, fer et sueur, celle ci prit rapidement une ampleur colossale. Le sol tremblait, les corps tombaient, mais Keikoku semblait serein. Il avait pleinement confiance en ses capacité et terrassait ses adversaires les uns après les autres. C’est alors que tout bascula. Il se retourna vers son maître, mais celui ci venait de tomber au combat. Face à lui se tenait le chef des brigands, un sourire démoniaque aux lèvres. A même moment, une voix résonna dans la tête du jeune homme.

*Keikoku, tu sais qui je suis n’est ce pas ? Laisse s’écouler la haine qui t’emplis et libère ma puissance !*

Un flux d’énergie enveloppa alors le jeune homme et un tourbillon de flammes jailli de l’épée pour calciner le voleur jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un tas de cendres. Keikoku repris ses esprits et couru vers son maître gisant au sol.

« Maître, ne mourrez pas, vous ne pouvez pas me laisser seul. »

« N’oublie pas la raison de notre rencontre. Tous ce que nous avons vécu ensemble avaient pour seul but de te rendre assez fort pour que tu puisses te rendre a Yuki et retrouver ta sœur. Désormais ton niveau dépasse le mien, je peux donc m’en aller sans regrets. Mais prends garde, il te faudra percer les secrets qui entourent cette épée ou c’est elle qui finira par te dominer. Adieux jeune disciple…»

C’est ainsi que s’acheva l’apprentissage de Keikoku. Après avoir enterré Jin, il se remis en marche vers Yuki, bien décidé à retrouver sa sœur. Cap vers le quartier marchand !

Clan souhaité : aucun

Rang souhaité : aucun

Caractère : Solitaire et calculateur.

Lieu de départ : Yuki

ps : assez compliqué de faire de longues histoires après tout ce temps, j'espère que ça tiendra la route.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Setsuna Sakurazaki


Messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Présenttion de Keikoku (Luciole) Empty
MessageSujet: Re: Présenttion de Keikoku (Luciole)   Présenttion de Keikoku (Luciole) EmptyLun 8 Juil - 8:38

BIENVENU LULU !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présenttion de Keikoku (Luciole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOS : Domaine of Shinobi :: Règles :: Présentations-
Sauter vers: