DOS : Domaine of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On remet Ça en 2013: Soyez les bienvenues sur DOS. Domaine of Shinobi: Quel clan arrivera à dominer Yuki et règnera sur cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soins d'urgence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Soins d'urgence Empty
MessageSujet: Soins d'urgence   Soins d'urgence EmptyDim 5 Aoû - 8:31

La porte de la boutique s'ouvrit violemment, aussitôt traversée par deux hommes vêtus de noir qui en portaient un troisième.
Benoît leva un oeil mauvais et interrogateur vers les visiteurs impromptus mais le troisième homme lui répondit sèchement.

"Il est temps que tu t'illustres Benoît ! Dépêche toi donc je suis aux portes des la mort !"


Les deux hommes noirs libérèrent un étal en envoyant valser tous les produits qui étaient dessus d'un geste de la main et y posèrent Estarmin qui avait une plaie béante dans le torse.
L'un d'eux s'adressa au fleuriste :

"Nous avons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il a été blessé. On nous a dit que vous savez tuer mais aussi soigner ! Dépêchez vous ça fait déjà dix minutes qu'il s'est fait ouvrir le torse ! Par deux fois il a faillit perdre conscience !"
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Benoît d'Altamyr
Haut rang
Haut rang
Benoît d'Altamyr


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2012

Soins d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence   Soins d'urgence EmptyDim 5 Aoû - 17:01

Benoît toisa un temps son interlocuteur: il n'était pas dans ses habitudes qu'on le pressât. Puis il s'avança vers le jeune homme et examina son torse maculé de sang. Il caressa d'un air songeur la plaie de ses mains glacées, avant de plonger ses yeux dans ceux d'Estarmin. Il y vit passer alors cette petite lueur qu'il avait décelé tant de fois auparavant, et qu'il prenait encore un plaisir pervers à chercher dans les yeux d'autrui. Il esquissa un sourire.

- " Vous avez peur de la mort maître Koori, pourtant vous la connaissez bien... "

Il fit aussitôt volte face, et alla quérir un morceau d'étoffe qui trainaît sur le comptoir, avec lequel il essuya ses mains ensanglantées.
Puis il se dirigea vers l'escalier de fer et descendit à la cave. D'un pas pressé il contourna l'alambic qui lui avait été livré la semaine dernière pour atteindre une étagère de bois où s'alignaient une multitude de flacons. Il les parcourut d'une main inquisitrice en tapotant de ses doigts chaque étiquette. Il opta finalement pour de l'huile essentielle d'eucalyptus, de thym et de genévrier. Il saisit ensuite un récipient métallique, une outre d'huile, une bougie, du fil, une aiguille et deux paires de gants et c'est essouflé et chargé qu'il regagna le chevet d'Estarmin. Il disposa son matériel sur un tabouret qu'il avança près de la table où gisait le blessé puis se saisit de ses deux paires de gants.

- " Pour vous messieurs, dit-il en s'adressant aux hommes vêtus de noirs, ramassez donc le fruit de votre précipitation. "

Il pointa du doigt le verre brisé au pied de l'étal.

Il alla chercher un chiffon qu'il mouilla pour éponger le front trempé de sueur d'Estarmin puis il lava le sang séché.
Puis il remplit à moitié le petit récipient métallique d'huile et fit chauffer le tout. Il alluma ensuite la bougie dont il récolta la cire chaude, qu'il mêla à l'huile, porta à ébullition et laissa refroidir brièvement de manière à obtenir une pâte liquide. Il ajouta ensuite quelques gouttes des huiles essentielles qu'il avait apporté et appliqua de cette pommade de fortune sur le torse ouvert du maître loup.

- " Pour vous désinfecter, grommela-t-il. Vous deux, lança-t-il aux hommes sous l'étal, tenez-moi cet homme. "

Ils s'exécutèrent tandis que Benoît brûlait le bout de son aiguille à la flamme de ce qu'il restait de la bougie. Pour désinfecter, rien de plus. Il fit passer alors le fil dans la tête de son aiguille puis se tourna vers Estarmin.

- " D'avance je vous présente mes excuses. "

Et il entreprit de suturer. Estarmin se crispa, gémit parfois tandis que Benoît s'affairait à son ouvrage. La plaie était longue et profonde, cela prit du temps. Il piquait, tirait, épongeait le sang et la sueur, piquait et tirait à nouveau. Quant il eut fini, il redressa le jeune garçon.

- " Le fil est fin, mais solide. Epargnez-vous de trop grands mouvements et reposez-vous, il tombera de lui-même ".

Il appliqua de sa pommade sur le buste suturé. Puis il se leva, transvasa ce qu'il restait de l'onguent dans un flacon de bonne taille et le tendit à Estarmin.

- " A appliquer trois fois par jour. Revenez-me voir si cela vient à manquer. Vous deux! Ramenez donc Maître Koori à la maison close qu'il fréquente, il y sera entre de bonnes mains: solide est notre homme, pas assez pour rentrer tout seul hélas, je le crains. Vous reviendrez bien entendu ôter les dernières traces de votre négligence. Bonne soirée maître Koori, autant que faire se peut. "
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Soins d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence   Soins d'urgence EmptyDim 5 Aoû - 18:02

Après s'être enfuit du combat, Estarmin avait tout vécu. On l'avait porté, posé au sol, soulevé, allongé sur une table, et maintenant un homme qu'il devinait être Benoît d'Altamyr était entrain de bruler sa plaie.
Un déchirant hurlement sortit de sa bouche lorsque le chimiste lui recousu son torse. Il avait connu de nombreuses blessures de guerres mais il s'agissait là de quelque chose de plus lent, de plus méthodique.
Son médecin était surement le meilleur du pays, mais il était aussi le plus froid. Ainsi, il s'appliquait consciencieusement et l'opération durant une bonne demi heure.
Une fois qu'il fut recousu, Estar se redressa. Il n'avait qu'une envie, rester allongé sur cette table froide mais se devait de donner un signe fort, celui d'un meneur qui ne ressens pas la douleur.
Tout son corps était endolori.

Ses disciples l'aidèrent à se relever et le conduisirent vers la sortie. Avant de partir, il se retourna pour parler à son "sauveur".

"Maître d'Altamyr, si je survis à la nuit, je vous devrais une fière chandelle. Je ne vous oublierez pas. Cela dit, étant donné que ce sont deux débutants qui m'ont amenés ici, ça ne m'étonnerais pas qu'ils aient pu être suivis. Méfiez vous de tout le monde. Les Illuminatis savent surement maintenant que vous êtes notre allié."
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Contenu sponsorisé





Soins d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence   Soins d'urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOS : Domaine of Shinobi :: RP - Yuki :: Quartier Riche :: Fleuriste-
Sauter vers: