DOS : Domaine of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On remet Ça en 2013: Soyez les bienvenues sur DOS. Domaine of Shinobi: Quel clan arrivera à dominer Yuki et règnera sur cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat de Loups

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Combat de Loups Empty
MessageSujet: Combat de Loups   Combat de Loups EmptyMar 31 Juil - 15:17

Estarmin fit exploser la vitre de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et arriva dans les jardins.
Il exécuta une roulade pour amortir la chute et se dressa vers le bâtiment, le sabre dégainé, prêt à attendre son agressif cousin.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Gaishi Jin
Kaze no samurai
Kaze no samurai
Gaishi Jin


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Combat de Loups Empty
MessageSujet: Re: Combat de Loups   Combat de Loups EmptyMer 1 Aoû - 17:21

Son adversaire se décidait à lui faire face et le samurai n'allait pas
s'amuser à se laisser faire. Il se stoppa et regarda Estarmin Koori dans
les yeux:



-Chiens de gardes pour dictateur hein? Chacun est libre de choisir sa voie vers la paix, mes intentions ont toujours étés de pacifier Yuki. En revanche fonder un ordre que l'on voit comme une dictature simulé sa mort et rejoindre un ordre de criminels, voilà qui salit le nom du clan Ookami. Lorsque j'ai entendu parler du roi Koori qui avait fait la grandeur de Yuki, je m'étais dit que notre clan avait au moins un de ses deux héritiers qui laisserait quelque chose de positif à ce monde. Aujourd'hui je réalise finalement que je vais mettre fin à la honte de notre clan.


Il fit quelques mudras et lança une lame de vent sur son adversaire.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Kazekiri Atakku
Traduction : Lame de Vent Offensive
Type : Ninjutsu Fuuton
Description : L'utilisateur utilise le fuuton pour créer une lame de vent très puissante qui tranche tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Combat de Loups Empty
MessageSujet: Re: Combat de Loups   Combat de Loups EmptyJeu 2 Aoû - 9:55

Une lame de vent arriva à toute vitesse sur Estar qui se décala pour l'éviter.
Cependant, en évitant cette attaque, le Maître Loup trébucha et chuta à terre.

*Merde ! Je n'ai toujours pas récupérer depuis la "résurrection", je ne suis vraiment pas en état de combattre !*


Il se releva en riant.

"De la même manière qu'on ne choisit de mourir, on ne choisit pas de revivre. Je crois que si une puissance supérieure m'a fait revivre, ce n'est pas pour appuyer un ordre en place. Vous n'avez pas besoin de moi. Le peuple, lui a besoin de moi. Regarde autour de toi. Depuis combien de temps n'es tu pas allé dans les quartiers pauvres ? Ce n'est même plus de la misère ... c'est ... Inhumain."


Une arme de glace se forma autour du Maître Koori.

"Avant de mourir, j'étais clairement Raiton. Depuis que je suis revenu, je me suis découvert un affinité Hyoton. Je suis l'esprit de ce village !"


Il courut vers Gaishi en envoyant des pics de glace pour couvrir sa véritable attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Gaishi Jin
Kaze no samurai
Kaze no samurai
Gaishi Jin


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Combat de Loups Empty
MessageSujet: Re: Combat de Loups   Combat de Loups EmptyJeu 2 Aoû - 17:34

Gaishi fut surpris par l'affinité Hyuuton de son cousin mais il ne comptait pas se laisser faire, alors que ce dernier fonçait à toutes vitesses sur lui, il concentra de nouveau son chakra dans ces muscles pour renforcer leur capacité et déploya deux dragons aqueux depuis une fontaine située dans les jardin, il les fit tournoyer autour de lui tandis qu'il faisait un bon en arrière tout en lançant à Estarmin en souriant.

-Tu m'as vu utiliser le fuuton et le suiton, tu es peut être revenu à la vie avec, mais moi je l'ai acquis en m'entraînant et cela a bien plus de valeur!

Il lança un cri de rage afin de concentrer sa volonté et un dragon noir partit de son bras. Il était prêt à tout détruire afin de vaincre son cousin qu'il sentait affaiblit, même si il devait se vider de son chakra, le samurai comptait bien avoir le loup rival.
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Combat de Loups Empty
MessageSujet: Re: Combat de Loups   Combat de Loups EmptyJeu 2 Aoû - 17:45

Un énorme dragon noir était sorti du bras de Gaishi et filait vers Estarmin.

*Un dragon NOIR ? Quel est ce jutsu, de quelle affinité était il ?*


Il devait l'éviter à tout prix mais le monstre était trop gros pour lui laisser le temps de fuir.
Il glissa alors ses doigts entre deux énormes dalles qui pavaient le sol et la souleva.
Il se protégea derrière en la recouvrant d'une épaisse couche de glace.

*Pourvu que ça tienne*

Quand l'énorme dragon heurta la plaque de ciment, celle ci éclata comme s'il s'agissait d'une feuille morte mais absorba la force du jutsu.
Estar, tout content d'avoir évité la terrible attaque de son cousin, afficha un grand sourire de soulagement. Il était passé à deux doigts de mourir.

"Et bien jeune louveteau, est ce donc là tout ce que t'as en réserve ?"


Le Maître assassin leva une main en l'air, incanta et une meute de quatre loups de glace se formèrent autour de lui.
Il tendit le doigt vers Gaishi et ordonna :

"Mes enfants, tuez le."

Les canidés se lancèrent en grognant vers le Jin.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Gaishi Jin
Kaze no samurai
Kaze no samurai
Gaishi Jin


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Combat de Loups Empty
MessageSujet: Re: Combat de Loups   Combat de Loups EmptySam 4 Aoû - 20:37

Aux premiers mots d'Estarmin le samurai se mit à sourire, alors que son adversaire invoquait ses loups, le chakra du samurai du vent se mit à bouillonner à l'intérieur de son corps et à faire émaner de son corps une fumée bleutée. Estarmin avait put goûter aux affinités du samurai et avait pu entrevoir les techniques du clan Jin, mais il allait avoir à faire au coup ultime du clan Jin porté par un de ses meilleurs utilisateurs au moyen de deux sabres. Même si il prenait le risque de se mettre hors combat lui-même, il savait que son adversaire commençait à faiblir étant donné les assauts extrêmement offensif du gardien illuminati.

-Voyons voir ce que ferons tes loups face à ma griffe!

Soudain il disparut dans un éclair bleu, ses muscles fonctionnaient à une puissance monstrueuse, voilà ce qu'était le coup ultime du clan Jin, un renforcement musculaire si intense qu'il causait causait d'énormes douleurs à son lanceur. L'éclair frappa les quatre loups et finit sa course derrière le renégat pour laisser apparaître le jeune samurai tenant ses deux katanas, à bout de souffle, il se retourna pour voir si son adversaire avait trouvé une parade à son attaque.


*Taihei c'est le moment!*

En même temps que le samurai évalué le dégât de son attaque, un loup noir vint se placer derrière lui, si jamais son adversaire était encore debout, le samurai pourrait au moins s'enfuir prévenir les haut dirigeants du clan.

technique utilisée:

-La griffe blanche pourfendeur:

Le shinobi concentre intérieurement son chakra pour booster ses capacités
physiques et fond sur son adversaire en lui portant un coup violent et
extrêmement rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Combat de Loups Empty
MessageSujet: Re: Combat de Loups   Combat de Loups EmptyDim 5 Aoû - 8:25

Le Jin s'enveloppa d'une aura bleutée qui semblait ruisseler sur son corps.

*Que fait il ? Je ne connais pas cette technique ...*

Les loups de glace sautèrent sur Gaishi qui soudainement disparut et fit éclater les ersatz de loups.
Estarmin perdit son sang froid, il ne voyait plus son adversaire !
Il concentra tout son chakra dans afin de se créer une épaisse armure de glace autour de son corps.
Mais alors qu'il confectionnait cette protection, un terrible coup l'atteignit au torse.
Bien que le coup fut atténué par l'armure encore en construction, il entailla son torse d'un bon centimètre, faisant jaillir une grande gerbe de sang.
Le Maître Loup s’effondra au sol, se retenant d'un seul bras. Il sentait le sang tremper ses vêtements et sa vie s'échapper peu à peu.
Sa vue se troublait au rythme des battements de son cœur mais il parvint à voir la silhouette du Jin, visiblement exténué.
Il siffla et deux jeunes assassins, jusque là dissimulés patiemment dans les fourrées vinrent l'aider à partir.
Avant de s'en aller, Estar tendit un doigt tremblant vers son cousin et annonça :

"Tu as échoué, tu t'es laissé avoir par notre plan ... Ah ... Ah ... kof kof."

Et à ce moment précis, les explosifs placés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à l’intérieur de la statue fétiche des Illuminatis explosèrent, réduisant en poussière le symbole du pouvoir des nobles.

"Tu avais la capacité d'arrêter tot ça mais tu t'es laissé guider par ton impulsivité ... Imbéciles de Jin ... vous avez toujours été des sauvages faciles à berner."

Il cracha du sang et fit signe à ses sous-fifres de partir. Il devait absolument se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Contenu sponsorisé





Combat de Loups Empty
MessageSujet: Re: Combat de Loups   Combat de Loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dague des Loups
» Systeme de RP et de Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOS : Domaine of Shinobi :: RP - Yuki :: Quartier Riche :: Jardins publiqes-
Sauter vers: