DOS : Domaine of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On remet Ça en 2013: Soyez les bienvenues sur DOS. Domaine of Shinobi: Quel clan arrivera à dominer Yuki et règnera sur cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Attentat dans les jardins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Attentat dans les jardins Empty
MessageSujet: Attentat dans les jardins   Attentat dans les jardins EmptyDim 29 Juil - 8:30

Estar se glissa discrètement dans les jardins publiques. Le soleil ne s'était pas encore levé, il était encore très tôt.
Il se glissa dans la pénombre et attendit l'aide du Maître des voleurs et peut être de son disciple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Attentat dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans les jardins   Attentat dans les jardins EmptyDim 29 Juil - 13:15

Alors qu' Estarmin patientait, le regard tourné vers la route qui menait aux jardins, Yamato se glissa derrière lui. Il était vêtu d'une veste de cuir, un maillot moulant couvert de ce qui semblait être un harnais caché sous la veste, un pantalon de toile et de Jikatabis. La couleur sombre de sa tenue pouvait presque lui permettre de passer pour une ombre. A la ceinture trônaient deux cylindres d'acier, chose la plus voyante sur sa tenue.

"Vous m'attendiez, Maître Koori" Dit-il en souriant. "Ne vous en faites pas, j'ai quelques hommes de postés autour des jardins, je ne suis pas venu seul"
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Attentat dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans les jardins   Attentat dans les jardins EmptyDim 29 Juil - 16:39

Estar sourit au Maître voleur.

"Appelez moi Estarmin. Et oui je me décide enfin à vous donner mon nom ... Nous sommes ensemble en mission, je ne peux pas me permettre de ne pas être totalement franc avec vous."


Il montra du doigt la statue des Illuminatis au centre des jardins.

"Notre objectif est de frapper un triple coup aux Illuminatis pour leur montrer notre force de frappe. Le premier coup assené le sera contre cette statue. Nous devons y placer des explosifs et les programmer pour exploser dans la soirée. Pendant ce temps là un de mes hommes élimine quelques membres secondaires du clan des nobles, facilement supprimable."


Il marqua un temps de pause.

"Ensuite, vous et moi, nous irons dérober quelques objets et richesses des Illuminatis puis nous nous les répartirons. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Attentat dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans les jardins   Attentat dans les jardins EmptyDim 29 Juil - 17:25

Yamato écouta le briefing avec attention. Un plan simple et plutôt efficace, ce serait parfait pour porter un coup aux Illuminatis.

"Parfait. Je vous accompagnerais avec plaisir, Maître Koori. Excusez-moi, Maitre Estarmin, vôtre nom serait-il un hommage à votre ancêtre ?"

Il claqua des doigts et un voleur apporta un sac avec de différentes charges d'explosifs.

"Choisissez ce que vous voulez utiliser pour cette charmante statue..." annonça t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Attentat dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans les jardins   Attentat dans les jardins EmptyDim 29 Juil - 17:49

Estarmin sourit et attrapa le sac d'explosifs.

"Notre mission de vol va surement durer jusqu'au milieu de l'après midi donc il me faut des explosifs discrets. Il ne faut pas qu'on les aperçoive ..."

Il sortit trois petits bâtons de dynamite du sac et indiqua, avant de se diriger vers la statue :

"Je compte sur vous pour faire le guet. Votre place réelle sera dans la seconde mission, quand nous devrons voler les bijoux."
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Attentat dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans les jardins   Attentat dans les jardins EmptyDim 29 Juil - 18:02

"Je compte sur vous pour faire le guet. Votre place réelle sera dans la seconde mission, quand nous devrons voler les bijoux."

Yamato sourit et fit signe d'avancer à Estarmin.

"Bien, alors allons-y, Maitre Estarmin. Je vais grimper sur le toit pour avoir une vue d'ensemble et pouvoir vous avertir plus facilement..."

Et sur ces mots, il lui lança une oreillette-micro et grimpa dans un arbre et fit une acrobatie pour atteindre le toit du monument derrière la statue. D'ici, on avait vue sur la totalité du domaine et sur un accès à un domaine qui semblait être gardé.

"Maître Estarmin, je vois d'ici une demeure qui semble être extrêmement gardé. Surement notre cible..."
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Attentat dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans les jardins   Attentat dans les jardins EmptyDim 29 Juil - 18:11

Estarmin se dirigea silencieusement vers la statue.
Posée au centre du magnifique jardin publique, elle avait été érigée après la mort d'Estar par les Illuminatis afin d'affirmer leur pouvoir naissant.
Il était donc essentiel de détruire ce qui avait été la première pierre de leur règne.
Le maître loup découpa un trou sous le pied et y glissa les bâtons de dynamites.
Mais alors qu'il s'apprêtait à boucher le trou afin de dissimuler son forfait, des bruits de pas retentirent dans l'allée.
Estar, alerté par ce bruit, se renseigna auprès du voleur.

"Qui vient là ? Je n'ai pas terminé. Faîtes bien attention s'il s'agit d'un guerrier puissant, nous ne devons pas nous faire remarquer en entamant un combat !"
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Attentat dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans les jardins   Attentat dans les jardins EmptyDim 29 Juil - 18:16

Yamato regarda dans la direction indiquée par le maitre Assassin, et remarqua un garde qui devait surement faire son tour de garde. Il fit alors signe à l'un de ses hommes qui alla s'occuper de lui.

"Problème règlé. Juste un garde qui faisait un tour de ronde. On le retrouvera assoupi dans sur un banc d'ici la fin de la journée. on aura le temps d'aller et venir sans soucis."
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Attentat dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans les jardins   Attentat dans les jardins EmptyDim 29 Juil - 18:25

Le Maître Loup fit un signe du pouce au voleur et s'employa à refermer le trou qui renfermait les explosifs.
Une dois ceci fait, il s'écarta de la sculpture et rejoins le voleur sur le toit.
Ils observèrent en silence le bâtiment qui renfermait les bijoux et expliqua à Yamato.

"Il s'agit de la salle de Bal. Ils ont exposés les objets dans la salle tout en haut. Il y'a de multiples gardes postés de tous les côtés.
CE qui nous intéresse, nous les assassins, ce sont : un demi-masque en forme de faucon et une dague ayant appartenu à Estarmin Koori, vous la reconnaîtrait, le pommeau est terminé avec une gueule de loup."
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Attentat dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans les jardins   Attentat dans les jardins EmptyDim 29 Juil - 19:16

Yamato acquiesça et fit un signe vers le batiment.

"Très bien, je verrais bien ce qui m'inteessera une fois à l'interieur. Après vous, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Attentat dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans les jardins   Attentat dans les jardins EmptyDim 29 Juil - 19:25

Estar remit sa capuche et sauta du bâtiment.

"Maître Voleur il est l'heure de montrer aux Illuminatis que le peuple ne se laisse plus faire !!!"


Il se dirigea vers la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Contenu sponsorisé





Attentat dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans les jardins   Attentat dans les jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOS : Domaine of Shinobi :: RP - Yuki :: Quartier Riche :: Jardins publiqes-
Sauter vers: