DOS : Domaine of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On remet Ça en 2013: Soyez les bienvenues sur DOS. Domaine of Shinobi: Quel clan arrivera à dominer Yuki et règnera sur cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Explications (pv:Setsuna-Sayo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaishi Jin
Kaze no samurai
Kaze no samurai
Gaishi Jin


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Explications (pv:Setsuna-Sayo) Empty
MessageSujet: Explications (pv:Setsuna-Sayo)   Explications (pv:Setsuna-Sayo) EmptyDim 5 Aoû - 18:34

Le samurai entra en trombe dans la guilde, le corps encore meurtri par son combat mais il avait des priorités, alors que plusieurs hommes s'approchèrent de lui pour s'inquiéter de son état, il aboya ses ordres à toutes vitesses en marchant d'un pas énergique vers l'endroit ou il espérait trouver Setsuna Sakurazaki, la maîtresse du clan qui devait entendre ce qu'il avait à dire.

-Envoyer deux membres confirmés à la salle d'entrepôts des trésors du clan, Darkel est déjà sur place mais il aura besoin de soutien, dépêchez également une équipe de ninjas afin de parcourir toute les ville à la recherche de trois hommes encapuchonnés dont un gravement blessé et ayant probablement dut se faire porter, exécution il ne faut agir vite.

Il planta les différents curieux ici sans ajouter plus de détails, même si il n'avait pas autorité sur la moitié d'entre eux, ils se douteraient bien que le samurai n'avaient pas demandé de telles interventions pour rien. Il savait déjà ce qui lui restait à faire et pouvait déjà sentir l'agressivité de la protectrice de Setsuna Sakurazaki au fur et à mesure qu'il s'approchait, concentrant son chakra, il entra en trombe dans le bureau de Setsuna en dégainant son premier katana pour parer un éventuel assaut de Sayo et le deuxième en direction de la reine même de Yuki pour être sur qu'elle réponde à ses questions.

-Je viens d'affronter Estarmin Koori! Votre mari supposé mort était bien vivant et non ramené à la vie pas une résurrection des corps! Vous êtes la seule à avoir put l'aider à se faire passer pour mort étant la plus haute autorité du clan! Je ne sais pas ce que vous mijotez mais vous allez devoir vous expliquer car toute reine que vous soyez vous n'êtes pas à l'abri d'une accusation de haute trahison et de complots contre le clan maintenant que j'ai vu son fondateur tenter de le détruire.

Tout en parlant il ne quittait pas Sayo du regard, Setsuna n'agirait pas si elle était innocente et se contenterait simplement de se justifier, mais sa garde du corps était bien plus imprévisible selon le samurai et à moins de menacer clairement de tuer Setsuna à la moindre intervention, il ne voyait guère de moyens pour éviter qu'elle ne passe à l'action.

-J'ignore ce qu'il se passe mais sachez que si vous êtes dans ce complot ainsi que votre garde du corps, même épuisé j'aurais le temps de rendre cela publique avant que vous n'ayez eut le temps de me neutraliser, alors expliquez-moi comment j'ai pu me battre avec un fantôme?
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications (pv:Setsuna-Sayo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayo Aisaka
» Setsuna Koori/Sakurazaki
» Une Conversation Importante [RP Setsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOS : Domaine of Shinobi :: RP - Yuki :: Quartier Riche :: Salle de Bal :: Guilde des Illuminatis-
Sauter vers: