DOS : Domaine of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On remet Ça en 2013: Soyez les bienvenues sur DOS. Domaine of Shinobi: Quel clan arrivera à dominer Yuki et règnera sur cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle tête ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Une nouvelle tête ... Empty
MessageSujet: Une nouvelle tête ...   Une nouvelle tête ... EmptyVen 13 Juil - 20:08

Estarmin arriva devant la maison close perplexe ...
Il n'y avait pas de signe ostentatoire de la présence d'assassins dans cette demeure.

*Est ce qu'ils sont là mais qu'ils doivent se cacher ? Est ce qu'ils ont changé leurs codes ?*

Afin d'en être sur, il frappa à la porte de l'établissement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Artemis
Assassin
Assassin
Artemis


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2012

Une nouvelle tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ...   Une nouvelle tête ... EmptyVen 13 Juil - 21:27

Artemis entra dans la Maison Close sans tenir compte des prostituées affichant leurs atouts sous les yeux du premier client potentiel entrant. Il se dirigea comme son père, qui tenait lui même cette information de son père et ainsi de suite, le lui avait dit vers le fond de l'établissement.

Il accéda facilement à la Guilde en suivant les instructions qu'on lui avait donné et répété depuis son enfance. La salle était poussiéreuse et les étagères avaient fini par craquer sous le poids des livres qui eux-mêmes étaient dans un état miteux.

* On dirait que j'ai peu de chance de trouver quelqu'un ici... *

Il frappa d'un poing rageur la table reposant au centre de la pièce... Un écran de poussière s'éleva... Et le temps qu'il retombe un bruit de coups répétés donnés à la porte fut audible. Artemis alla donc ouvrir tout en se tenant sur ses gardes et en se plaçant sur le côté et se plaçant dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Une nouvelle tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ...   Une nouvelle tête ... EmptySam 14 Juil - 8:09

La porte s'ouvrit mais personne n'avait semblé l'ouvrir.
Estarmin posa par réflexe la main là où s'était tenue sa lame plusieurs dizaines d'années avant mais brassa de l'air.
Il était éreinté et sans arme ... Tout cela n'était pas propice au combat ...
D'un ton prudent il demanda :

"Il y'a t-il des Koori ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Artemis
Assassin
Assassin
Artemis


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2012

Une nouvelle tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ...   Une nouvelle tête ... EmptySam 14 Juil - 9:29

* Koori... *

Le jeune homme resta dans l'ombre un instant... Il se remémora tout ce qui avait été dit sur eux... Puis sorti de l'ombre, se plaçant sur le côté d'Estarmin.
- Il y a ici autant d'assassins du Loup que d'assassins du Faucon...

Les Fowl avait toujours apprécié la présence d'un faucon, Artemis ( premier du nom ) en avait même dressé un lorsqu'il était arrivé à Suna no Kuni. Depuis, chaque membre de la famille en possédait un, bien que le jeune homme pour le moment se trouvait sans le sien, ce dernier étant mort, un carreau d'arbalète l'ayant mortellement cloué au sol alors qu'il défendait son maître contre les Hayaku...

Il observa l'homme... Blond... des yeux de loups... Une aura de prestige et d'honneur émanait de cet homme... Mais également une soif de sang restreinte et confinée depuis bien longtemps... Artemis abaissa son capuchon et Estarmin, sans que le jeune homme le sache, risquait bien d'avoir un énorme coup de stress tant le garçon ressemblait trait pour trait à son aïeul bien qu'il ne possède pas une balafre au niveau de l'oeil gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Une nouvelle tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ...   Une nouvelle tête ... EmptySam 14 Juil - 9:52

Un jeune homme ouvrit a Estar et parut surpris de le voir.
Le maitre loup, surpris de decouvrir en lui un visage familier questionna

"Je ... j'ai l'impression de vous connaitre ..."

Instinctivement, il recula.
Tous ses poils se herissaient a la vue de ce jeune homme sans qu'il ne se rappelle d'ou il le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Artemis
Assassin
Assassin
Artemis


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2012

Une nouvelle tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ...   Une nouvelle tête ... EmptySam 14 Juil - 12:46

- Je crains que vous ne me connaissiez pas bien que mon prénom et mes origines doivent vous être familières... Je pensais d'ailleurs que l'évocation du faucon vous rendrait la mémoire...

Il leva ses mains au niveau de ses épaules pour montrer qu'il n'avait aucune intention offensive, relevant sa cape pour dévoiler sa lame. Il s'agissait d'un bout de métal frappé et aussi long qu'un avant bras. Elle ne possédait qu'un tranchant et se trouvait lié à son porteur par le début de la lame, un petit fourreau la tenant sans couvrir toute l'arme pour autant.


- Je suis un assassin de la maison des Fowl... Je me prénomme Artemis...

Il dévisagea l'homme qui lui faisait face...


- Vous réclamez les Koori... Seul leur fondateur et maître pourrait se réserver un tel droit... Surtout si il a cette tignasse blonde... Estarmin Koori je suppose ?

Il se raidit un peu en prononçant ce nom, sachant tout le danger qu'une telle question amenait...
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Une nouvelle tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ...   Une nouvelle tête ... EmptySam 14 Juil - 18:06

Estarmin ecouta avec patience et etonnement le discours du jeune homme.
Une fois que ce dernier eut fini, le Koori lui repondit.

"Oui ... voila mon nom.
Je n'aime pas les faucons, ne m'en veut pas. Les faucons volent alors ils se croient inategnables. Ils se font facilement apprivoiser par les humains et ne sont guere sociables ...
Tu me dis qu'il n'existe plus aucun Koori mais comment peux tu le savoir, Folw ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Artemis
Assassin
Assassin
Artemis


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2012

Une nouvelle tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ...   Une nouvelle tête ... EmptySam 14 Juil - 22:59

- Les faucons n'acceptent le dressage que d'un seul homme. Ils n'acceptent de servir que si ils sont servis en retour.Ils sont nobles et altiers et calculent toujours leur coup... Et si je puis me permettre les loups vivent aussi en solitaires et n'acceptent point la compagnie d'autres créatures.

Il émit un sourire puis poursuivit.


- Je n'ai pas dit que plus aucun Koori ne vivait sur cette terre. J'ai juste dit qu'aucun ne se trouvait en ce lieu... Et croyez bien que j'en suis le premier, si ce n'est vous, navré.

Il passa un doigt sur la table, le regarda et le montra à Estarmin pour lui montrer la crasse accumulée depuis plusieurs siècles. Visiblement, plus personne n'éprouvait l'intérêt de venir à cet endroit depuis plusieurs générations.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2012

Une nouvelle tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ...   Une nouvelle tête ... EmptyDim 15 Juil - 0:36

Du sang, du sang coulait déjà des mains de Kakuzo. Cette sensation il ne l’avait pas ressenti depuis fort longtemps de puits bien avant sa morte. Il ne savait vraiment pas qui avait voulu le réveiller ni pourquoi mais cela lui était complètement égale. L’enfer n’est pas une chause à souété même à son pire ennemi.
Kakuzo contampla la salle où il était. C’était une sorte de tombaux remplie de choses et d’autres. Des urnes, des chandeliers est bien d'autres choses inutiles ce qui le troubla C'était qu’il se trouvait au centre d’un cercle avec des inscriptions étranges autour et en son centre un triangle avec à son tour un cercle ou se trouvait au centre une forme circulaire qui pouvait faire penser à un croisent de lune surmontent une plaine lune. Des signes plus que famillié pour le revenant car il avait les mêmes dans les paumes de ses mains. C’était le secret de son pouvoir il y a très longtemps mais il ne pence pas qu’il pouvait faire revivre des morts

Son regardé passa outre les cadavre qui jonchait le sol face à lui et s’arrêta sur une petite collection de deux katanas accrochait au-dessus de ce qu’il semblait être son cerceuille. Il eux un sourire satisfaction puis il s’approcha d’eux et quand il arriva à portée de main il commença à enlevait délicatement la pousière qui c’était accumulé depuis bien des années dessus.
C’était deux sabres pour le moins banals à première vue mais leur couleur était pour le moins étrange. L’un avait une garde un fourreau, une lame, et des bandelettes qui recouvrait le manche de couleur noire avec des reflé bleus. L’autre quant à lui était faits sur le même prinsipe mais de couleur rouge sang et la lame reflété une couleur noire.

-Après tout ce temps vous était encore à mes côté Dit Kakuzo d’une voix amusé mais je pense que vos esprits se sont enfin retiré de vos prisons.

Kakuzo prit les deux sabres et les fixeraient à ça taille. Il ne regarde-à pas les autres artéfacte qu’il avait accumulait dans son autre vie il préféra les oublier à jamais, ou bien pour le moment. Après avoir pris soin de nettoyer ses mains recouvertes de sang il partit en diréction de la sortie du tombeau. Quand il en sort sortir il fut agressé par une lumière qu’il n’avait pas vue depuis fort longtemps, celle du soleil . ébloui par cette lumière il prit soins de se couvrir les yeux avec ses mains quelques instants.
Quand la vue du monde extérieur fut plus confortable il découvrit où il était vraiment. Il se trouvait non loin d’un village pour le moins étrange et non famille à la vue du Kori. Mais il n’y prit pas vraiment d’importent. Le monde avait tellement changé depuis sa mort que ça ne l’étonné même pas.
Arrivait à la porte de ce village il vit une pencarte où il était écrit : Bienvenue dans le village de yuki. Finalement c’était un village que connaissait très bien Kakuzo.

- Bienvenue à la maison se dit-il

Après plusieurs minutes de marche et après avoir volé à un habitent une sorte de cape à capuche avec la quelle il se couvrit le visage il arriva, dirigé par son instin face à une étrange bâtisse. Il y vit un homme y rentrait, la simple vue du visage de cet homme fit presque tombait au sol le Koori

- Cela ne se peut marmonna-t-il je dois rêvé.

Kakuzo suivie aussi tôt l’homme dans le bâtiment jusqu’à une porte. Sur de lui il défonça la porte à grands coups pied quand il fut éruption dans la salle il vit un deuxième homme dont le visage était tout comme lui caché, mais il n’y prit pas attention. Il s’approcha de l’homme qu’il avait reconnu. Il le plaqua contre un mur, une mais à la gorge et lui dit.

- Toi. Comment se fait-t-il que tu sois encore envie après toutes ces années. Bien que j’en ne connaise pas le nombre tu dévirais être mort depuis aussi longtemps que moi …
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Une nouvelle tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ...   Une nouvelle tête ... EmptyDim 15 Juil - 7:10

Alors qu'Estar et Arthémis se défiaient verbalement, comme pour se jauger, un homme fit irruption dans la pièce.
Arthémis sortit deux sabres et en jeta un des deux à son compère qui le remercia mentalement.

"Toi. Comment se fait-t-il que tu sois encore envie après toutes ces années. Bien que j’en ne connaise pas le nombre tu dévirais être mort depuis aussi longtemps que moi …"

Le nouveau venu était brun et de taille moyenne. Son visage était lisse mais pas jeune. Il n'était pas possible de lui donner un âge.
Estarmin resserra son emprise sur le katana qu'il tenait dans la main et répondit à l'inconnu.

"Qui es tu pour me demander cela et pourquoi devrais-je y répondre ?"

Estar réfléchit à toute vitesse ..

*Ce visage m'est familier. Les traits sans âge sont des propriétés des Kooris mais je n'ai jamais vu de a vie un loup qui avait un visage aussi ... lisse. Il y a du avoir à l'oeuvre quelques pratiques qui me sont inconnues ... je dois me méfier de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Artemis
Assassin
Assassin
Artemis


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2012

Une nouvelle tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ...   Une nouvelle tête ... EmptyDim 15 Juil - 9:53

Alors qu'Estarmin et Artemis se jaugeaient à travers une joute verbale des plus statiques, un homme fit irruption dans la pièce. Immédiatement le jeune homme tira sa lame de son fourreau et en lança une identique au chef Koori. L'arme, tout comme l'autre, n'avait pas de garde, ne possédait qu'un tranchant et semblaient presque être un hachoir en plus long et en plus effilé.


- Toi. Comment se fait-il que tu sois encore en vie après toutes ces années. Bien que je n'en connaisse pas le nombre, tu devrais être mort depuis aussi longtemps que moi …

Le nouveau venu était brun et de taille moyenne. Son visage semblait renfermer une vieillesse des plus grandes alors qu'il était aussi lisse que celui d'un nouveau né.

~ FLASHBACK ~

Artemis regardait le feu crépiter. Il se tenait debout alors que son père et son oncle discutaient ensemble de choses et d'autres dont le jeune garçon de douze ans ne comprenaient pas forcément la teneur. Il était là parce qu'il avait été convoqué après le repas... Soudain ils se turent et regardèrent le feu puis le jeune homme.

- Artemis, ton oncle Genzo et moi-même avons décidé au vu de tes facultés mémorielles et de ton intelligence supérieure à la moyenne...

- Comme chez tout descendant direct des Fowl.

-... En effet Genzo. Nous avons décidé de t'élever au rang de membre de notre confrérie et de te confier aussi le rang qu'occupe tout descendant direct des Fowl, c'est à dire le rang d'Archiviste.

- Tu entretiendras toute la mémoire de ceux qui ont bâti notre fratrie et son credo, du jour où les Fowl servirent les Kooris jusqu'à ta mort ou le choix d'un nouvel archiviste.

- Te sens-tu prêt ?

Le jeune garçon abaissa sa tête après plusieurs minutes sans n'avoir rien dit et fixé le feu.

- Je suis honoré de cette décision et respecte votre choix. Je me sens prêt à ingérer et assimiler la masse de savoir que nos ancêtres se sont relayés.

Les deux hommes tournèrent la tête et se sourirent, chacun semblant fier d'une telle réponse et heureux de la réponse positive. Genzo se leva, les Hayaku formaient une branche plus éloignée des Fowl et n'avaient jamais tenus le titre d'archiviste. Désormais, le rôle de l'oncle d'Artemis serait d'assurer la surveillance du camp et de ses alentours pendant tout l'apprentissage qui durerait très certainement trois longs jours et trois longues nuits.

Le père du jeune garçon resta assis et le regarda fixement, jusqu'à ce que leur regard se croisent et qu'ils ne puissent plus se défaire l'un de l'autre. Une fois ce lien assuré, le père se mit à parler.

- En cette première nuit, tu vas apprendre l'Histoire de la Maison Fowl, de son créateur jusqu'à aujourd'hui. Je ne te livrerais d'informations que sur les personnages qui ont pris part à notre Histoire, notre Légende, notre Mythe. Les trames principales et secondaires, nous les verrons les trois jours et trois nuits qui suivront celle-ci.

Il se tut tout en gardant le lien visuel qui les liaient puis reprit...

- Artemis, premier du nom, fut le pire ennemi des Koori et de son propre mentor, Sayo, ainsi que de bien des guerriers et guerrières qui foulaient cette terre. Il avait ton âge lorsqu'il se mit à répandre bien des fléaux et eu des idées fort ingénieuses pour chaque fois tenter d'imposer la paix au monde. Mais toujours il échoua. Il se replia alors dans des contrées inconnues où il découvrit l'amour d'une femme qui su lui faire oublier un temps celui qu'il n'eu jamais de la part de Setsuna Sakurazaki... appelée aussi par les liens du mariage Setsuna Sakurazaki Koori... De cette union naquit un fils qui se nomma également Artemis et qui fut remis dix ans après sa naissance à Setsuna, régnant sur Yuki no Kuni aux côtés de son bien aimé Estarmin Koori. Son but était de laver l'honneur de la famille en servant cette mère adoptive et ce père adoptif du mieux qu'il le pouvait et ainsi de servir le "Bien". Notre aïeul pour sa part avait trouvé une technologie suffisante pour quitter ce monde et s'affranchir des limites du ciel pour gagner les étoiles.

L'homme bu une rasade d'eau dans sa gourde en peau et se remit à partager son savoir. Il parla de cette Setsuna Sakurazaki qui dirigeait à l'heure actuelle les quartiers riches de la ville, à la tête des Illuminatis. Il évoqua Estarmin Koori. Puis vint l'homme qui venait d'entrer.

- Kakuzo Koori... Cet homme est possédé par bien des démons et nul ne peut se vanter d'avoir su les compter avant de rendre l'âme de sa main. D'une nature des plus instable, il est facilement irritable et succombe en un rien de temps à des accès de rage d'une force des plus grandes. Il est notre contraire... Là où les Fowl élaborent tout au moindre détails, il créé un plan avec un but et une possibilité et fonce en le suivant. Là où les Fowl doivent garder leur calme et se servir du phrasé pour atteindre leur cible, il parle peu puis fait parler ses poings. Il sait néanmoins se conduire quand il n'est pas sous le coup de la colère. Il a servi notre aïeul avant de le trahir pour Estarmin... Méfie-toi de ses descendants si tu en croises, aussi bien pour ton propre bien que celui des Koori eux-même...

Le père d'Artemis lui décrivit alors le faciès de l'homme. D'allure moyenne, il avait toujours su rester jeune bien que l'on sentait à travers cet aspect une vieillesse peser son poids de savoir guerrier dégager une aura de puissance autour d'elle.

Puis l'enseignement continua, évoquant d'autres hommes tels Ashigaru Koori, Gaishi Jin, Luciole... Puis vinrent les trois jours et trois nuits où toute l'Histoire lui fut révélé après qu'il eu perçu toute l'ampleur de chaque personnage qui lui fut présenté.


~ FIN DE FLASHBACK ~

- Qui es tu pour me demander cela et pourquoi devrais-je y répondre ?

Alors que les traits d'Estarmin montraient qu'il tentait de reconnaître son adversaire et réfléchissait à qui cela pouvait bien être, Artemis s'avança d'un pas en conservant sa garde et approcher son visage suffisamment près pour que les deux hommes puissent le distinguer.

- Mon Seigneur, je crois que l'homme qui vous agresse n'est pourtant que l'un de vos propres serviteurs, à en juger par sa colère et sa rage aveugle ainsi que son physique puissant et provenant d'un statut de vétéran martial malgré une détonante jeunesse préservée, je dirais que nous sommes en présence de Kakuzo Koori.

Il laissa un petit temps de pause et s'adressa à Kakuzo...

- Si il y a quelqu'un avec qui vous devriez adopter une conduite agressive, ce n'est pas l'homme qui vous a donné votre pouvoir... Mais celui qui l'a toujours combattu... bien que ma lignée le servent depuis des générations. A moins qu'une fois de plus vous ayez changé de camp et ne serviez plus que les Illuminatis, meilleurs employeurs du marché.

Artemis se prépara à une charge du nouveau Koori, car si il avait aussi bonne mémoire des visages et qu'il s'en prenait à Estarmin ainsi... Autant dire qu'il se souviendrait de son aïeul Artemis Fowl et que cela ne jouerait pas en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Une nouvelle tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ...   Une nouvelle tête ... EmptyDim 15 Juil - 11:49

(hrp: Superbe post Arthémis !)

- Mon Seigneur, je crois que l'homme qui vous agresse n'est pourtant que l'un de vos propres serviteurs, à en juger par sa colère et sa rage aveugle ainsi que son physique puissant et provenant d'un statut de vétéran martial malgré une détonante jeunesse préservée, je dirais que nous sommes en présence de Kakuzo Koori.

Estarmin fronça les sourcils, cherchant désespérément dans sa mémoire qui était ce Kakuzo Koori.

*Non d'un louveteau ! s'énerva t-il, ma mémoire est pire que du gruyère ! S'il s'appelle Koori, ça doit être un de mes descendants. Il doit donc simplement être étonné que je sois en vie.*

Estarmin abaissa son épée sans toutefois la lâcher.

- Si il y a quelqu'un avec qui vous devriez adopter une conduite agressive, ce n'est pas l'homme qui vous a donné votre pouvoir... Mais celui qui l'a toujours combattu... bien que ma lignée le servent depuis des générations. A moins qu'une fois de plus vous ayez changé de camp et ne serviez plus que les Illuminatis, meilleurs employeurs du marché.

Estarmin pesta dans sa tête. Si l'homme en face de nous était agressif et impétueux, lui rappeler que les aieux d'Arthémis aient pu combattre Kakuzo n'était pas la bonne méthode à aborder ! Il tenta de reprendre les choses en main.

"Kakuzo Koori, je te salue. Comme tu dois le savoir, je suis Estarmin Koori, fondateur de la lignée Koori. Voilà quelques heures que je suis revenu dans ce monde et je cherche la guilde des assassins. Saurais tu conduire un vieil homme vers sa famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2012

Une nouvelle tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ...   Une nouvelle tête ... EmptyDim 15 Juil - 14:15

Kakuzo lâcha prise et fit quelque pas en arrière l’aire troublé. Cela ne pouvait être vrai il ne pouvait être Estarmin bien que la ressemblance était frapente s'il était vraiment la personne qu’il prétendait être Kakuzo aurait déjà fini dans le décord. Et qui était donc l’homme qui était aussi dans cette pièce ? A première vue Il n’était point familliait au souvenir de kakuzo. mais il connaissait bien des choses sur le Koori. La vue de Kakuzo se troubla un instant, un spasme violent se produis dans tout le corps de Kakuzo qui aussi tôt cracha du sang au sol. Que se passer-t-il ? un effet secondaire de sa réincarnation ? pourquoi était-Til revenu dans ce monde et pour quel but ?
La vue du jeune homme pas si jeune que ça enfaite redevenu normal. Il reprit son calme et enfin s’adressa à homme face à lui :


- premièrement bien que la resemblence soit frapente je doute fort que vous soyez vraiment l’homme que vous prétendez être. Deuxièmement je ne peux vous indiquer la voit à suivre car les rues de ce village on bien change depuis ma disparition.

Puis il se tourna vers l’homme qui en savait peut-être long sur lui. il passa outre se qu il venez de dire car Kakuzo ne savait vraiment pas qui était les iluminatis :

- je constate que l’histoire n’a finalement pas oublié mon nom mais que savez vous d’autre sur moi. Je tiens à savoir ce que les sages de se monde pence savoirent sur moi et mon histoire. Mais j’aimerais savoir une autre chose vue que vous semblez de cette époque. En quelle année sommes-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître assassin
Maître assassin
Estarmin Koori


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Yuki

Une nouvelle tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ...   Une nouvelle tête ... EmptyDim 15 Juil - 14:44

Estarmin ne put s'empêcher de souffler intérieurement. Il n'était pas le seul qui était revenu du royaume des morts.
Voyant Kakuzo légèrement perdu il lui dit :

"Jeune homme, suivez moi dans l'arrière boutique. Je crois que nous ne sommes pas à l'abris des oreilles indiscrètes ..."

Il regarda mieux la pièce dans laquelle ils se trouvaient. Elle était plongée dans une relative pénombre mais quelques trous dans le mur laissaient passer des rais lumineux qui laissaient possible à un homme entrainé de les écouter. Il marcha lentement dans la pièce sous le regard des deux autres. Il cherchait un signe ... Il savait que les assassins avaient leur repaire dans cette maison de passes mais devait découvrir comment y accéder.
Alors qu'il cherchait, il découvrit une bague avec une tête de loup. Il se retourna vers les autres en souriant.

"Mes amis je viens de trouver la clef vers un endroit plus sur !"

Il enfila la bague et aussitôt des images troublèrent sa vision. Il vacilla un instant puis se redressa et indiqua un meuble en bois sur lequel reposais quelques broutilles en or. Les autres le suivirent, visiblement étonnés.
Arrivé devant le meuble, il saisit un verre en cristal, se mordit le doigt et fit glisser son sang dedans. Il passa le verre aux autres qui firent de même.

"Il s'agit là d'un système de reconnaissance par le sang. Déjà à l'époque, nous l'utilisions sans bien savoir comment cela marchait ni qui l'avait confectionné. C'est juste là et c'est diablement efficace."

Sitôt que les trois membres eurent versé leur sang dans la coupelle, celle ci s'éclaira, s'échappa de la main d'Estar et vint se greffer dans une encoche sur le mur. Le scintillement s'étendit et une porte apparue dans le mur. Estar entra et fit signe aux autres de le suivre.

(LA SUITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-s.monempire.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ...   Une nouvelle tête ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tête ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOS : Domaine of Shinobi :: RP - Yuki :: Quartier Pauvre :: Maison Close :: Guilde des Assassins-
Sauter vers: