DOS : Domaine of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On remet Ça en 2013: Soyez les bienvenues sur DOS. Domaine of Shinobi: Quel clan arrivera à dominer Yuki et règnera sur cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PROLOGUE ~ La Bataille des Crocs du Loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis
Assassin
Assassin
Artemis


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2012

PROLOGUE ~ La Bataille des Crocs du Loup Empty
MessageSujet: PROLOGUE ~ La Bataille des Crocs du Loup   PROLOGUE ~ La Bataille des Crocs du Loup EmptySam 22 Juin - 0:15

Le Seagull était toujours ancré à l'ombre du pont d'entrée de Yuki. Là, sous une grande arche, le navire à trois mats courts attendait et surveillait le passage afin de veiller à ce qu'aucune attaque pirate ne puisse risquer la sécurité de tout Yuki ou du moins mettre en danger les pêcheurs et marchands longeant la côte.


Yuki avait beau avoir résisté à la Grande Catastrophe, le royaume était quasiment reparti de zéro avec son flux de migrations et les tentatives de pillages et d'invasions par des clans de bandits ou même des civilisations barbares ayant eu vent de l'existence de richesses dans ces contrées. Durant deux siècles, les Koori et les Sakurazaki avaient lutté pour édifier une cité sur cette île et la rendre prospère. Les Koori s'en assuraient sur terre alors que les Sakurazaki, connaissant les lieux et dominant l'endroit depuis plus longtemps, s'en assuraient sur les mers.


Mais en deux cents ans, les brises-glaces étaient devenus inutile la plupart du temps, la région s'étant réchauffée et seul l'hiver amenait désormais de la neige et du froid. Les pirates étaient alors venus en quête de butin et de marchandises à vendre au marché noir.


Et au milieu de ça... Il y avait les Fowls... Artemis était le quatrième de sa lignée, si l'on ne comptait le Fondateur, qui était désormais rattachée et sous ordre des Sakurazaki et donc des Koori. Tout avait commencé à cause de l'ultime affrontement du fondateur, de sa mort et de son dernier souhait... Que celle qu'il avait aimé élève un enfant qu'il avait eu d'une autre. Setsuna Sakurazaki avait accepté, ce que bien évidemment Estarmin Koori n'avait guère apprécié mais cependant toléré. Le nom Fowl fut balayé, oublié, entretenu uniquement par les dignes descendants du shinobi qui avait fait trembler le monde.


Elevés par ces immortels comme des enfants, ils avaient renoncé pour leur part à cette éternité et s'éteignaient rapidement, comme tout être mortel et normal. Le petit-fils du tout premier adopté était donc devenu capitaine d'un des navires les plus rapides de la flotte de Yuki. A seize ans, il était entré comme soldat de la flotte; deux années plus tard, il devenait second du capitaine à bord du navire amiral, le Loup des Neiges. Et pour ses vingt ans, il fut promu capitaine du Seagull...

* Et cinq ans plus tard... Nous craignons toujours autant les pirates... *

Son regard se dirigeait vers la forteresse en construction qui devrait défendre à jamais l'accès aux ponts jumeaux que l'on avait appelé les Crocs du Loup. Il cessa de s'appuyer au bastingage lorsque le sifflement d'une flèche puis le bruit caractéristique d'un projectile se plantant dans du bois fut audible. Il s'agissait d'un message venant de Yuki... Venant du trône Koori-Sakurazaki. Le jeune homme rompit le sceau et lu attentivement.

- Second Kijha !

- Oui monsieur ?

- Nous quittons la surveillance des Crocs ! Il y a du grabuge à l'autre bout de l'île et nous devons aller aider là bas !

En temps normal, un navire devrait prendre deux jours et demi pour faire la moitié du tour de l'île... Le Seagull n'en prenait qu'un grâce à sa légèreté et sa manoeuvrabilité. Trois mats le composait, un premier à l'avant qui se séparait en deux à sa base et formait un V, chacun possédant une voilue qui se rattachait également à deux mats sortant horizontalement de la coque. Les deux mats suivant possédaient une armature plus conventionnelle avec une barre diagonale, l'une montant à droite pour l'un, à gauche pour l'autre.


Le second arriva au niveau d'Artemis...

- Que se passe-t-il là bas ?

- Apparemment, des pirates attaquent le Sanctuaire... C'est là bas que sont enterrés mes aïeux et ceux des lignées légendaires... Nous devons donc le protéger du pillage....

- Pourquoi les Pirates ne s'en prennent-ils au sanctuaire que maintenant ? Et par si mauvais temps ?

En effet, la journée était pluvieuse et brumeuse, le champ de vision étant ainsi fort restreint.

- Je ne sais pas... Ils doivent avoir quelque chose à l'esprit ou chercher des reliques à revendre... 

- Tu en es sûr ?

- Non... Fais tenir prêtes les pièces et fais monter les meilleures vigies aux nids. Dis à l'équipage d'être sur ses gardes et aux soldats de se préparer.

Le navire s'enfonça dans les brumes, laissant l'accès sous la surveillance de deux navires plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
 
PROLOGUE ~ La Bataille des Crocs du Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOS : Domaine of Shinobi :: RP - Yuki :: Quartier Pauvre :: Porte d'entrée-
Sauter vers: