DOS : Domaine of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On remet Ça en 2013: Soyez les bienvenues sur DOS. Domaine of Shinobi: Quel clan arrivera à dominer Yuki et règnera sur cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un moment de repis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna Sakurazaki
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Setsuna Sakurazaki


Messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Un moment de repis Empty
MessageSujet: Un moment de repis   Un moment de repis EmptyMer 10 Juil - 18:32

Le soleil venait de se lever sur la belle Yuki, dévoilant peu à peu ses terres majestueuses, à chaque centimètre parcouru par le soleil. La ville semblait bien calme en apparence. Rien avoir avec la realité des chose.

Avec la menace qui régnait sur Yuki, Setsuna ne dormait que très peu. A vrai dire, elle restait à moitié éveillée chaque, s'attendant à ce qu'un domestique vienne à toute vitesse pour réclamer sa présence sur un champs de bataille ou autre lieu lugubre.

Elle avait profité que la ville se réveiller à peine, pour monter à cheval et partir dans la foret, voisine du château. Apres la belle course effectué par son fidèle destrier blanc, elle caresse la crinière de son étalon pour le remercier de tout coeur.

Devant s'offrait un paysage des plus merveilleux. Une cascade en plein milieu de la nature, ruisselait dans une sonorisation des plus apaisantes. La jeune femme ôta ses chaussures de Shinobi, et s'avança sur les roches. Elle s’essaya alors à la japonaise, sur un des plus gros rochers présents, et sorti alors de son etui, une jolie flute sculpté dans un bois d'une qualité supérieure.

Comme la plupart des nobles, elle avait été initiée à la majorité des arts, notamment la musique. Elle plaça ses doigts fins sur l'instrument, ferma les yeux et entama un douce musique, qui résonnait en coeur avec le son magnifique de la cascade.

(Pour vous mettre dans le ton, écoutez le début de la musique présente dans ce lien)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre Permanent
Membre Permanent
Sayo Aisaka


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2012

Un moment de repis Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repis   Un moment de repis EmptyJeu 11 Juil - 9:42

Le soleil se levait peinement sur Yuki. Les rayons de soleil faisaient briller les terres glacées du royaume des neiges. Un royaume où même durant l'été les glaces et la neige étaient encore présents. Malgré l'heure bien matinale, Sayo était déjà levée. Pas question pour un Aisaka de dormi jusque pas d'heures. Pour cela, le chef de la famille, son grand père y mettait un point d'honneur. Assise en seiza, elle buvait son thé dans la grande salle de la maison Aisaka. Même si sa place était au côté de Setsuna, elle avait toujours refusé de vivre au palais. Elle était une Aisaka et elle se devait d'être également auprès des siens malgré sa position plus que supérieure par rapport au reste de sa famille, son grand père n'aurait pas accepté à ce qu'elle quitte la demeure.

La maison des Aisaka était construite non loin du palais afin qu'en cas d'urgence le membre concerné par la sécurité du souverain de la ville ne tarde pas à se rendre aux côtés de ces derniers. Délicatement, Sayo déposa ses mains sur ses cuisses, profitant du calme de ce début de matinée pour admirer la lumière que pouvait dégager la neige au soleil. Plongée dans ses pensées, elle en fut très vite tirer quand un petit Aisaka arriva. Un membre de la famille, une branche avait éloigné de celle de Sayo. Le petit shinobi ne devait avoir plus de huit et comme tout le monde dans la maisonnée, il était déjà levée, son entrainement n'allait sûrement pas tarder. Sayo tourna la tête pour regarder le garçon, essoufflé. Il salua son grand père, par respect pour son aîné et sa position de chef de famille, ainsi que la jeune femme pour son statut de bras droit. "Senseï, un soldat de la garde est venu vous quérir. Il dit que la Princesse est partie et il veut que vous la retrouver rapidement. Il avait l'air inquiet". Comment ne pouvait il pas l'être? Avec tout ce qui se passait à Yuki quand Setsuna n'était pas accompagnée d'au moins trois gardes, tout le château était sur le qui vive et il fallait la retrouver rapidement avant que la panique ne gagne tout le monde et à ce que la plèbe soit au courant que leur princesse était dans Yuki sans protection. Et en général quand il fallait la retrouver, c'était à Sayo de s'en charger. Son grand père renvoya d'un mot et il s'exécuta immédiatement. La jeune femme regarda sa tasse de thé et soupira doucement "Dommage, il n'était pas mauvais ce thé..." Elle le déposa alors sur la table basse à côté d'elle et se leva en prenant son katana. Elle se dirigea vers la porte par où le petit garçon était entré. Arrivée au seuil son grand père lui lança. "Ton laxisme nous fera perdre notre reine..."

Cette remarque, Sayo préféra ne pas y faire attention. Ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance en sa petite fille pour la technique ou sa loyauté mais c'était son côté taciturne, solitaire qui l'inquiétait. Et ça, Sayo n'en avait cure. Elle avait été choisie pour protéger Setsuna, personne n'avait besoin de remettre en cause cela, pas même son grand père. Sa première destination était le château où elle se renseigna auprès des serviteurs et gardes, cherchant à savoir si quelqu'un l'avait vu partir. Personne n'était capable de répondre mais un écuyer sortit du lot, assurant que l'étalon de la Princesse n'était plus là. Et connaissant l'animal, il aurait refuser de prendre quelqu'un d'autre sur son dos. Cet indice était assez intéressant pour Sayo. Connaissait Setsuna comme elle l'a connaissait il n'y avait pas trente six solutions. Lorsqu'elle prenait son cheval, si ce n'était pour aller à la guerre, c'était pour se ressourcer. Depuis le temps qu'elle la connaissait, Sayo savait que la Princesse adorait la nature. L'air frais, le calme et la beauté lui permettaient de se ressourcer, de se poser loin de ses responsabilités. Et dire que ceux qui la servaient aussi près qu'elle voire même plus n'avaient toujours pas compris ça. Elle remercia les serviteurs et prit le chemin des jardins. Si elle n'avait pas quitté Yuki, elle devait se trouver là bas.

Tout au long de son chemin pour retrouver Setsuna, Sayo ne pouvait qu'admirer la beauté des jardins de la ville. Même si la neige était toujours aussi omniprésente les jardins étaient un vrai délice pour les yeux. Une des merveilles de ce monde à n'en point douter. L'immensité des lieux et le manque de traces de sabots commencèrent à faire douter Sayo de son talent pour retrouver la Princesse. Peut être ne la connaissait elle pas si bien que ce qu'elle croyait. Elle regardait autour d'elle quand ce fut un autre sens qui attira son attention. Son ouï. Elle entendait quelqu'un qui jouait de la flute et elle savait à quel point Setsuna aimait cet instrument. Sayo suivit alors ses oreilles et arriva près d'une cascade. La princesse était là, assise, à jouer de son instrument. Son bras droit arriva doucement, sans bruit pour ne pas interrompre ou interférer dans la partition. Elle resta silencieuse jusqu'à ce que Setsuna acheva sa dernière note."Princesse." Par respect, elle inclina doucement la tête. Lorsqu'elle la releva, Sayo exposa sa venue, la raison pour laquelle elle interrompait la paix que recherche Setsuna en s'isolant ainsi. "Tout le monde vous cherche, ils craignaient qu'il vous soit arriver quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Setsuna Sakurazaki


Messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Un moment de repis Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repis   Un moment de repis EmptyVen 12 Juil - 6:02

Tandis qu’elle jouait de la flute, en parfaite symbiose avec la nature qui l’entourait, elle sentait une aura qui s’approchait de la zone où elle se situait. Elle n’eut cependant aucun sentiment de méfiance, car cette aura la lui était bien familière.

En entamant sa dernière partition, elle songea.

*Il va être temps de partir… Sayo me dira sans doute que tout le château est à ma recherche… *


Alors, sachant ce qui l’attendait, elle ferma les yeux, et mit toute son âme dans les dernières notes. Ce moment avait été court, mais tellement intense. Un instant de liberté. Depuis la mort d’Estarmin, c’est comme ci on le lui avait volé toute liberté en échange d’un poids énorme sur ses fines épaules. Elle portait sur son dos la charge d’un pays tout entier. On pouvait croire qu’être la souveraine d’un pays pouvait être une position des plus confortables. Mais il n’en était rien. Entre les courbettes, les « Sa Majesté » à tout bout de chant, les centaines de réunions en tout genre, les salutations des nobles des quatre coins du pays, les discours, les plans militaires… Tant de chose entre les mains d’une femme. Elle était bien entendue digne de ce rôle. Avant d´être une souveraine, elle était une guerrière de renommée. Mais il y avait parfois des moments où ce poids semblait bien plus lourd qu’à l’accoutumée.

Arrivant à la fin de sa partition, et quand elle eut fini la derniere note, elle garda les yeux clos et entendit la voix calme de son bras droit lui indiquant qu’il était temps de rentrer. Elle soupira légèrement et se tourna vers la shinobi.

« Je me doutais bien que tu finirais par me retrouver… Mais si tu savais comme la vie au château est des plus moroses. Un moment comme celui-ci vaut plus que tout l’or du Royaume de Yuki. »

Elle se décida alors à se relever pour se diriger vers son destrier. Elle se tourna une dernière fois vers la cascade pour admirer sa beauté et ajouta à Sayo :

« On me demande d´être chaque jour comme cette cascade : Forte, admirable et infaillible. Et parfois le poids de mes responsabilités est bien lourd à porter. Mais j’en ferais toujours honneur, sois en sure. Cependant en acceptant ces responsabilités, c'est comme ci je m´étaits engagée à ne plus jamais me divertir.»

Avec la grace d'une personne de son rang, elle monta au dos de son cheval blanc majestueux et adressa finalement à son amie:

«Sayo, pardonne moi de t’avoir faite déranger une nouvelle fois durant ton temps de repos.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de repis Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repis   Un moment de repis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de repis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOS : Domaine of Shinobi :: RP - Yuki :: Quartier Riche :: Jardins publiqes-
Sauter vers: