DOS : Domaine of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On remet Ça en 2013: Soyez les bienvenues sur DOS. Domaine of Shinobi: Quel clan arrivera à dominer Yuki et règnera sur cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une discussion au sommet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Une discussion au sommet Empty
MessageSujet: Une discussion au sommet   Une discussion au sommet EmptyDim 15 Juil - 19:17

Estar arriva devant la salle de jeux.
C'était une pièce accolée à l'auberge dont l'entrée était surveillée par deux grands hommes armés de katana.
Estar s'approcha d'eux et demanda :

"Excusez moi, puis je entrer, j'ai rendez vous ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Une discussion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au sommet   Une discussion au sommet EmptyLun 16 Juil - 21:49

Estar s'était assis dans un coin de la salle de jeux et observait méthodiquement les joueurs présents.
Il sortit son couteau et joua distraitement avec.

"Si ce voleur n'est pas bientôt là, l'alliance qu'il souhaite risque fort de tomber à l'eau. Je ne suis pas du genre patient."
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Une discussion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au sommet   Une discussion au sommet EmptyMar 17 Juil - 11:12

Yamato était dans un salon VIP lorsqu'un de ses jeunes sbires vint le déranger.

"Pardonnez-moi, Sensei, mais un homme est arrivé en affirmant avoir un Rendez-vous. Il est installé à une table dans la grande salle et joue avec un couteau."

Yamato alluma le moniteur et jeta un oeil sur les caméras à la recherche de l'homme en question. Il le trouva facilement et reconnut l'homme du port.

"Bien, allez me le chercher. c'est avec moi qu'il a Rendez-vous. Et amenez nous de quoi boire et manger, merci."

Quelques minutes passèrent avant qu'un homme en costume sombre et l'air sérieux vint à la table d'Estarmin et lui adressa la parole.

"Monsieur, Hisagi-Sama m'envoie vous demander de me suivre afin de vous conduire à sa table"
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Une discussion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au sommet   Une discussion au sommet EmptyMar 17 Juil - 20:17

Alors qu'il commençait à envisager de s'en aller, un colosse vint lui demander de rejoindre Monsieur Hisagi Yamato.
Estar sourit à l'homme de main et le suivit dans une pièce attenante.
Ce salon privé était luxueusement paré. Sur le mur de droite, des moniteurs de contrôle inspectaient les faits et gestes des joueurs de la grande salle. En face de l'entrée se tenait l'homme qu'il avait rencontré au port.
Estarmin alla à sa rencontre et lui tendit sa main.

"Bonjour maitre Hisagi. Je crois que je peux maintenant me présenter à vous. Je suis Maître Koori, maître de la guilde des assassins de Yuki no Kuni. Mon prénom importe peu et vous étonnerais surement."


Il tira difficilement une chaise proche du voleur et s'y assis non sans douleur.

"Excusez ma démarche, j'ai du combattre, il n'y a pas plus de quelques heures un jeune assassin qui s'est rebellé. Comment s'appelait il déjà ? Euh ... Kakuzo Koori."


Il lui tendit un portrait du jeune Koori.

"Considérez que cet homme ne fait plus partie de ma guilde. Connaissant son animosité envers les Illuminatis, il risque de vouloir vous rejoindre. Qu'on soit bien clair. Je ne suis pas contre l'idée que vous l'employez, je m'en moque. Mais je ne veux pas avoir affaire avec lui. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Une discussion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au sommet   Une discussion au sommet EmptyMar 17 Juil - 21:11

"Bonjour maitre Hisagi. Je crois que je peux maintenant me présenter à vous. Je suis Maître Koori, maître de la guilde des assassins de Yuki no Kuni. Mon prénom importe peu et vous étonnerais surement."

Yamato acquièsca ajouta :

"Pas de soucis, tant que je sais à qui j'ai affaire je n'ai pas besoin d'en savoir de trop pour le moment, Maitre Koori."

"Excusez ma démarche, j'ai du combattre, il n'y a pas plus de quelques heures un jeune assassin qui s'est rebellé. Comment s'appelait il déjà ? Euh ... Kakuzo Koori."

Il contempla le portrait que tenait Maitre Koori.

"Considérez que cet homme ne fait plus partie de ma guilde. Connaissant son animosité envers les Illuminatis, il risque de vouloir vous rejoindre. Qu'on soit bien clair. Je ne suis pas contre l'idée que vous l'employez, je m'en moque. Mais je ne veux pas avoir affaire avec lui. D'accord ?"

Maitre Koori, pourquoi engagerais-je un de vos renégats si je souhaitais vous proposer une Alliance ? Certes, ses connaissances envers vos techniques et sa haine envers les Illuminatis sont un bon argument, mais cela ne nuirait-il pas a notre accord ?

Alors que les plats arrivaient, servis par Haruka dans un Kimono de soie rose, il demanda à l'un des gardes.

"Shin, pourrais tu aller me chercher de cet onguent dont nous avons le secret pour soulager les blessures de notre invité ?"

Et celui çi sorti dans la seconde en acquiesçant.
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Une discussion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au sommet   Une discussion au sommet EmptyMar 17 Juil - 23:02

Maitre Koori, pourquoi engagerais-je un de vos renégats si je souhaitais vous proposer une Alliance ? Certes, ses connaissances envers vos techniques et sa haine envers les Illuminatis sont un bon argument, mais cela ne nuirait-il pas a notre accord ?

Estarmin sourit doucement. Il posa sa main sur l'avant bras de Yamato.

"Vous savez, Maître Hisagi, les jeunes sont ce qu'ils sont. Impétueux, sauvages, surtout les louveteaux. Je dois les gérer, les encadrer, leur apprendre à respecter leurs victimes, à suivre les ordres mais au fond, ce sont tous mes enfants. Je ne pouvais pas laisser passer son comportement mais ... quelque part, je me dis que si vous le prenez sous votre joug, il n'aura peut être pas raté sa vie. Cependant, il m'a attaqué. Ainsi, si je le revois, je le tue. Nos lois l'obligent."

Quand le serviteur vint avec un onguent, Estarmin se le passa sur la jambe et remerciât Yamato.

"Bon, Maître voleur, je vois que vous savez recevoir et que vous êtes soucieux des protocoles. Vous m'avez mis en confiance et j'apprécie d'imaginer un jour pouvoir vous faire confiance. Cependant, nous sommes ici afin de parler stratégie."

Les yeux d'Estar pétillèrent. Ces jeux de négociations qui, plus jeune, le lassaient, l'excitaient à présent.

"Je pense en effet qu'il est intéressant de créer une alliance entre les voleurs et les assassins, mais pas à n'importe quel prix. Que proposez vous ?"

Estar réfléchit. Les assassins étaient un peu plus nombreux que les voleurs, pour l'instant, ils avaient donc un avantage dans la négociation.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Une discussion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au sommet   Une discussion au sommet EmptyMer 18 Juil - 9:51

Estarmin Koori a écrit:
"Bon, Maître voleur, je vois que vous savez recevoir et que vous êtes soucieux des protocoles. Vous m'avez mis en confiance et j'apprécie d'imaginer un jour pouvoir vous faire confiance. Cependant, nous sommes ici afin de parler stratégie."

Yamato vit des étincelles dans les yeux de son interlocuteur, mais continua de l'écouter.

Estarmin Koori a écrit:
"Je pense en effet qu'il est intéressant de créer une alliance entre les voleurs et les assassins, mais pas à n'importe quel prix. Que proposez vous ?"

Yamato réfléchit quelques instants, puis répondit à Maitre Koori :

"Ecoutez, Maitre Assassin, comme nous le savons tous les deux, votre groupe est un peu plus nombreux que le notre et plus développé dans le quartier pauvre. En revanche, mes troupes sont plus centrées sur le quartier marchand. Je propose donc que nous nous mettions d'accord sur un "quota" d'actions sur nos terrains respectifs, si je puis dire, afin de pouvoir ainsi nous concentrer ensemble sur le quartier Riche et ses dirigeants : Les Illuminatis. Ainsi, lorsque nous serons plus développés nous pourrons nous partager ce quartier et la direction de la ville. Ce qui signifierait rénover le quartier pauvre et partager les richesses, par exemple.

Et concernant votre renégat, qu'il se présente à moi et je verrais si nous le recruterons. Bien sur, dans la possibilité où il rejoindrait nos rangs, vous n'aurez en aucun cas affaire directement à lui."
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Une discussion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au sommet   Une discussion au sommet EmptyMer 18 Juil - 10:22

Estar parut soucieux ...

"Qu'entendez vous par un quotat d'actions ? Mettrons nous en œuvre des actions conjointes entre les deux guildes ? De plus, vous en conviendrez, le trône me reviens de droit. Si jamais nous conquérons le pouvoir, je veux être roi de Yuki. Cependant je pourrais bien évidemment avoir des voleurs dans mon gouvernement. Qu'en dites vous ?"

Il s'assit plus confortablement dans sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Une discussion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au sommet   Une discussion au sommet EmptyMer 18 Juil - 11:05

Yamato se redressa, et répondit :

"Ne vous inquiétez pas, je ne demande pas la direction de la ville, j'en ai déjà assez de ma guilde. Mais devenir votre conseiller ne me dérangerais pas, Maitre Koori. Et par "Quota d'actions", j'entends par exemple un nombre de vols ou d'assassinats autorisé par l'autre camp sans risque de se retrouver attaqué par le groupe adverse. En effet, j'ai déjà subi de mauvaises alliances où l'une des parties se faisait un plaisir de trahir l'alliance en nous attaquant pendant l'une de nos missions..."


Tout en discutant, Yamato signait un contrat qu'il tendit au chef des Assassins. Sur celui-ci, on retrouvait les modalités du contrat expliquant que chaque camp promettait de ne pas intervenir dans les missions de l'autre camp sauf si celui-ci le lui demandait et proposait dans l'encart "Quotas d'actions" la libre action des deux camps sur l'ensemble des deux quartiers et ce jusqu'à ce que le Quartier Riche ne tombe entre leurs mains où il faudrait rediscuter de la répartition des terrains.

"Voici le contrat que je vous propose, lisez le, étudiez-le, et acceptez ou proposez moi quelque chose qui vous conviendra mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Second de l'organisation
Second de l'organisation



Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2012

Une discussion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au sommet   Une discussion au sommet EmptyMer 18 Juil - 17:56

Shékaï Mashiwa, second du maitre des voleurs, se trouvais dans l'ombre du petit salon depuis le début de la conversation entre son maitre et le maitre des assassins. Il assistât aux présentations, ainsi qu'aux premières négociations, jusqu'à la présentation du contrat, restant toujours invisible. Néanmoins, il décida de sortir de l'ombre au nom de Kakuzo Koori.

- Excusez-moi de vous interrompre, maitre, ainsi que vous, maitre assassin, mais j'ai une proposition que devrais vous plaire, autant à l'un qu'à l'autre.

Se tenant toujours droit, sans toutefois regarder l'assassin dans les yeux, il continua :

- Ce Kakuzo Koori... Peut-être pourrais-je le trouver moi-même, et avisez en fonctions de sa volonté : Le recruter, ou le tuer... Je pense être la personne idéale pour cette mission, si vous voyez ce que je veux dire, maitre assassin...

En prononçant ces derniers mots, Shékaï regardât enfin Estarmin dans les yeux, lui dévoilant le reflet jaune de ses pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Une discussion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au sommet   Une discussion au sommet EmptyMer 18 Juil - 19:12

Estarmin écouta attentivement le discours du second voleur.
A la vue des yeux dorés des Kooris il ne put dissimuler un petit sourire.

"Et bien, tu as ma bénédiction jeune homme. Fais ce que tu veux de ce renégat. Ces affaires sont désormais les vôtres, plus les miennes."

Il se tourna vers Yamato et attrapa le papier.

"Si ça ne te gène pas, je vais en discuter avec mon clan avant d'accepter. Mais à priori, ce contrat me séduit. Une fois que j'aurais l'aval de mes amis et compagnons, je reviendrais te confirmer cela. J'espère que la signature de ce traité donnera lieux à des réjouissance entre nos deux clans. Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de fêtes dignes de ce nom."

Estarmin sourit à Yamato. Le chef des voleurs et lui se comprenaient, entre grands hommes de tactique qu'ils étaient.
Si Estar proposait une fête, ce n'était pas réellement par besoin de s'amuser mais pour envoyer un signe aux Illuminatis.
Les quartiers martyrisés allaient se réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Une discussion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au sommet   Une discussion au sommet EmptyMer 18 Juil - 19:46

Yamato acquiesça et répondit à Shékaï.

"Shékaï, toujours là où tu dois être... Eh bien, puisque tu te propose si gentiment je te laisse carte blanche. Amènes-le nous si il le souhaite, ou tue le si tu le juges nécessaire. Cependant, je le préfèrerais vivant si ça ne te gêne pas.

Quant à ta proposition, Maître Koori, Je ne puis qu'accepter. Parlez-en entre vous, et nous organiserons une grande fête dans les quartiers pauvres. Montrons leur que le peuple a son mot à dire."
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Second de l'organisation
Second de l'organisation



Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2012

Une discussion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au sommet   Une discussion au sommet EmptyMer 18 Juil - 21:48

Après son intervention soudaine, Shékaï attendis les réponses de ses interlocuteurs, qui approuverent tout deux son idée.
Ayant ainsi reçu carte blanche, il recula sans un mot, salua briévement les deux ninjas, puis sorti rapidement de la pièce.

Bon, maintenant, je dois le trouver... Pour avoir mis le chef des assassins dans cet état, il doit être fort... Par ou vais-je commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Une discussion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au sommet   Une discussion au sommet EmptySam 21 Juil - 18:26

Le lendemain, Estarmin revint dans la salle de jeux.
Après avoir salué les gardes, il se dirigea directement dans la salle où il avait négocié la veille.
Il se dirigea vers Yamato et lui rendit le papier où était consigné l'accord.

"Et bien, Maître Voleur, je crois que nous voilà unis. La guilde des assassins accepte votre accord. Nous allons bientôt lancer une offensive sur les quartiers riches ... Si vous souhaitez que votre guilde se joigne à nous vous êtes les bienvenus !"
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Une discussion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au sommet   Une discussion au sommet EmptyDim 22 Juil - 19:16

Yamato accueillit son ami Assassin avec plaisir et ses yeux s'emplirent de joie lorsqu'il vit le contrat signé déposé sur la table.

"Et bien, Maître Voleur, je crois que nous voilà unis. La guilde des assassins accepte votre accord. Nous allons bientôt lancer une offensive sur les quartiers riches ... Si vous souhaitez que votre guilde se joigne à nous vous êtes les bienvenus !"

"Eh bien, mon cher ami, ce sera avec joie que je me joindrais à votre OPA hostile envers le quartier riche. Comptez sur moi et informez moi des détails dès que vous serez mis en place, nous vous épaulerons par les toits et dans la foule si besoin."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2012

Une discussion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au sommet   Une discussion au sommet EmptyDim 29 Juil - 8:34

Un messager débarqua dans la salle de jeux.
Il était vêtu sobrement, tout de noir, et semblait pouvoir disparaitre en une fraction de seconde.
Sur la capuche qui couvrait son visage, un oeil d'or doublé d'un faucon indiqué qu'il appartenait au clan des assassins.
De sa voix sombre, il annonça :

"Maitre Yamato, Maitre Estarmin vous annonce que le grand jour a commencé et que l'attaque est lancée. Il vous attends vous et vos disciples dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la première partie de l'attaque. Merci"


Le messager partit alors en courrant sans attendre la réponse du maître voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Yamato
Maître Voleur
Maître Voleur
Hisagi Yamato


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Une discussion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au sommet   Une discussion au sommet EmptyDim 29 Juil - 13:08

Suite à ce message, Yamato prit ses affaires et s'en alla vers les jardins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au sommet   Une discussion au sommet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOS : Domaine of Shinobi :: RP - Yuki :: Quartier Marchand :: Auberge :: Salle de jeux-
Sauter vers: