DOS : Domaine of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On remet Ça en 2013: Soyez les bienvenues sur DOS. Domaine of Shinobi: Quel clan arrivera à dominer Yuki et règnera sur cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours)

Aller en bas 
+4
Hisagi Yamato
darkel
Estarmin Koori
Gaishi Jin
8 participants
AuteurMessage
Gaishi Jin
Kaze no samurai
Kaze no samurai
Gaishi Jin


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours) Empty
MessageSujet: Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours)   Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours) EmptyDim 15 Juil - 21:59

Nom: Jin

Prénom:
Gaishi

Âge:
20 ans

Histoire:

Partons loin des conflits de Yuki, dans les terres oubliées du monde des shinobis, dans des plaines situées au delà du désert de suna no kuni. Sur cette terre vit la famille Jin, une des branches descendantes du clan Ookami. Ce clan vivait de façon simple dans un petit village aux côtés de la meute de loup Nakigoe dont chaque louveteau devenait le frère d'un sang d'un des membres de la famille.

Ce jour-là le village assistait à une naissance attendue depuis 8 mois, l'enfant de l'homme qui depuis une vingtaine d'année protéger la famille comme le faisaient ses ancêtres avant lui. A sa naissance l'enfant eut pour frère, un petit louveteau noir qui s'était présenté le lendemain même de la naissance du garçon sur le pas de la porte de la famille. Ainsi démarra la vie de celui qui se ferait nommer plus tard, "le samurai du vent".

______________________
9 ans après la naissance de l'enfant qui fut nommé Gaishi, un homme vint au village. Il marchait lentement, vêtu d'un kimono blanc et noir, vers l'entrée du village. Un homme vint à sa rencontre, le visage souriant. Les enfants du village observaient la scène d'un peu plus loin, le jeune héritier du clan ne pouvait s'empêcher d'observer la rencontre de loin avec ses cousins. Les différents ninjas du clan ne voyaient que très rarement des étrangers et ils suscitaient toujours la curiosité des bambins du village. Après que les deux hommes eurent échangés quelques paroles de salutation, le protecteur du village invita l'étranger dans sa maison et la vie reprit son cours.

Cependant la curiosité d'un jeune homme allait le pousser à abandonner ses compagnons de jeux pour aller observer la discussion entre son père et l'étranger. Gaishi passa sa tête par un trou situé dans le bois de la porte du salon de sa maison. Les deux hommes buvaient du thé assis en tailleur sans prononcer un mot. Finalement, Insashi Jin, l'homme qui portait le katana au pommeau à tête de loup, brisa le silence et entama la conversation:

-Que vient faire un samurai sans maître sur ses terres, tu ne risques pas d'y trouver beaucoup de travail.

-Je ne cherche rien, je suis simplement de passage dans la région, je me dirige vers Yuki la capitale, on dit que les guerriers tels que moi peuvent y faire fortune, je voulais simplement saluer celui que l'on appelle l'éclair blanc du clan des loups et échanger quelques passes d'armes avec lui afin de voir si ce que l'on raconte sur ses techniques est vrai.

-Je suis désolé mais je ne suis pas ce genre de combattant, je ne me bats que pour protéger mon village.

-Soit,je respecte cela.

Une fois ses mots prononcés, les deux hommes prirent une gorgée de thé. Gaishi était fasciné par la scène, les guerriers avaient beau se parler avec sympathie, la tension entourant les combattants faisaient frissonné le jeune homme qui ne pouvait s'empêcher d'envier ses deux formidables manieurs de sabre pour la force et l'aura qu'ils dégageaient. Cependant il ne frissonnait pas de peur, mais d'excitation car il aurait aimé être assez fort pour pouvoir se mesurer à eux. En effet il avait beau être jeune, il était déjà passionné de combat et ne manquait jamais l'occasion de voir son père s'entraîner, ce qu'il attendait avec impatience, était le jour ou son père lui offrirait son premier sabre et commencerait à le former.

*Un jour ça te retomberas dessus d'observer ainsi les gens.*

Le loup noir se tenait aux côtés de l'enfant et profitait de leurs liens télépathique pour réprimander son frère bien que sachant déjà que ce qu'il penserait tomberait dans l'oreille d'un sourd.

_____________

Ce soir-là Gaishi n'arrivait pas à dormir, des bruits provenant de l'autre bout du village le réveillèrent au point se leva pour regarder ce qui se passait et il fut ravagé intérieurement par le spectacle qui s'offrit à lui. Petit à petit les flammes gagnaient les habitations se rapprochant de plus en plus de celle du chef du village et à travers les rues, les différents combattants et loups couraient à travers les rues en direction de l'entrée du village afin d'observer ce qui avait déclenché l'incendie.

Le garçon lui, avait beau chercher à trouver du regard la cause des incendies, il ne voulait pas trop s'éloigner de sa maison, lorsqu'il aperçut plusieurs ninjas masqués foncer vers lui au nombre de 5. Il rentra rapidement en fermant la porte et se mit à courir en passant par une fenêtre arrière. Cependant ses petites jambes n'étaient guère suffisamment rapides pour échapper à ses agresseurs et dés qu'il se retourna il put les voir dans son dos. Alors qu'il se voyait déjà transpercé de cinq lames, il eut le temps de voir une ombre et entendre un léger bruit de métal devant son visage, après son passage les 5 hommes furent décapités. Le samurai étranger apparut alors devant le jeune homme.

-Toi et ton animal restez derrière moi mon garçon.


Le samurai fit rempart de son corps et aucun ninja ne réussit à aller au delà de sa lame, cependant une marée noire de shinobi prenait petit à petit le pas sur les combattants du clan Jin et l'éclat des flammes fut rapidement assombris par une horde de ninjas masqués. Petit à petit les shinobis tombaient et se regrouper autour de leur chef. Le samurai observait la scène de loin quand au garçon, il ne pouvait bouger, pétrifier par la peur. Alors qu'il ne restait plus qu'une dizaine de ninjas, le père de Gaishi se mit à dégager une fumée bleutée par l'ensemble de son corps.

-ÉTRANGER, EMMÈNE MON FILS LOIN D'ICI ET VEILLE SUR LUI JE T'EN PRIE!

-Ainsi donc je vais avoir l'honneur d'assister à l'éclair blanc du clan Ookami...

Soudain les dix ninjas s'écartèrent pour laisser passer leur chef qui disparut dans une lumière blanche qui frappa la troupe d'assassins, tous ceux qui étaient à proximité se voyait déchiqueter et tandis qu'il éliminait une partie de la première ligne, les survivants du clan l'imitèrent ainsi que leurs loups, le samurai, l'enfant et le loup purent ainsi assister à un déluge d'éclairs affrontant une armée de ninjas venus exterminer un clan millénaire. Avant que l'effet des techniques s'estompent pour laisser leurs lanceurs à cours de chakra, le samurai prit le garçon et le louveteau sous ses bras afin de fuir ce lieu désormais hostile et se lancer à travers les forêts du bout du monde pour rejoindre les terres arides de Suna.

Cependant, alors qu'il commençait à s'éloigner du champ de bataille, le sabre qu'il avait aperçus à la ceinture de l'homme qu'il avait désiré affronter, lui tomba devant le nez. Il se retourna et de son oeil perçant il put distinguer le combattant transpercés par des dizaines de lames, lancer un dernier sourire à son fils qui ne pouvait le voir. Le samurai déposa l'enfant et l'animal au sol et tendit le katana à Gaishi.


-Ceci est désormais ton héritage, tu devras le protéger au péril de ta vie comme l'a fait ton père, alors n'attend pas et cours aussi vite que tes jambes te le permettent, fuis et gagne le pays de Yuki, là-bas tu seras loin des guerres des anciens clans. Cependant tu devras faire face à de nouveaux affrontements, alors deviens fort et par ta force tu pourras rappeler au monde quelle puissance était celle de ton clan.

Le garçon n'attendit pas, les larmes coulant le long de ses joues, il tenait le katana de son père contre lui, son frère Taihei à sa droite. Le regardant s'éloigner le samurai souriait.

*Qu'est-ce qui te fait rire vieux fou?

-Notre aventure s'arrête ici, tu m'auras servis fidèlement mais aujourd'hui je vais te dire adieu Daikichi.

-La tienne s'arrête ici, je suis du chakra dans un sabre tu crois vraiment qu'ils auront que ça à faire que de me péter en deux? Je n'aurais qu'à couper le lien qui me lie au porteur du sabre et j'attendrais un porteur digne.

-Lâcheur!*

Alors qu'il tournait le dos au combat, des ninjas apparurent derrière le samurai qui en un dixième de seconde pivota et trancha en deux la dizaine de ninjas avant de se lancer dans le combat à son tour. Il n'était pas aussi spectaculaire que les ninjas du clan Jin, mais il était tout aussi efficace, il était si rapide qu'il esquivait facilement la plupart des techniques ninjas avant de les découper. Mais le nombre et l'épuisement finirent par l'emporter, le samurai tomba au combat.
________________

Le jour se levait et petit à petit la nature s'éveillait, le calme qui régnait laisser presque penser au deux frère que rien n'était arrivé la nuit dernière. Au milieu du pullulement des créatures des forêt, les deux derniers rescapés du clan des loups marchaient lentement le visage sombre et le museau vers le bas. Taihei partit chasser et Gaishi entreprit de monter un campement, le jeune homme ne se voyait guère suivre la route qui lui avait indiqué l'étranger, le désert le terrifiait et il se disait qu'avec l'aide de Taihei il pourrait survivre quelques temps.
________________

Finalement le quelques temps se transforma en 9 ans. Le jeune homme s'était établit dans les bois et arborait désormais un kimono noir et blanc quand au loup, il était désormais aussi grand que son frère. Les deux compagnons avaient grandis ainsi en forêt, s'entraînant à la fois au combat et à la survie. Tout autour de la cabane il y avait quelques rizières, un potager et des plantes que l'on aurait put qualifier de médicinales mais que le jeune fumait même lorsqu'il était en bonne santé. Une bouteille de saké à la main et une clope verte dans l'autre, il sortit de sa cabane en se grattant les fesses et en buvant une gorgé de saké.

-Taihei!

Le loup apparut au loin dans la forêt mais il courait si vite qu'il atteignit rapidement la hauteur de son frère.

-J'ai finit de préparer tout ce qu'il me fallait, on va y aller.

Le samurai sortit un katana à la ceinture et un baluchon sur l'épaule, il regarda sa cabane une dernière fois puis concentra son chakra, sa lame s'illumina et lorsqu'il la dégaina, un loup géant et brillant de chakra partit de sa lame pour détruire tout ce qu'il avait construit.

-Le pays des neiges nous attend désormais.

_________________________________________



Yuki no Kuni, la resplendissante capitale du monde des shinobis, lieu des plus violents affrontements, lieu pourtant admiré de tous, il était le nid des pires spécimens de tueurs, voleurs et manipulateurs que l'on ait pu voir un jour. Dans cette ville les noms des guerriers les plus puissants de la ville circulent dans toutes les rues et l'on ne parle que des histoires qui se passent entre les différents clans.

Cela fait deux ans d'ailleurs qu'un nouveau nom a commencé à sortir de la bouche des simples habitants. Le nom d'un jeune homme ignorant qui était venus s'établir dans un lieu plein de vie mais qui s'était retrouvé à avoir assassiner un membres réputés du clan des assassins justement.

En effet lorsqu'il était arrivé en ville, Gaishi s'était établit dans un petit quartier sans demander son reste. Cependant, désireux de voir cesser ses guerres idiotes, il se rangea du côté des Illuminatis. Et bien que n'étant que tout en bas de l'échelle à ses débuts, il se fit petit à petit un nom grâce à ses talents de combattants. Le prestige ne lui importait peu, il ne désirait qu'une chose, combattre jusqu'à ce qu'il soit déclaré incontestablement le plus fort tout clan confondus. Hors, un jour sa route croisa celle d'un jeune plein d'espoirs. Comme lui il s'était fait un nom, mais en tant qu'assassin. Le combat dura des heures et se finit dans les plaines de Yuki no Kuni, mais au final, le sabre de son adversaire revint au jeune chef de clan. Sabre qu'il reconnut rapidement d'ailleurs puisqu'il appartenait au samurai qui avait donné pour la sienne. Ainsi la vie était faite, le maître assassin de l'adversaire de Gaishi avait tué un possible mentor pour le jeune homme et prit son sabre. Le samurai du clan des loups avait tué le disciple et récupéré son bien. Il fit ainsi la connaissance de Daikichi, un guerrier dont le chakra avait été aspiré par ce sabre à sa mort et dont l'esprit continuait à vivre. En dehors de filer des mots de tête à Gaishi car très bavard, il permettait au guerrier de ressentir les différentes formes de vie sur une trentaine de mètres environs grâce à une sphère de chakra qui avait rendus le guerrier célèbre de son vivant...

Deux ans après cette rencontre, le samurai était toujours membres des illuminatis et faisait toujours autant la fête, cependant, de nombreuses cicatrices s'étaient mises à peupler son corps dont une à l'oeil droit obtenu lors d'un combat livré peu de temps après son arrivée à Yuki par un certain Artémis...



Clan souhaité: Illuminati

Rang souhaité: Kaze no samurai (oui un rang perso si possible sinon je ne sais pas je n'ai pas vu la liste des rangs^^)

Caractère: Gaishi est quelqu'un de naturellement amical. En apparence il ressemble à un pauvre rigolo de premier ordre qui boit fume et fait la fête en arborant toujours un sourire insouciant et ne portant un katana que pour frimer. Cependant il cache un véritable amour pour le combat et un caractère des plus sérieux lorsqu'il s'agit de se battre pour ce qu'il appelle "le bien commun". Il ne choisit pas ses camps par envie ou par but commun, mais simplement parce qu'il juge que c'est celui qu'il faut mener à la victoire dans l'intérêt d'une majorité de monde. Il se bat en définitif pour la voir une paix durable s'installer et si cela passer par l'éradication de deux clans, alors il n'hésitera pas.

Lien de parenté: Aucun.


Dernière édition par Gaishi Jin le Mer 18 Juil - 12:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours)   Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours) EmptyDim 15 Juil - 22:02

Bienvenue Gaishi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
darkel
Membre Permanent
Membre Permanent
darkel


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2012

Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours)   Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours) EmptyLun 16 Juil - 7:32

salut Gaishi!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours)   Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours) EmptyLun 16 Juil - 9:13

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Setsuna Sakurazaki


Messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours)   Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours) EmptyLun 16 Juil - 9:37

Shiiiishiiiiii Very Happy
Bon retour parmi nous!

ps ton image, c'est bien "Vincent" de "Ergo proxy" ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Assassin
Assassin
Artemis


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2012

Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours)   Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours) EmptyLun 16 Juil - 20:15

Le samouraï du vent... * reste songeur Rolling Eyes

BIENVENUE MON SHISHI
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin
Kaze no samurai
Kaze no samurai
Gaishi Jin


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours)   Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours) EmptyMer 18 Juil - 12:54

petit up pour signaler que ma présentation est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours)   Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours) EmptyMer 18 Juil - 12:59

Oo !! Trop de texte, pas envie de lire !! XD

Nan mais Chapeau à toi, c'est complet et soigné. Encore bienvenue, traitre ! (oui, j'aime pas les illuminatis ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours)   Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours) EmptyMer 18 Juil - 19:14

Re-bienvennue Gaishi =)
Pas de soucis avec les rangs persos, ça ne me pose pas de problèmes =)
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Gaishi Jin
Kaze no samurai
Kaze no samurai
Gaishi Jin


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours)   Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours) EmptyMer 18 Juil - 20:01

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2012

Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours)   Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours) EmptyMer 18 Juil - 20:15

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Gaishiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Second de l'organisation
Second de l'organisation



Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2012

Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours)   Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours) EmptyMer 18 Juil - 21:59

RE gaishi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours)   Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaishi Jin, le samurai du vent (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOS : Domaine of Shinobi :: Règles :: Présentations-
Sauter vers: